| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:42:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
knolan Transactions (5) | y en a qui on participé au thread time trial sur Fzero GX ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de souci avec twitch depuis quelques semaines perso, je croise les doigts pour que ça dure, j'ose même plus reboot la freebox --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en avait 22k pour Yoshi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 27k pour FF3, ça se maintient bien, puis y'a toujours des donations malgré tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | En ce moment : Star Wars Dark Forces (22k viewer) Message édité par akizan le 13-01-2014 à 20:04:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:04:07 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | DKCR avec spikevegeta --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ben c'est rayman --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tant mieux, au moins, je loupe pas dkcr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ganellon -Transactions (0) | ici: http://www.reddit.com/r/speedrun/c [...] ds_thread/ descendre dans les 1er commentaires pour voir la suite Message édité par ganellon le 14-01-2014 à 02:02:59 --------------- --~~-- |
knolan Transactions (5) | merci @gab et @ganellon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | NAEGLERIA fait un run --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 12:56:07 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | o putain, j'ai pas trop suivi pourquoi, mais y a naegleria qui se fait tondre la ganache en faisant un SR de fzero GX of course Message édité par toper_harley_ le 15-01-2014 à 15:47:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | apparemment y avait un shave donating goal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon, le stream est over. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 17:38:54 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Il y a des gens qui speedrun des jeux ici, en fait ? (qui s'y essaient, je ne parle pas de viser le WR --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 18:02:36 ![]() Y a musa qui run SoM , moi qui m'attaque a Bayonetta
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 18:06:55 ![]() Un gars |
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 18:14:55 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai fait plein de speedrun, mais SoM fut ma plus grande réussite en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 22:28:30 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | rayas c'est un trans ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:15:07 ![]()
Oui , dans ses premières apparitions de Speedgame , il ressemblait fortement a un homme (normal ;D) dans les deux dernières il/elle est plus féminine (dans le physique et la voix) et se fait appeler soit Princesse Rayas soit sous son nouveau pseudo Synahel . TL;DR : oui
Donc qu'il ou elle soit un il ou un elle au pire on s'en fout J'utilise simplement avec légèreté ca pour tripper Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:16:51 |
- gab Transactions (0) | Synahel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:17:37 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:28:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-01-2014 à 12:51:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 13:44:30 ![]()
Ou vont ils s'arreter (non pas la Et dire qu'il y a 2 ans il etait a 56 minutes le tas Dommage qu'il y ait plein de "A" a appuyer pendant la cut scene final Bientot ils seront au bout quand meme , vu qu'il faut la bouteille et que ce segment a l'air d'etre opti a fond . Remarque , si ils trouvent une "wrong warp" qui passe juste apres la mort de Ganon , ils auront meme plus a aller chercher l'épée EDITH : http://www.youtube.com/watch?v=1rw5hm8clAI Video de comparaison des 2 tas ! J'avais vu (Cosmo au SGDQ 2013 de souvenir) le glitch du "skip" de la tour de ganon mais je me demandais pourquoi il n'avait pas encore été ajouté a un TAS , bah maintenant c'est fait Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 14:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |