| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:06:29 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas du tout, pas encore maté. J'ai maté la fin d'un de ses runs hier soir, il était super bien parti mais il a merdé sur le niveau dans la neige vers la fin qui lui a fait perdre 45 secondes, il a réussi à rattraper ça sur RR mais il s'est complètement chié dessus pour Bowser en le jetant 3 fois dans le vide *edit* Message édité par B-S le 10-08-2012 à 14:14:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non il est pas parfait, car il perd beaucoup de temps sur des conneries. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cool, en plus on arrive au week end, je vais pouvoir regarder jusque tard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas en forme ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | -0:52 a 20min de la fin EDIT:
Ce choke sur les trois dernières étoiles Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-08-2012 à 08:35:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:47:16 ![]() ![]() |
(J'ai pas quoté le bon post Message édité par WiiDS le 23-08-2012 à 11:55:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | drap |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon la il est en train de claquer la run du siècle, il a pas intérêt à fail à la fin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il a craqué à la 119e étoile, avec -56s Et il a ragequit derrière Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-08-2012 à 06:41:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-08-2012 à 11:38:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est peut-être aussi la fatigue, il streame trop et malheureusement il fait ses meilleures runs vers la fin de ses streams (logique, il est bien chaud Sinon on parle presque que de Siglemic, mais j'ai découvert SRL en regardant avant tout Cosmowright, qui fait principalement du Wind Waker ces derniers temps. Et juste après Siglemic, il a fait une run absolument parfaite et hallucinante de précision, avec un temps passant sous la barre symbolique des 5h: Si vous aimez les speedruns et Wind Waker, je ne saurais trop vous conseiller de prendre le replay et de le regarder en arrière plan D'ailleurs il a annoncé que c'était sa dernière tentative sur WW, il passera donc à d'autres jeux dès les prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-08-2012 à 11:45:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, je materai ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-08-2012 à 17:29:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les runs sont jamais parfaits, enfin quand ca dépasse 30mins généralement t'as quand même quelques petites erreurs, c'est dur de tenir le rythme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de mater banjo&kazooie, c'est ouf quand même. Avec la mort juste après le 100% sur un niveau pour sortir plus vite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zelda 3 Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 25-08-2012 à 01:17:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenGis_K Transactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-08-2012 à 15:02:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour ceux que ça peut intéresser, Secret of Mana 2 players World Record:
Message édité par musacorp le 17-09-2012 à 12:57:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je crois que le premier speedrun que j'avais vu à l'époque, c'était celui de Super Mario 3, et il m'avait fait assez halluciner |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Celui de HL1 est juste..... |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |