| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:19:20 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 18:29:19 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Présent pour une semaine de hype |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 18:42:28 ![]() Jpensais c'etait 3*1000 autant/au temps pour moi |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous arrivez à loader le stream ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 19:05:10 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai tenu 15 secondes sur le restream français Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-01-2014 à 20:01:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quelle idée |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et ils ont presque 3k viewers, j'espère que MisterMV reversera le fric à SDA... Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-01-2014 à 20:13:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Crash Bandicoot ça tuait quand même |
|
Message édité par musacorp le 05-01-2014 à 20:25:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca marche nickel chez moi.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca fonctionne parfaitement ici aussi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P'tain tu fais une descente dans un marathon tu te fais une fortune en oldies quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chez moi le stream VO fonctionne très bien (Free), par contre je me suis fait déco plusieurs fois du chat quakenet (ping timeout) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah free et twitch ça a toujours merdé... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha bon ? L'année dernière et cet été, ça marchait bien et même récemment, j'ai maté quelques runs de SMB. On verra si ça merde encore en dehors des heures pourries. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le soir je vois souvent des gens chez free qui gueulent que twitch même en 360p c'est même pas la peine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pas mal le double run spyro 3. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | castor, tu as installé twitch sur ta bobox ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le stream daily motion en couilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je sais pas, moi je mate l'agdq en HD sur mon 46" en tout cas --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et tu peux jouer à rayman legends sur ton 46'' ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est tout bidon le runner de droite à Spyro... en plus il était déjà largué après 5mins, merci de le virer du marathon ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | achete juste un mois ca coute 6 € tu pourras mater l'agdq et t'auras sleeping dogs et TR GoL --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |