| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 14:46:32 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 14:46:32 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le pire c'est que j'avais bien aimé Shenmue |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème c'est que si un Shenmue III sort maintenant, il aura vraiment très peu de succès, alors y'aura les fans et ceux qui ont aimé les 2 premiers opus qui y joueront, mais les nouveaux joueurs s'en foutent royalement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Hé merde, j'ai loupé la fin Et la vache, ils ont atteint le million Message édité par - gab le 12-01-2014 à 15:45:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont fait environ 250k sur les 2 derniers runs ouais, c'était la folie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Ouais, je suis allé me coucher un peu après les 800k Je regarde rapidement la fin du truc avec le speech de Mike Uyama, c'est quand même fort, ce que peuvent faire cinq gus dans un garage Message édité par - gab le 12-01-2014 à 17:58:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca se passe comment pour le bonus stream ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était censé commencer y a 20 minutes *edit* Message édité par B-S le 12-01-2014 à 18:20:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 18:22:41 ![]() TAS Bot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 18:47:23 ![]() JE SUIS DECEPTION !
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 18:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 18:53:19 ![]() Tas bot , je suis plus déception |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'adore le fait que tout reste dispo sur twitch, du coup je picore un jeu de temps en temps, j'en ai pour des semaines à ce rythme |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a encore beaucoup de monde pour le bonus stream. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 19:04:28 ![]() En general le premier jour du bonus y a encore bcp de monde , ca descend au fur et a mesure .
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas combien de jours de bonus ils ont prévu, mais ils coupent jamais à l'arrache hein, les gens qui s'inscrivent au marathon disent s'ils participent ou pas au bonus stream, et après il se démerdent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 19:09:31 ![]() Non mais je connais hein |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais forcément, vu ils amènent tous du matos. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 19:16:02 ![]() En general y a forcement un MarioParty ou un SMB , ou ils parient de l'argent xD Sinon les jeux jpense qu'ils les choisissent comme ca vient xD EDITH : PICNIC ! Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 19:17:52 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | par contre pour les bonus, y'a pas de liste des trucs à venir ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 20:04:15 ![]()
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ok, je vais donc mater souvent pour tomber sur les trucs qui m'intéresse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 20:09:17 ![]() Ouais le bonus stream faut picorer de temps en temps pour trouver un truc cool |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était obligé qu'ils en fassent un gif --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | WR ! pour mirror edge en 2 players 1 controller !!!! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bb charlie Transactions (0) | Nan de dieu, 1M$ pour AGDQ ??? Putain mais ça a été la folie coté don cette dernière journée ou quoi ?? Dingue, alors là j'aurais jamais cru... |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 23:14:03 ![]() Une liste des jeux prevu en bonus O__O
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | apparemment y a un run dark souls --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mais c'est la musique de power rangers --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | yoshie's cookies, rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
- gab Transactions (0) | Ça doit être bien fun pour l'exécution de kick glitches --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ils ont dit qu'ils ont battu leur PB/WR de 2 mn edit: run de zelda wand of gamelon Message édité par toper_harley_ le 13-01-2014 à 10:26:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
knolan Transactions (5) | heuu qui a vu le run de goldeneye en dual player (1 move et l'autre en shoot) en 24 min ? Le blindfolded de punch out sur snes était assez epic aussi ! quelqu'un aurais des lien pour les vods ? j'ai trouvé une page reddit mais twitch à du mal...beaucoup de mal ! en tout cas super evenement Message cité 1 fois Message édité par knolan le 13-01-2014 à 11:03:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hier soir j'ai regardé le run F-Zero GX, ce truc de fou |
knolan Transactions (5) | CGN ! juste dingue ! quand tu crois qu'avoir fait toute les coupe master et debloqué les coupes AX tu gère, laisse tomber, vas voir les runs de CGN, vraiment dingue Y en a qui on du skill sur un jeux préféré à hauteur des speed runner de l'AGDQ ? Message cité 3 fois Message édité par knolan le 13-01-2014 à 11:11:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais super meat boy --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |