| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 01:39:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est juste des charity marathon fait par des mecs lambda, SGDQ et AGDQ c'est pratiquement pro. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 02:16:59 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 02:36:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 02:37:21 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 02:46:25 ![]() miam le rire de tidus |
dje33 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca c'est possible sur une vraie console, suffit de démonter ton controller. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 14:20:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:20:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il me semble qu'Happy Lee travaillait toujours sur SMB pour essayer de trouver de nouvelles choses, je sais pas ou il en est.
Message édité par musacorp le 01-05-2014 à 14:24:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 14:27:41 ![]() Ouais alors les améliorations sur SMB , c'est de l'ordre de la frame . D'ailleurs sur Tasvideos.org , c'est le seul jeu ou ils acceptent "d'obsoléter" un run pour un nouveau avec 1 frame de mieux . Pour les autres c'est au moins 30 frames (une demi secondes pour ceux du fond qui comptent pas bien) . Mais très sérieusement , je vois pas squ'il pourrait gratter encore HappyLee sur les TAS de mario EDIT : Le nouveau systeme de smiley me fait horriblement chier Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 14:28:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clique sur la croix en bas à droite de la nouvelle box de smileys pour avoir l'ancienne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 14:34:32 ![]() Le warpless walkathlon jtrouve ca terrible , y a des sauts toi a l’époque , meme en courant t'as eu du mal , mais non , rien a foutre , eux ils te le fond en marchand , avec un wall jump a la cool a la fin ... OK |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des runs à la con faut avouer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 14:57:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-05-2014 à 15:35:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 15:39:02 ![]()
C'est vrai que 4j de jrpg tour par tour , ca commence a faire long . Alors que tu fous les run de WW , TW , OoT 100% , bah c'est meme pas chiant Plus sérieusement , je pense pas que ce marathon , dans cette forme , dur super longtemps Edit : Han l'edit de fourbe Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 15:40:28 |
- gab Transactions (0) | 1200 viewers, avec le bug de Twitch ça doit faire 700 max --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu fais un marathon jeux d'action il prend le triple de viewers facilement, avec les Megaman, Contra, Ghost'n'Goblins et compagnie, en plus des jeux remplis de tricks et de glitches, c'est au moins intéressant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 17:38:33 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Théoriquement le SR peut descendre en dessous de 4:58, avec la règle des 21 frames, Andrew a dit que le plus probable c'est le 8-2 je crois, ou 8-1 là ou tu peux gagner du temps.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 20:31:20 ![]() Bon je vois que t'attends la maj du topic d'Ewen musa Y a un "excellent et non barbant" run de mystic quest sur C4L si tu t'ennuies Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 20:31:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vite fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 21:29:03 ![]() Les run de SM64 c'est one-handed ou c'est nul |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | un peu de pub pour le C4L :
|
- gab Transactions (0) | C'est toujours cool de mettre un petit lien vers le site officiel à la fin, en incrustant le player twitch pour que ça soit pas la peine, y a déjà tout sur la page de la news --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais pourquoi avoir choisi Wild Arms 4... le pire opus de la saga. Message édité par musacorp le 02-05-2014 à 14:55:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 15:02:39 ![]() Ah mais tu regardes quand meme ? Moi j'ai abandonné au premier jour , j'ai juste le planning dans un coin au cas ou , mais meme quand un jeu me plait , le fait que ca soit le calme plat et qu'il se passe rien me déhype rapidement (j'ai tenu 5 minute devant Illusion Of Time , et je pense pas tenir plus sur Secret Of Evermore A l'A/SGDQ , y a du bruit , des mecs qui causent et qui expliquent , des dramas La on se fait chier Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 15:03:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non j'ai pas regardé FFX ni Wild Arms, j'ai regardé Soul Blazer et Illusion of Time, parce que ce sont des jeux sympas et pas si long, puis les ayant plusieurs fois je voulais voir un peu les tricks. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 15:07:26 ![]() Pour SoE c'est MetaSigma , sur ces runs d'hab il ambiance pas mal , peut etre que ca sera moins chiant a suivre , mais comme tu dis , le run on l'a vu a l'AGDQ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Grave. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 17:02:10 ![]() Merde j'ai loupé le restream du StunFest , j'ai complètement zappé . |
- gab Transactions (0) | Ouaip Y avait des trucs pas mal, le stream de Portal 2 en coop était dégueulasse Message édité par - gab le 04-05-2014 à 17:04:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 17:10:21 ![]() Ah ? j'avais pas prévu de m'y intéresser vu que le stunfest c'est pas un marathon ou un festival sur le SR a la base , mais un concours géant de celui qu'a la plus grosse sur Street Fighter |
- gab Transactions (0) | Je sais pas, ça a l'air de se diversifier, entre les conférences et le stream superplay (qui propose des sr, mais pas que), je trouve ça pas mal, y en a pour tout le monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 17:37:06 ![]() Ah mais oui , je dis pas le contraire , que des mecs se soient hypés sur la venu de Cosmo , aucun soucis :'D (j'aurai kiffé aussi je pense ^^ )
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | reviens du stunfest.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C4L ont récolté 30'000 sur les 50'000 espérés, le flop. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-05-2014 à 14:28:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |