| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-05-2014 à 14:28:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 01:24:49 ![]() C4L a clairement bidé . Et j'ai envie de dire ... tant mieux , pas que je me rejouisse qu'une oeuvre comme ca se casse la gueule , mais peut etre qu'avaec ca , ca les fera reflechir et ils changeront un peu les jeux qu'ils choisissent . Sinon j'ai un soucis avec mon tas , j'arrive a enregistrer le "movie" mais euh jsuis bloqué pour reprendre , du coup j'ai bien bien optimisé mes 2 premiers level hier ( a coup de rewind et rerecord , d'ailleurs le rewind n'est pas compté comme rerecord) , j'ai bien mis mon film en mode writing enabled , mais impossible de reprendre le tas au bout , les inputs ne font rien . J'ai pas envie de le faire d'une traite quoi
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 01:28:21 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah pour reprendre ton TAS tu dois virer "read only", faire défiler la video et save state juste 2secondes avant de reprendre là ou tu veux, puis load state et ça devrait être bon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 01:45:08 ![]()
Mais merci je vais rester Si ils refont (c'est pas gagné ) le meme l'année prochaine , ca sera le dernier je pense Quota :
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 01:45:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et je viens de voir que le dernier jeu du summer c'est ENCORE Final Fantasy VI, on l'a eu y'a 2 ans, sérieux faut arrêter de finir chaque fois les marathons par un gros FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 02:03:08 ![]() y avait FF IX en fils rouge + final a l'agdq 2013 ou 12 aussi Chrono en final du 14
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nouveau TAS Super Metroid:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 02:55:23 ![]() Dafuk l'kirby !? On voit qu'il presse plein de bouton quand il monte l'echelle Edith : il est tard Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 02:56:25 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 02:55:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais, y'a le code d'execution du controller dans le lien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 02:59:14 ![]() Dormir c'est mal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs y'a une discussion sur TASVideos à propos de l'arbitrary:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 03:08:35 ![]() Sympa le metroid aussi , le nouveau glitch viens d'un tas execute arbitrary , jvais zieuter ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 16:14:03 ![]() J'ai maté quelques TAS du coup cette nuit , et j'ai aussi rematé le WR de Cosmo d'avril , ou il fait sans prendre l'épée etc |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas si le trick était connu quand le dernier TAS est sorti?
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok j'ai regardé TASVideos, ils ont link la video de Cosmo mais personne a l'air de vouloir de se replonger dans le TAS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 16:22:13 ![]() Oui c'est vrai le TAS date de début avril et le SR de mi avril .
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais l'iQue c'est "légal" les runs dessus? Genre c'est considéré comme une console officielle? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 16:25:29 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok je vois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 16:30:43 ![]() Parce que c'est extremment dur a trouver |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a tous les mecs de Nesblog sur jv.com quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 16:41:04 ![]() Bah y manque plus que MrMeeeA sur JVC et la mafia aura placé tout ses pions |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a du glitch spécifique à cette rom? Je pense pas cela dit, c'est juste la rom traduite en chinois quoi...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 16:51:00 ![]() C'est la meme que la version jap 1.0 ('fin celle utilisée pour le tas quoi ) sauf que le chinois s'affiche plus vite , et que la console ram moins sur certain événement .
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pour ceux qui ont loupé le run de Cosmo sur oot au Stunfest.
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 09-05-2014 à 20:56:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 05:35:38 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On parlait de Megaman:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 19:31:30 ![]() Quel est l'enfer ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a un débat d'ailleurs, adelikat a dit que pour lui c'était pas un vrai TAS, car il fini pas le jeu, donc il devrait être rejeté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 19:38:05 ![]() Ils ont acceptés le meme sur SMW , si ils refusent celui la faut refuser celui de Mario world |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le WR de LttP 100% qui tenait depuis 2 ans par Kryssstal est tombé le mois passé, aussi Kryssstal joue que sur émulateur, là un mec l'a pété de 21 secondes sur la version japonaise officielle.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 14:21:18 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -thaek.htm
|
- gab Transactions (0) | Le retour de René ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 14:47:38 ![]() Ouais il faut qu'il rende les sous maintenant ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 15:19:33 ![]() Et aller sur le site de jeuxvidéo francophone le plus vu ca se situe ou pour toi , avant ou après le carriérisme ?
|
- gab Transactions (0) | Entre le vendeur de mère/opportuniste et le chevalier blanc, je vois un truc qui s'appelle le pragmatisme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |