| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 10:00:31 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je suis en train de regarder le run de Raveille dans le arcade showcase. Je le connaisais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso ce que je kiffe dans le speedrunning c'est les histoires que ca créé et c'est une source en or pour le storytelling JV sur youtube --------------- salut c pouqie |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est toujours le drama qui est intéressant dans le monde du Speedrun on est d'accord --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | New WR Mario NES: https://www.youtube.com/watch?v=wQmkaEZeVSk
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai adoré le run crazy taxi avec le support band Mon run préféré de cette édition Le boss Rush elden ring au saxophone etait rigolo aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 20:40:26 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 12-01-2025 à 22:59:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Speedons c'est parti : https://www.twitch.tv/mistermv Le planning : https://tracker.speedons.fr/2025/schedule Message édité par B-S le 01-03-2025 à 13:50:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ALTTP --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | la run de botw à deux sur une seule manette était dingue. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est très joli geometry dash lô, mais j'ai pas capté ce qu'il fallait faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucune idée mais c'était hypnotisant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le truc de moto trials aussi était assez captivant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hollow knight maintenant et celeste tout à l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas vu Cuphead, je checkerai la VOD aussi ! La run d'Hollow Knight là par contre c'était beau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le run Celeste la, c'est incompréhensible pour un humain normal. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, celeste, c'était cool, sauf pour les yeux, plus d'une heure sans cligner des yeux, je commence à avoir mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mais les joueuses et joueurs, ils passent leur vie sur le jeu pour atteindre un tel niveau c'est pas possible --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | save the yoshi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mitchflowerpower vient de battre le record warpless de Mario 3. Je le suis depuis quelques temps, c'est un ouf: 1700 heures de jeu, il a réussi à manipuler les hammer brothers et autres rng. Il doit encore pouvoir un peu l'améliorer mais c'est un truc de dingue quand même. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Exactly! Il a quand même eu un bol monstrueux sur le fait de ne pas avoir de mains au monde 8 mais ça n'enlève rien à sa persévérance. Message édité par hardt le 16-04-2025 à 19:22:50 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je savais pas qu'il speedrunnait encore le jeu Mitch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La vid "officielle": https://www.youtube.com/watch?v=P6BibwdX__o --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mitch vient déjà de perdre le WR de SMB3 Warpless. Message édité par musacorp le 19-04-2025 à 00:54:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 19-04-2025 à 08:25:48 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais les mains c'est vraiment ultra chiant quand t'as un bon run et t'en bouffes 3 d'affilées. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok donc là on a un gars qui finit Mario 3 en contrôlant Mario avec les pieds et en jonglant en même temps: https://www.youtube.com/watch?v=tl2Mdg755Ww --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bordel, je pense pas pouvoir le battre en jouant normalement --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moins de 20min pour finir le jeu en jouant avec les pieds, en jonglant et en répondant aux questions du chat, il a combien de cerveaux indépendants?! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il devrait jouer de la batterie en tout cas. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est passé les speedrun de "get to work" ?
--------------- Gus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | ESA Summer : https://www.twitch.tv/esamarathon et https://www.twitch.tv/esamarathon2
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |