Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Le topic du Speedrunning

n°10553353
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre le vendeur de mère/opportuniste et le chevalier blanc, je vois un truc qui s'appelle le pragmatisme :d

Tout n'est pas à jeter chez jvc, il y a matière à critiquer mais je trouve ça plus cool d'aller là-bas pour avoir une plus grande audience à laquelle faire découvrir des trucs que rester dans son coin à critiquer tout le monde. Si dans trois mois on apprend qu'il s'est barré avec les 3 millions du mmc de jvc, ok, en attendant... :d

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 15:28:31  profilanswer

n°10553390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:36:47  answer

Mouais , je reste convaincu que soit ca ne durera pas ( a cause de son comportement :whistle: il est pas assez politiquement correct MV pour JVC ) , soit il va se tirer ailleurs si on lui propose mieux :'D

Apres comme je l'ai dit plus haut , si il arrive a intéresser des gens aux SR , jsuis pas contre qu'il ait une large audience (il est pas tout a jeter non plus lui , il sait souvent de quoi il parle quand il run ou souille un jeu ) , du coté JVC ils essayent de s'améliorer depuis 2 ou 3 ans (refonte du site et de ses immonde forums ... :ouch: , chronique , etc etc ) tout n'est plus a jeter (sauf les forums ...) .

Je crache pas sur MV pour le plaisir de cracher dessus (j'aime aussi cracher sur Damdam et Rayas :D hein musa :kaola: ) , mais il est clair que le bonhomme n'a pas l'air tout a fait stable non plus :D

Par contre , si c'est pour faire ces "débileries" qu'il fait sur son stream , jle dis tout net , ca plaira pas des masses aux gens qui dirigent et surement a 80% du public :D

Mais je persiste quand meme a douter , on verra sque ca va donner

n°10553415
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 15:41:35  profilanswer

J'ai pas regardé ce qu'il va faire, mais il fait des chroniques comme les speed games, ou des streams en live?

Enfin de toute façon je me suis jamais intéressé au personnage personnellement, donc je m'en fous. :D

Btw je suis allé voir hier quelques DVD recorder en occasion... j'en ai trouvé à 70-80 euros avec un HDD de 180 ou 260 go, ça me parait cheap, du coup je vais peut-être finalement me laisser tenter.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10553466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:49:27  answer

J'ai ca moi : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je crois que je t'avais deja dit , jl'ai payé 90e (neuve) a l'epoque (2012) , ca capture , le composite , le s-video , le composant ('fin le YUV/YPrBr/l'hd en analogique quoi xD) et le HDMI en 1080i le tout en 60hz (oui meme le composite et svidéo :love: la GC en pal 60 sans bidouille sur la carte de capture :love: ) et aussi la TNT :o

n°10553489
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 15:53:38  profilanswer

Le truc c'est que mon PC est pas dans la pièce de mes consoles. :D

Mais oui tu m'avais déjà montré et faut avouer c'est tentant... le truc que j'ai le plus peur c'est trouver un recorder cheap mais qui prend toutes les sorties (on sait jamais si je veux run plein de trucs), et surtout qui prend le 60hz.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10553512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:57:55  answer

Ah merde dommage pour les consoles pas dans la meme piece ;D

Moi j'ai choisit de mettre tout ca dans la meme pièces justement pour pouvoir enregistrer :'D

Apres tu as ce genre de boitier si tu y mets quelques euros de plus : http://www.amazon.fr/Avermedia-Boi [...] dpp_ttl_in

n°10553522
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 15:59:50  profilanswer

Pas con ça. :o

En fait faudrait je bouge juste ma Wii... vu que je l'ai modchip pour les jeux VC en 60hz, à la limite je fais mes runs que là-dessus.

---------------
n°10553550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:06:26  answer

musacorp a écrit :

Pas con ça. :o

En fait faudrait je bouge juste ma Wii... vu que je l'ai modchip pour les jeux VC en 60hz, à la limite je fais mes runs que là-dessus.

[:the real grotophe]  [:harkott]  [:justeleblanc:1]  

Apres les DVD recorder , suis pas méga fan , de sque j'en sais , suivant le bidule t'as le PAL 60 ou pas , le NTSC ou pas , et aussi ils ont du mal quand un objet clignote a l’écran (genre tu te fais toucher , tu clignotes , pas sur ces trucs la tu restes soit tout invisible soit tout visible , c'est peut etre du aussi au framerate d’enregistrement je sais pas  [:spamafoote] ) .

Bref :  
carte d'aqui  [:shay]  
boitier d'aqui autonome  [:cerveau shay]  
Dvd recorder  [:tsonga]  

Quota :  [:pinkiepie:1]

n°10553564
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 16:10:16  profilanswer

Ouep je pense aussi c'est le mieux la carte, mais bon. :o

Faudrait déjà je me remette à jouer, mais j'ai une tellement grosse flemme de jouer a mes jeux en ce moment...  [:poney phrygien]  

Le SGDQ devrait me remotiver. :o

---------------
n°10553587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:14:38  answer

Bah pareil , jme fais les dents sur les emu la avec les rerecords/savestate/bidouille tout ca (la je joue avec SF 2 Turbo)

Je joue un peu de Bayonetta (que je stream en meme temps, avec mon up d'adsl c'est vachement beau a regarder on dirait du Picasso :love: , des fois qu'un mec passe sur Twitch et se dit "tiens je regarderai bien un mauvais jouer a Bayo :o" )

Et puis j'ai un compte Steam et des consoles bourré de jeux mais j'y joue pas :/

J'espere etre hypé par l'sgdq ou la webtv JVC :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 16:14:38  profilanswer

n°10553972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 18:48:33  answer

Comment y triche SF2 Turbo serieux !  

J'ai un save state ou j'ai mis Guile part terre , si j'appuie sur avant une frame il me sort un moon kick direct , si j'appuie sur rien 2 frame il fait un coup de pied a raz de terre , a la relevé .  

Faut pas charger normalement le moon kick ?  [:noxauror]

n°10553998
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 19:00:14  profilanswer

Oui, mais c'est pareil parfois les super et tout, le CPU dans SF a toujours été craqué, je crois que SF2 turbo c'est le pire CPU d'ailleurs. :D

Y'a plein de trucs qui sortent instant, ou des moves improbables.

---------------
n°10554007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 19:03:19  answer

Je viens de voir ca , j'ai un peu randomiser les touches , et le Guile CPU arrive a sortir instantanément soit le moon kick soit le sonic boom , soit l'un enchainé a la suite de l'autre .  

Il est pas mauvais le CPU , bon , y a toujours moyen de contrer la triche par un coup de load state :whistle:

n°10554656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 01:05:30  answer

Le saucisson , la bière , le mec en vrac dans le canapé (le micro coincé sous la gorge donc on entend queud ) et l'ingé son qu' a l'air perdu devant une vraie console de mixage , c'est très très pro JVC WebTV [:implosion du tibia]

n°10554657
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 01:07:09  profilanswer

En plus un run de FF6, on en a jamais vu !

---------------
n°10554658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 01:09:17  answer

Bah faut bien qu'il mérite son salaire (parce que je parie qu'en plus ils sont payés pour faire un truc digne d'un podcaster YT) , un run d'un bon gros JRPG de 6h , et t'as fait ta journée :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 01:10:24
n°10554661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 01:14:07  answer

AHAHAHAHA MV qui se justifie direct "Nous somme pas JVC , nous sommes diffusé par eux , mais on est indépendant"  [:eric le-looser]  

n°10554685
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 01:44:28  profilanswer

j'ai regardé dix minutes par curiosité, ça m'a vite ennuyé, ses runs sur twitch étaient plus intéressantes, ça a l'air de le faire chier d'être là :D

---------------
n°10554688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 01:46:30  answer

Bah il se retient j'ai l'impression :D

Des fois y a des mots qui sortent , ses expressions qui sortent aussi et tout .  

Par contre , le SR est moins chiant depuis le départ de Ken , la MV il explique son run au moins ... Tout a l'heure il pouvait pas avec Ken qui hurlait toutes les 3 secondes a coté u_u

n°10554696
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 02:02:21  profilanswer

Nan mais Ken faut il passe à autre chose, il me fait de la peine.

---------------
n°10554698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 02:04:00  answer

Bah imagine que Ken a 4 ou 5 émissions sur la WebTv :whistle:

Y en a qui vont regretter ou se fournir en Doliprane directement chez Sanofi

n°10555850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 18:47:56  answer

Bon bah jme suis frité sur le tchat qui va avec le stream de SF4 (ouais je kiff les tournoi de SF et j'ai pas honte  [:poni:1]  

Parce que j'ai "osé" dire que le caster qui mendie (c'est Ken Bogart) que le viewers desactivent ADB , ca faisait pas pro ...

Plus je mate cette "WebTV" plus jme dit que ca va pas durer dans cette formule :x

BREF !  

Je kiff jouer a SF2 turbo a l'émulateur-RR comment on peut faire squ'on veut de l'IA , je me rendais pas bien compte sur les TAS de MK3 , mais en fait on peut faire faire squ'on veut au CPU :lol:

n°10555856
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 18:52:22  profilanswer

Bah je joue à SF4 depuis plusieurs années moi aussi, j'ai suivi beaucoup beaucoup de cast de Ken Bogard, malheureusement il a évolué de façon négative, au début ses casts étaient géniaux, maintenant c'est vraiment devenu mauvais, je sais pas trop comment expliquer, mais on retrouve pas le plaisir de ses premiers casts quand on sentait qu'il faisait ça avant tout pour les gens et pour le fun, genre maintenant qu'il essaye d'en vivre, ça devient différent.

Sans compter ses prestations en live en tournoi qui sont insupportables, genre quand il stream des trucs japan only qui passent sur Nicovideo, le mec fait que de cracher dessus, sauf il est bien content de récupérer le contenu payant grâce à des gens qui lui filent des comptes premium ou des gens qui ripent pour lui les vidéos, parfois il manque de respect.

Enfin bon c'est pas le sujet, mais faut voir que Ken Bogard est passé par plein de structures (aAa, showprime, elive, etc...) pour chaque fois changer, ça tient jamais. :P

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-05-2014 à 18:52:34

---------------
n°10555868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 18:57:51  answer

Jme souviens y a quelques années je regardais les commentaires de Ken des truc Jap , c'etait pas mal (y a 2 ou 3 ans je sais pas trop me souviens plus exactement de la date) , et puis petit a petit le mec m'a dégouté de regarder ca , mais ca s'est fait naturellement , jveux dire ca c'est dégradé petit a petit jusqu'a plus supporter de regarder ;D

Maintenant quand jle vois  [:o'gure:1]

Et puis il suit bcp trop les delires d'MV :o

Bref bref bref si je continue sur ce sujet je sens que jvais m’énerver ;D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 18:58:18
n°10555870
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 18:59:07  profilanswer

Voila regarde plutôt le TAS de Superman 64 pour te détendre:

http://tasvideos.org/forum/viewtopic.php?t=15354

---------------
n°10555872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 19:00:36  answer

1h20 le TAS de s'jeu pourrave ? :D

n°10555918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 19:30:14  answer

Bon j'arrive pas a voir la vidéo .. :cry:

Je vais DL le fichier movie et dumper légalement mon SuperMan64 .... ou pas :whistle:

n°10555930
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 19:37:28  profilanswer

[:phantom_69:1] :D

---------------
n°10555931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 19:39:54  answer

On a meme plus le droit de raler  :cry:  http://stkr.es/s/zpl  

n°10555935
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 19:42:09  profilanswer

Non mais cela dit, j'accroche pas non plus à Ken pour les raisons que vous citez, et j'ai rien vu de très attirant sur la tv jvc, mais c'est marrant de vous lire comme ça :D

---------------
n°10555944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 19:45:29  answer

C'est vrai que c'est peut etre pas le topic le plus approprié pour faire ca [:backfire] :whistle:

n°10555945
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 19:46:39  profilanswer

Honnêtement j'ai adoré les débuts de Ken Bogard, c'est pour ça que je râle de le voir décliner. :/

Si tu regardes rien que ses best of vidéos sur Youtube, y'a vraiment du culte, c'était énorme, la passion dégoulinait, le fun, les conneries, et je le remercie aussi parce que il a aussi réussi à faire se développer le versus fighting en France, enfin il l'a fait quand même un peu plus connaitre.

Mais malheureusement maintenant c'est moins bien je trouve, c'est tout, ça m'empêche pas de toujours suivre ses casts (c'est chiant de chercher soi-même les vidéo des tournois :D), après la webtv ne m'intéresse pas, comme majoritairement les chroniques sur JVC. :P

---------------
n°10555953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 19:53:15  answer

Sur JVC je suivais que 3 chroniques :

Crossed :cry:
Usul :cry:  
SpeedGame

SpeedGame ils ont quand meme le mérite (surtout CDV , par que Realmyop j'ai pas l'impression qu'il a evolué par rapport a CDV en SR/TAS) de vouloir vulgariser les SR et TAS , c'est plutot bon meme en général .

Sur la WebTV y a bien les tournois de SF4 qui m’intéresse (mais pas Ken :cry: ) et les SR/Retro de MV , parce que si il fait comme il a fait après le départ de Ken hier ( et avant de passer en mode calbute devant la TV :whistle: ) ca va etre bon , il explique vachement bien les strats et se qu'il fait .

Apres JVC ca reste JVC :whistle:

Et pis merde [:phantom_69:1] j'ai eu 30 ans y a 1 mois , laissez moi etre aigri :cry:

n°10556139
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 21:49:45  profilanswer

Sale vieux. :o

J'ai plus regardé de speedgame depuis que c'est passé sur JVC, en fait je dois être un vieux con mais je préférais leur émission qui était un peu cheap dans leur garage, même s'ils disaient souvent beaucoup de conneries dans les runs, mais bon. :D

J'aime aussi moins chaque fois t'as un invité différent, puis le mec qui vient faire son run en live c'est un vieux tricheur qui a le droit aux sauvegardes s'il se foire et tout.  [:poney phrygien]  

Moi je dis, que des escrocs sur JVC.  [:cerveau thalis]  

Crossed oui c'était bien sinon.

---------------
n°10556146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 21:54:35  answer

J'imagine bien le SpeedGame sans "back up" , il lance le run (oui je dit UN run jsais pas pourquoi :o ) , il crève au bout de 3 minutes , émission terminée :whistle:

C'est vrai que 88 MPH était plus convivial dirons nous :'D

SpeedGame c'est cool sauf quand y a des invités (soit 3 semaines sur 4 en moyenne :x ) , mais ca reste une bonne émissions , y a tellement peu de contenu sur le SR/TAS que jprends tout moi :o

n°10556150
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 21:57:51  profilanswer

Bah moi je regarde un stream ou un run SDA/Youtube, pas besoin d'avoir des commentaires à la limite, surtout les TAS c'est toujours bien expliqué. :D

Sinon oui je sais pour le reset... sauf t'es pas obligé non plus de faire tout pour battre le record, si tu joues safe y'a pas de raison. :o
Puis ça mettrait du piquant.  [:sub42:5]

---------------
n°10556159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 22:05:25  answer

Bien sur les TAS sur TASvideos sont vachement bien expliqué , les rares encore d'actualités sur SDA aussi (je parle de ceux publiés sur le site pas ceux dans le forum) , mais quand tu trouves un SR d'un jeu obscure sans trop d'explications , le commentaire est pas  négligeable (par exemple le skip de Bayo que j'ai eu du mal a maitriser n'est expliqué clairement nul part , y a fallu que je DL le fichier "High quality" sur SDA , que je zoom et passe la vidéo a 1 image / seconde pour décoder quels mouvements le mec utilisait ) .

Après pour les run live , ouais ils peuvent jouer safe , mais faut que ca divertisse quand meme le spectateur , si le mec y te fait un superplay au lieu d'un SR , suis pas sur que tu kiffes de t'etre payé une pub avant la vidéo pour ca :whistle:

Bon la on rentre dans un débat stérile tel que "Les séries , en VF , VOST , VO ?"  [:poni:2]

n°10556266
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-05-2014 à 23:23:05  profilanswer

Bah comme pour les tricks de SoM, j'ai regardé un TAS et un SR japonais. :D

Mais c'est presque plus sympa de trouver par soi-même finalement. :o

Bah speedgame c'est cool, mais limite je préfère qu'ils passent un run optimisé, un WR, et limite le commente avec un mec qui touche bien le jeu, que voir un mec qui run en live mais qui a pas un uber temps (osef du gars qui est à 15mins du WR) ou qui a le droit à des sauvegardes.

Ou alors ils enregistrent un run du gars qui est super et ils le passent dans l'émission.

Mais non je suis pas difficile.  [:le lobby du poney:1]

---------------
n°10556282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 23:29:27  answer

musacorp a écrit :

Mais non je suis pas difficile.  [:le lobby du poney:1]

Pire qu'une gonzesse  [:cerveau makokotte]  

Si tu veux jte fais un run commenté de Bayonetta sur Twitch si t'as 2h  [:othmaneg:2]

n°10556639
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 11:28:32  profilanswer

Drap,

J'aime bien SpeedGame, même quand y'a des invités :o

Message édité par Hubert Farnsworth le 18-05-2014 à 11:28:45
n°10557156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 15:49:39  answer

musa qu'a ignoré mon invitation  

je suis deception  http://stkr.es/s/zpl  

Spoiler :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)