| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:36:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://forum.speeddemosarchive.com [...] to_go.html
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Limite blinkage là |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a du dossier sur ta copine, sur le thread que j'ai link, elle devait aller faire des jeux... et là elle poste.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | revenu sur daily motion edit : re-mort Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 05-01-2014 à 21:57:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Joli cadal là |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:03:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han viewtiful joe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle est énorme la box MM... j'ai presque envie de faire 50$ pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il joue en kids --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jamais fait ce jeu, il m'avait pas branché à l'époque. On fait autre chose que dasher en glissade? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais WTF ce run --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing le boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les loadings durent plus longtemps que les boss. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le run dans la lave --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "I take a damage here, I max speed here, I go here... and we are done !"
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est le gg ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce run était de qualité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | A-M va commenter le run RE4 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok c'est boring Pikmin... vais me mater une série et j'reviens pour Monkey Ball. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai toujours jamais fait de pikmin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 01:08:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 01:09:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bizarre les noms me disent vraiment rien de certains, autant Rayas, RealMyop, MV ils font du restream et tu les vois certains sur TASvideos donc mouais, autant le reste... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 01:26:40 ![]() Il a eu le WR sur super meat boy any% me semble pendant quelques jours , et il run Duck Tales remastered aussi en ce moment . |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jamais trop regardé la chronique depuis elle est passé sur jv.com, raconte nous les histoires croustillantes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 01:38:18 ![]() Ca traine surtout sur SpeedRunLive , puisque SDA traine bcp a maj les records .
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | MV il run FF6 aussi, je voyais son stream assez haut placé en vues sur SpeedRunsLive quand il était dessus y'a quelques temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 01:48:10 ![]() A-M il run RE4 aussi , qu'il va commenter aussi ;D |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oué ok, ils se dopent aux hormones Rayas et ses potes? Putain ça devient glauque pls, c'est pour ça je reste ici et sur SDA. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-01-2014 à 01:50:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) | Non mais damdam quand tu le vois dans le chronique de Jv parler tranquillement alors qu'elle fait un run de fou, il y a que de l'admiration à avoir --------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 01:54:39 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais je m'en fous qui est trav' ou pas, y'a d'ailleurs un trans qui stream et il a des record de RPG aussi (crystalbeauty je crois?), mais c'est juste la 1ère fois j'ai vu Rayas je me suis posé la question. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-01-2014 à 01:58:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 02:04:14 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-01-2014 à 02:08:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cave story, je l'ai acheté depuis un moment et toujours pas commencé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |