| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 15:36:47 ![]() Mouais , je reste convaincu que soit ca ne durera pas ( a cause de son comportement |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas regardé ce qu'il va faire, mais il fait des chroniques comme les speed games, ou des streams en live?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 15:49:27 ![]() J'ai ca moi : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le truc c'est que mon PC est pas dans la pièce de mes consoles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 15:57:55 ![]() Ah merde dommage pour les consoles pas dans la meme piece ;D
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas con ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 16:06:26 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouep je pense aussi c'est le mieux la carte, mais bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 16:14:38 ![]() Bah pareil , jme fais les dents sur les emu la avec les rerecords/savestate/bidouille tout ca (la je joue avec SF 2 Turbo)
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 16:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 18:48:33 ![]() Comment y triche SF2 Turbo serieux ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui, mais c'est pareil parfois les super et tout, le CPU dans SF a toujours été craqué, je crois que SF2 turbo c'est le pire CPU d'ailleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 19:03:19 ![]() Je viens de voir ca , j'ai un peu randomiser les touches , et le Guile CPU arrive a sortir instantanément soit le moon kick soit le sonic boom , soit l'un enchainé a la suite de l'autre . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 01:05:30 ![]() Le saucisson , la bière , le mec en vrac dans le canapé (le micro coincé sous la gorge donc on entend queud ) et l'ingé son qu' a l'air perdu devant une vraie console de mixage , c'est très très pro JVC WebTV |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En plus un run de FF6, on en a jamais vu ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 01:09:17 ![]() Bah faut bien qu'il mérite son salaire (parce que je parie qu'en plus ils sont payés pour faire un truc digne d'un podcaster YT) , un run d'un bon gros JRPG de 6h , et t'as fait ta journée Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 01:10:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 01:14:07 ![]() AHAHAHAHA MV qui se justifie direct "Nous somme pas JVC , nous sommes diffusé par eux , mais on est indépendant" |
- gab Transactions (0) | j'ai regardé dix minutes par curiosité, ça m'a vite ennuyé, ses runs sur twitch étaient plus intéressantes, ça a l'air de le faire chier d'être là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 01:46:30 ![]() Bah il se retient j'ai l'impression |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nan mais Ken faut il passe à autre chose, il me fait de la peine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 02:04:00 ![]() Bah imagine que Ken a 4 ou 5 émissions sur la WebTv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 18:47:56 ![]() Bon bah jme suis frité sur le tchat qui va avec le stream de SF4 (ouais je kiff les tournoi de SF et j'ai pas honte |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah je joue à SF4 depuis plusieurs années moi aussi, j'ai suivi beaucoup beaucoup de cast de Ken Bogard, malheureusement il a évolué de façon négative, au début ses casts étaient géniaux, maintenant c'est vraiment devenu mauvais, je sais pas trop comment expliquer, mais on retrouve pas le plaisir de ses premiers casts quand on sentait qu'il faisait ça avant tout pour les gens et pour le fun, genre maintenant qu'il essaye d'en vivre, ça devient différent.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-05-2014 à 18:52:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 18:57:51 ![]() Jme souviens y a quelques années je regardais les commentaires de Ken des truc Jap , c'etait pas mal (y a 2 ou 3 ans je sais pas trop me souviens plus exactement de la date) , et puis petit a petit le mec m'a dégouté de regarder ca , mais ca s'est fait naturellement , jveux dire ca c'est dégradé petit a petit jusqu'a plus supporter de regarder ;D Maintenant quand jle vois Et puis il suit bcp trop les delires d'MV Bref bref bref si je continue sur ce sujet je sens que jvais m’énerver ;D Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 18:58:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila regarde plutôt le TAS de Superman 64 pour te détendre:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 19:00:36 ![]() 1h20 le TAS de s'jeu pourrave ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 19:30:14 ![]() Bon j'arrive pas a voir la vidéo .. |
- gab Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 19:39:54 ![]() On a meme plus le droit de raler |
- gab Transactions (0) | Non mais cela dit, j'accroche pas non plus à Ken pour les raisons que vous citez, et j'ai rien vu de très attirant sur la tv jvc, mais c'est marrant de vous lire comme ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 19:45:29 ![]() C'est vrai que c'est peut etre pas le topic le plus approprié pour faire ca |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Honnêtement j'ai adoré les débuts de Ken Bogard, c'est pour ça que je râle de le voir décliner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 19:53:15 ![]() Sur JVC je suivais que 3 chroniques :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sale vieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 21:54:35 ![]() J'imagine bien le SpeedGame sans "back up" , il lance le run (oui je dit UN run jsais pas pourquoi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah moi je regarde un stream ou un run SDA/Youtube, pas besoin d'avoir des commentaires à la limite, surtout les TAS c'est toujours bien expliqué. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 22:05:25 ![]() Bien sur les TAS sur TASvideos sont vachement bien expliqué , les rares encore d'actualités sur SDA aussi (je parle de ceux publiés sur le site pas ceux dans le forum) , mais quand tu trouves un SR d'un jeu obscure sans trop d'explications , le commentaire est pas négligeable (par exemple le skip de Bayo que j'ai eu du mal a maitriser n'est expliqué clairement nul part , y a fallu que je DL le fichier "High quality" sur SDA , que je zoom et passe la vidéo a 1 image / seconde pour décoder quels mouvements le mec utilisait ) .
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah comme pour les tricks de SoM, j'ai regardé un TAS et un SR japonais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2014 à 23:29:27 ![]()
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Drap, J'aime bien SpeedGame, même quand y'a des invités Message édité par Hubert Farnsworth le 18-05-2014 à 11:28:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 15:49:39 ![]() musa qu'a ignoré mon invitation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |