| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 13:44:30 ![]() Reprise du message précédent :
Ou vont ils s'arreter (non pas la Et dire qu'il y a 2 ans il etait a 56 minutes le tas Dommage qu'il y ait plein de "A" a appuyer pendant la cut scene final Bientot ils seront au bout quand meme , vu qu'il faut la bouteille et que ce segment a l'air d'etre opti a fond . Remarque , si ils trouvent une "wrong warp" qui passe juste apres la mort de Ganon , ils auront meme plus a aller chercher l'épée EDITH : http://www.youtube.com/watch?v=1rw5hm8clAI Video de comparaison des 2 tas ! J'avais vu (Cosmo au SGDQ 2013 de souvenir) le glitch du "skip" de la tour de ganon mais je me demandais pourquoi il n'avait pas encore été ajouté a un TAS , bah maintenant c'est fait Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 14:07:09 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 15:28:57 ![]() Oh zut ! Ils vont casser encore plus Majora's Mask !
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est quoi les prochains évènements speed run ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 13:43:54 ![]() Hm ESA , C4L , SGDQ , Zeldathon apres je sais pas trop ni les dates ni les jeux runnés ( a part le Zeldathon Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 14:02:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 14:15:24 ![]() Dailleurs j'vais faire un reply pour le C4L vu qu'il y a plein d'info qu'il faudrait mettre en 1ere page ( peut etre ? Crystal 4 Life : DATE : 29 Avril - 4 Mai Liste des jeux "runnés" :
(J'ai laissé les info precises que sur un jeu pour notre ami Musa (oui oui les pseudo des personnes c'est bien les "runners" prevu pour le jeu) Durée prevu : 108:05:00 + setup time
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 14:20:41 |
- gab Transactions (0) | Il y a un nouveau softlock qui a été trouvé cette semaine sur FFVI, à voir comment ça influencera les prochaines runs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dje33 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
- gab Transactions (0) | Au début je me demandais pourquoi ce qu'était la MVLuck, mais après avoir vu quelques tentatives de speedrun sur FFVI (dont celle-ci) et Duck Tales, j'ai pigé Message édité par - gab le 19-01-2014 à 15:34:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 09:10:15 ![]() Roh ca va , jte charie |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Changement de propriétaire du 1er post en faveur de musacorp. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Peut-être ajouter un petit lien vers 88mph/Speed game ? Ça vulgarise un peu mais c'est quand même une entrée en matière sympa qui mérite d'être mentionnée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai ajouté le lien de leur chronique sur jv.com. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 22:50:24 ![]() Félicitation toussa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai rien demandé moi oh, on se calme. Message édité par musacorp le 24-01-2014 à 23:28:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 23:42:40 ![]() Drama |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est le runner de Kirby.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Félicitations pour la promotion m'sieur musa. |
duflotte Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Frontpage de qualitaÿ éditée avec la partie marathon !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le run de Crow! sur SoM, qui devrait bientôt être sur SDA d'ailleurs.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2014 à 18:46:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 18:52:23 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 22:43:54 ![]()
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je sais pas ce qu'à foutu RealyMyop mais il a reposté plein de speedgame aujourdhui sur sa chaine youtube.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 22:27:17 ![]() Ouais j'ai recu plus de 90 notifications de nouvelle video ;D
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le googledoc des submissions pour le SGDQ 2014 est ouvert:
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-02-2014 à 22:21:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toper, on tente un truc sur super meat boy ou rayman legends ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-02-2014 à 22:30:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 00:10:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 05:46:12 ![]() Quand tu regardes Trihex , jsuis sur qu'il défonce n'importe quelle manette turbo , et qu'il a un niveau d'APS supérieur a un asiat donc bon .
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Schedule final C4L:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 13:09:25 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] railer.htm
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 13:09:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il sortira en 2014, après être déçu je pense pas, il a l'air d'être une tuerie, dommage pour les cheveux courts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Cool, je vais enfin pouvoir regarder le speedrun de Surgeon Simulator. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |