Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le topic du Speedrunning

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  197  198  199
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic du Speedrunning

n°8974498
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-07-2012 à 05:01:56  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic du SPEEDRUNNING.
 
Ici, on pourra discuter des derniers speedruns PC et consoles de toutes générations par la communauté du speedrunning et éventuellement partager ses propres exploits et expériences.
 
Merci à AdHoc, premier auteur du topic.
 

Le lexique


Qu'est-ce que le speedrunning ?
 
Le but d'un speedrun est de finir un jeu le plus rapidement possible en respectant différentes catégories, au départ il existe 2 types de speedrun:
 
Le run segmented, c'est à dire que vous pouvez utiliser des sauvegardes, et donc refaire les passages difficiles mais qui permettent un gain de temps considérable si vous réussissez, par exemple un boss dans un RPG qui nécessite d'avoir de la chance sur un coup critique, généralement les juges pour ce type de run sont beaucoup plus sévères, puisque vous avez la possibilité de refaire des segments de votre jeu, peu d'erreurs sont permises.
Le run single segment, c'est à dire finir le jeu d'une seule traite, sans utiliser de sauvegardes, sans continues (de toute façon cela vous ferait perdre du temps), là par contre les erreurs sont globalement moins punitives vu qu'il est beaucoup plus difficile (voir impossible) d'avoir un run parfait quand on a le droit qu'à un seul essai.
 
Ensuite les runs en eux-mêmes se divisent en beaucoup de catégories, je vais lister les principales:
 
any%: finir le jeu sans se soucier de tout ramasser dans le jeu, par exemple un run de SM64 avec seulement 16 étoiles.
100%: finir le jeu en ayant complété tous les niveaux par exemple pour un Mario, ou collecter tous les objets pour d'autres (Metroid, Zelda).
New Game+: c'est le fait de commencer le jeu par une sauvegarde où le jeu a déjà été terminé auparavant.
RTA: real time attack, c'est forcément un single segment, et cela veut dire que vous lancez le timer dès que vous allumez votre console, et les soft resets sont autorisés pour gagner du temps.
Co-op Run: c'est le fait de finir le jeu en jouant à plusieurs, mais uniquement des joueurs réels, souvent des jeux où le mode 2 joueurs et plus existe (Contra, Double Dragon).
Il y a aussi les runs classés par rapport à leur difficulté, leur région, un jeu NTSC en 60hz est plus rapide qu'un run PAL qui est en 50hz, donc on différencie les catégories.
 
Mais... le mec a triché, il est passé à travers le mur quoi !
 
Je vais tenter d'expliquer la différence entre un "cheat" et un "glitch".
On voit souvent dans des commentaires dire que le joueur a triché parce qu'il a fait quelque chose d'impossible (sauter un niveau, traverser un mur, obtenir un objet qui est normalement impossible, etc...).
 
Donc, un cheat est quand la machine est modifiée à l'aide d'un outil extérieur, par exemple un action replay, alors qu'un glitch est quelque chose qui est intégré au jeu, et qu'on va exploiter à notre avantage dans le jeu.
Le glitch n'est pas considéré comme quelque chose d'illégal, donc on peut en abuser librement dans ses runs.
 
Je peux speedrun ce que je veux ?
 
Bien sûr, n'importe quel jeu qui possède une fin peut être speedrunné, il existe même des speedruns pour des jeux flash ou le démineur de windows.
Après si vous comptez le soumettre à SDA, il est conseillé de regarder si un run de votre jeu existe déjà pour battre son record, et aussi si vous êtes pas sûr de la qualité du jeu, vous pouvez toujours demander sur leur forum si faire un speedrun du jeu est intéressant ou pas.
 
J'ai battu le record du monde, je l'envoie où ?
 
Pour valider votre run dans le cadre de SDA, il faut que votre run soit fait dans certaines conditions:
 
- Il est obligatoire de faire votre run sur une vraie console, la console virtuelle est autorisée, mais par contre lancer un émulateur depuis une console avec une rom est interdit.
- Vous devez utiliser la manette d'origine de la console, les manettes turbos sont interdites sur SDA.
- Vous devez enregistrer votre run, à l'aide d'un DVD recorder, ou d'une carte d'acquisition/video converter.
- SDA commence à timer votre run quand vous prenez le contrôle de votre personnage, puis arrête le timer quand vous perdez son contrôle à la fin du jeu, c'est pour cela que parfois le temps est différent que si vous commenciez directement à l'allumage de la console.
 
Attention cependant, SDA n'est pas la sainte bible, ce n'est pas parce que SDA rejette votre run pour X raisons qu'il est mauvais ou invalide, ils ont simplement leurs critères, si vous voulez faire valider votre record dans le guiness book, c'est pas SDA qu'il faut contacter, mais directement eux (ou Twin Galaxies).
Il y a souvent des japonais qui sont meilleurs, ou même des joueurs qui ont fait mieux que les runs qui sont sur SDA, c'est simplement qu'ils n'ont pas envoyé leur run, car ils visent un temps particulier, ou alors ils s'en foutent tout simplement. (ou alors le run est entrain d'être jugé)
 
Pour faire valider votre record sur Speedrun.com, il suffit simplement d'aller sur le leaderboard de votre jeu et de contacter l'une des personnes qui le gèrent, il y a les noms dans le menu de gauche, attention cependant il faudra naturellement vous munir d'une preuve comme par exemple une vidéo ou une VOD twitch.
 
Le TAS ?
 
Il ne faut pas confondre ni comparer un speedrun avec un TAS.
 
Un TAS (tool assisted speedrun) est un run qui utilise un émulateur, des saves states (le fait de pouvoir sauvegarder n'importe où) et d'utiliser des outils externes pour finir le jeu le plus rapidement possible.
Généralement les choses qui sont utilisées dans un TAS sont impossibles à reproduire pour un humain, le jeu est joué au ralenti, parfois même frame par frame (c'est à dire 1 image par seconde) pour réussir des choses impossibles normalement, par contre, souvent les gens utilisent ce qu'ils voient dans les TAS pour essayer de le reproduire dans un speedrun classique, et qui permet donc de gagner du temps si cela est possible.
Les TAS abusent encore et encore de glitches, il est parfois dur de comprendre ce qui se passe à l'écran, mais c'est là toute la beauté du TAS !
 

Les liens


Speed Demos Archive - La référence du speedrun, le site est fréquemment mis à jour, la communauté est vivante et sympathique, et c'est sur ce site que les runs sont référencés.
TASVideos - La référence mais pour le TAS cette fois-ci, tout comme SDA tout ce qui est à savoir sur le TAS se trouve sur ce site.
SpeedRunsLive - Ce site permet aux gens de faire des races entre eux, c'est à dire vous lancez en même temps le même jeu que d'autres personnes, et c'est celui qui rempli l'objectif (ou fini le jeu) le plus rapidement possible qui l'emporte, attention cela dit, le jeu doit être streamé en live, pour prouver que vous ne trichez pas.
Youtube Speed Demos Archive - La chaine youtube officielle de SDA, c'est là que sont postés les runs du site.
Youtube GamesDoneQuick - La chaine youtube officielle des marathons organisés par SDA (AGDQ et SDGQ).
Speedrun - Un leaderboard général qui regroupe plein de jeux.
Speed Game - Chronique française présentée par Real Myope et Coeur de Vandale qui traite des TAS et du Speed-Run, ils commentent des runs tout en expliquant ce qui se passe à l'écran.
Germench - Un forum qui a ouvert suite à la "fusion" des français et des allemands lors de l'AGDQ 2014 suite au DDoS du stream français.
 

Les leaderboards


Castlevania
Dark Souls
Donkey Kong Country
F-Zero
Final Fantasy
Kingdom Hearts
Megaman
Pokémon
Resident Evil
Super Mario 64
Super Mario World
Super Metroid
The Legend of Zelda
Tomb Raider
 

Les marathons


SDA organise 2 marathons officiels, un au début de l'année (AGDQ) généralement en janvier et un durant l'été (SGDQ) généralement entre juin et août au profit de la lutte contre le cancer et médecins sans frontières.
Et souvent la communauté durant l'année organise divers marathons sur certains thèmes (Mariothon, RPG, Zeldathon etc...).
 
Vidéos des anciens marathons:
 
Awesome Games Done Quick 2011
Awesome Games Done Quick 2012
Awesome Games Done Quick 2013
Awesome Games Done Quick 2014
Awesome Games Done Quick 2015
Awesome Games Done Quick 2016
Awesome Games Done Quick 2017
Awesome Games Done Quick 2018
Awesome Games Done Quick 2019
Awesome Games Done Quick 2020
 
Summer Games Done Quick 2011
Summer Games Done Quick 2012
Summer Games Done Quick 2013
Summer Games Done Quick 2014
Summer Games Done Quick 2015
Summer Games Done Quick 2016
Summer Games Done Quick 2017
Summer Games Done Quick 2018
Summer Games Done Quick 2019
Summer Games Done Quick 2020
 
European Speedster Assembly 2012
Purple - European Speedster Assembly 2014
Yellow - European Speedster Assembly 2014
Purple - European Speedster Assembly 2015
Yellow - European Speedster Assembly 2015
European Speedrunner Assembly 2016
European Speedrunner Assembly 2017
Winter European Speedrunner Assembly 2018
 
Dreamhack Summer 2015
Dreamhack Summer 2016
Dreamhack Winter 2015
 
Crystal 4 Life 2014
RPG Limit Break 2015
RPG Limit Break 2016
RPG Limit Break 2017
RPG Limit Break 2018
RPG Limit Break 2019
 
Marathons futurs:
 

Les concours du topic


Suite à une idée lancée sur le topic, nous avons décidé d'organiser un concours de speedrun sur un jeu désigné par le topic.
 
Sondage du premier jeu:
http://reho.st/i.imgur.com/w1kqntb.png
 
Le concours s'est déroulé du 30 janvier au 14 février 2016 avec 6 participants sur DuckTales NES.
 
Classement final:
 
[:trophies:3] musacorp - 7:34 - bk2 - Youtube
[:trophies:2] Ouichemaster - 8:13 - bk2 - Youtube
[:judgedredd:2] boffbad
[:judgedredd:2] bultom  
[:judgedredd:2] gab
[:judgedredd:2] WiiDS


Message édité par musacorp le 08-09-2020 à 14:48:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 05:01:56  profilanswer
 

n°8974499
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 05:03:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8974944
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:38:14  profilanswer
 

Excellent, je suis assez fan de superplay sur no-life, bon y a pas que des speedruns [:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8974971
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:43:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 11:44:28
n°8974986
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:46:06  profilanswer
 

Je me souviens, à l'époque, dans goldeneye sur N64, pour débloquer les cheats, il y avait des speedrun à faire. Pour le god mode, il fallait faire facility en 2min55, j'y avais passé plein de temps, surtout qu'il y avait un facteur aléatoire, un perso devait spawner au bon endroit. Après plein de tentative et un réglage des actions à faire (balancer les explosifs pour se débarasser de certaines vagues d'ennemis), j'y suis enfin arrivé en 1min54. Quel exploit et quel satisfaction. Bien sûr, je ne pouvais pas m'arrêter là, quelques après midi plus tard, j'étais à 1min52, et quelques milliers de tentatives plus tard, 1min37. J'ai halluciné en voyant un 1min22 sur le net :pt1cable:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8974993
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:48:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8975001
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:50:00  profilanswer
 

Pour le cheat, il fallait être en 00 agent :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8975003
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:51:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8975004
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 11:51:49  profilanswer
 

Pour ceux qui ne connaitraient pas, y a les mecs de 88mph : http://www.youtube.com/playlist?li [...] ature=plcp
qui sont maintenant sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] d-game.htm
 
J'aime bien parce qu'ils se renseignent un minimum avant de faire leurs vidéos, du coup ils expliquent pas mal les glitchs et techniques utilisés. Mais c'est plus souvent basé sur du TAS. D'ailleurs un gros site de TAS : http://tasvideos.org/Movies.html
 
Pour du speedrun classique par contre à part speeddemosarchive cité au-dessus je crois pas en connaitre d'autre :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8975009
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 11:55:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je me souviens, à l'époque, dans goldeneye sur N64, pour débloquer les cheats, il y avait des speedrun à faire. Pour le god mode, il fallait faire facility en 2min55, j'y avais passé plein de temps, surtout qu'il y avait un facteur aléatoire, un perso devait spawner au bon endroit. Après plein de tentative et un réglage des actions à faire (balancer les explosifs pour se débarasser de certaines vagues d'ennemis), j'y suis enfin arrivé en 1min54. Quel exploit et quel satisfaction. Bien sûr, je ne pouvais pas m'arrêter là, quelques après midi plus tard, j'étais à 1min52, et quelques milliers de tentatives plus tard, 1min37. J'ai halluciné en voyant un 1min22 sur le net :pt1cable:


P'tain j'y ai quelques heures pour débloquer ce cheat :sweat: Pour les explosifs me souviens qu'au début du niveau en descendant les marches si t'en posais un comme le faut sur le mur tu tuais les 2 gardes derrière la porte sans niquer la console qui te servait à ouvrir une porte :D Le cheat dans le niveau du train aussi j'ai eu du mal.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 11:55:33  profilanswer
 

n°8975012
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:56:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 11:57:08
n°8975019
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 11:59:34  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Oui, c'est de ça que je parlais. Ils sont sympa, mais ne comprennent pas toujours tout et ont tendance à trop vulgariser, alors que techniquement, c'est parfois beaucoup plus complexe que ça :jap:  
 


Ouais mais bon, faut que ça reste un minimum compréhensible pour le commun des mortels :D Mais bon perso je préfère un bon vieux speedrun fait à la main :love:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8975028
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:01:11  profilanswer
 

Drap'

 

Je suis toujours curieux de voir un bon speedrun ( en classique ou TAS ).
L'avantage avec 88mph, c'est justement qu'ils ne rentrent pas trop dans les détails techniques, du coup je trouve ça assez agréable comme commentaire :D


Message édité par Ludoss le 23-07-2012 à 12:01:32

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8975030
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 12:02:42  profilanswer
 

Tiens p'tite question con d'ailleurs, quel est le speedrun qui vous a le plus marqué ?
 
Perso ça reste le fameux Quake Done Quick (Quickest depuis quelques temps), la vitesse et la précision, c'est un truc de malade.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8975033
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:03:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 12:06:01
n°8975042
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:05:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8975043
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 12:05:31  profilanswer
 

J'avais maté des speedrun y a un moment mais je m'y suis pas intéressé plus que ça depuis, je vais mater ça, merci :jap:

 

*edit*
Oh oui putain le Half-Life in Half an Hour [:cerveau lent]


Message édité par B-S le 23-07-2012 à 12:06:31

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8975085
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:15:52  profilanswer
 

B-S a écrit :

Tiens p'tite question con d'ailleurs, quel est le speedrun qui vous a le plus marqué ?
 
Perso ça reste le fameux Quake Done Quick (Quickest depuis quelques temps), la vitesse et la précision, c'est un truc de malade.


 
En général ce qui me marque le plus sont ceux qui sont exécutés en single segment sans TAS ( je trouve la performance plus impressionnante ).  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8975117
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:27:51  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
http://speedrunslive.com  -> La combinaison du speed running et du direct.
J'avais passé pas mal de temps içi à une époque. Maintenant je regarde que du coin de l'oeil (je dois être connecté à IRC ).

n°8975119
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:29:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 12:29:20
n°8975139
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:38:21  profilanswer
 

B-S a écrit :


P'tain j'y ai quelques heures pour débloquer ce cheat :sweat: Pour les explosifs me souviens qu'au début du niveau en descendant les marches si t'en posais un comme le faut sur le mur tu tuais les 2 gardes derrière la porte sans niquer la console qui te servait à ouvrir une porte :D Le cheat dans le niveau du train aussi j'ai eu du mal.


Oui, j'utilisais une remote mine là, je crois que j'en utilisais 3 et que j'en gardais 3 pour la dernière salle où il me fallait fragiliser et même détruire des silos avec mes armes :D
Ha oui, le train, c'était horrible, j'avais même du mal à découper la trappe en 00 :/ Et le control center avec les vagues d'ennemis [:max evans]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8975150
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:40:44  profilanswer
 

Tiens, je sais pas à combien ils en sont sur zelda 3, il y a quelques années, j'avais vu un impressionnant 2h32. Pour un jeu que je connais très bien et refais de temps en temps, j'ai trouvé ça bluffant [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8975166
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:47:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8975167
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:49:14  profilanswer
 

1:35 en single segment  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8975168
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 12:49:30  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Tiens, je sais pas à combien ils en sont sur zelda 3, il y a quelques années, j'avais vu un impressionnant 2h32. Pour un jeu que je connais très bien et refais de temps en temps, j'ai trouvé ça bluffant [:implosion du tibia]


Citation :


    Best time: 1:29:48 by Philippe 'Wak' Brisson on 2009-04-24.
    Best time: Single-segment 1:35:45 by Philippe 'Wak' Brisson on 2009-06-12.
    Best 100% time: Single-segment 1:52:43 by James 'Reaif' Schurig on 2011-10-30.


[:tinostar]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8975180
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 12:57:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8975216
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 13:20:17  profilanswer
 

B-S a écrit :


Citation :


    Best time: 1:29:48 by Philippe 'Wak' Brisson on 2009-04-24.
    Best time: Single-segment 1:35:45 by Philippe 'Wak' Brisson on 2009-06-12.
    Best 100% time: Single-segment 1:52:43 by James 'Reaif' Schurig on 2011-10-30.


[:tinostar]


 
 
Et encore il y a eu beaucoups de progès d'effectués récement (dans l'année qui vient de se passer quoi) concernant ce run.

n°8975229
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 13:24:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 13:41:50
n°8975235
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 13:28:07  profilanswer
 

Taing, c'est excellent, des speedruns just frame :lol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8975409
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 23-07-2012 à 14:32:13  profilanswer
 

flag!


---------------
I usually only break the G-string
n°8975456
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 14:47:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8975469
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 23-07-2012 à 14:49:52  profilanswer
 

j'avais vu un speedrun de Half Life sur jv.com, impressionnant!


---------------
I usually only break the G-string
n°8975482
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 14:53:12  profilanswer
 

un topic pour les gens qui ont du skill like me baby.  [:le multi de jayjay:4]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8975485
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-07-2012 à 14:53:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

un topic pour les gens qui ont du skill like me baby.  [:le multi de jayjay:4]  


 
 :lol:  
 
 
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°8975511
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 14:58:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 14:59:04
n°8975637
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 15:54:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

un topic pour les gens qui ont du skill like me baby.  [:le multi de jayjay:4]  


Tu nous prépares un speed run portal 2 [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8975639
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 15:55:16  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Tu nous prépares un speed run portal 2 [:e-te]


Déjà fait, 1mn 22

Spoiler :

l'intro[:boidleau]


 
Le speedrun de super viande [:meganne:2] le truc à s'arracher les cheveux...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8975701
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 16:13:33  profilanswer
 

Indigeste le speedrun d'Half Life 2...

n°8975770
AdHoc

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 16:34:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8976077
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 18:46:15  profilanswer
 

Très impressionnant le speedrun de zelda 3, il utilise un ordre de donjon que je ne connaissais pas, je le materai en entier plus tard.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  197  198  199
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le topic du Speedrunning

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR