| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 22:13:36 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-01-2014 à 22:23:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 00:21:25 ![]() Tiens d'ailleurs ce matin (au réveil |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oué forcément, mais je pense qu'ils commenteront le run de Crow! quand il sera disponible sur SDA. Message édité par musacorp le 05-01-2014 à 00:33:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 00:32:32 ![]() Je l'ai quand meme regare , le run est tres bon . Mais j'aurai prefere un run de SoM de Musa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec tous les jeux ps3 que j'ai à faire, les jeux qui s'annoncent, la PS4, va me falloir 3 vies pour faire du speedrun et les jeux que j'ai à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 00:38:06 ![]() Bah jviens de defoncer le nouveau zelda 3ds , j'ai a refaire celui sur U , mario 3d world + mon projet sur Bayo + tout ce qui arrive sur U cette année et sur PC , j'arriverai a rien (+taff +vie sociale mais ca c'est optionnel) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rayas c'est un mec ou une nana? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 02:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 06:18:07 ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 10:27:20 ![]() We need BlueGlass |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Présent pour le début. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Demain à partir de 16h c'est que de la qualitaÿ, les Megaman, Tri-Hex pour YI. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | La qualité va sûrement démarrer tout de suite avec les Naughty Dog. Pour le repos, j'ai repéré l'enchaînement de jeux Nintendo pour aller dormir. |
|
Message édité par musacorp le 05-01-2014 à 13:12:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 13:53:23 ![]() Musa ! J'ai enfin passé le dernier skip qui me résistait dans Bayo , jviens de passer plus de 3h dessus , j'ai record toute la session , mais jvais mettre que le dernier try , que tu vois un peu le niveau du truc . En fait ce skip , loupé c'est le run killer , tu reset , tu balances la manette et tu ragequit vite fait J'encode ca vite fait et j'upload , jferai une ptite video des 3 ou 4 skip qui faut maitriser apres , avec peut etre des explications si ca sert a quelqu'un . Bref , jsuis pret Non jdeconne , jle loupe encore 1 fois sur 2 le skip Bref , ca avance un peu ^^
EDITH: Awi et suis pret pour l'AGDQ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 13:53:53 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pourquoi les gens sur le chat twitch disent : adgq hype
Message édité par akizan le 05-01-2014 à 14:47:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben l'agdq (awesome games done quick) va bientôt commencer, du coup y'a une certaine "hype" autour de cet évènement |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 15:15:09 ![]() Voila , l'encode et l'upload sont fini .
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P'tain ça a l'air tendu à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 15:23:43 ![]() Ouais c'est le dernier walljump qu'est tendu en fait , y doit avoir quoi 1 sec entre le moment ou tu détransformes du corbeau que tu appuies sur le gun et que tu walljump xD Le gun sert de tampon entre le corbeau et le wall jump (tu peux rester en l'air a flotter plus ou moins en position gun) donc st'un poil tendu du slip quoi ;D Mais jvais le bouffer ce skip , en plus y a un checkpoint juste avant , donc jpeux lancer la sauvegarde ici a tout moment (normalement y a un combat bien reloud contre 2 gros trucs + finish move qui fait bien perdre du temps quand tu fumes le deuxieme spour ca qui faut skip , tu gagnes bien 2 a 3 minutes ici) Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 15:24:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca me donne envie de refaire le jeu, c'est pas sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 15:30:57 ![]() Ca fait 3 ans que je joue , j'adore ce jeu .
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 05-01-2014 à 15:52:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 15:58:12 ![]() Ca veut dire subscribe , s'inscrire au canal AGDQ (ca donne droit a des smiley en plus jcrois) et le pognon va a l'agdq aussi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 16:02:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 16:18:08 ![]() Comme j'ai pas de TV , cette carte est juste bien elle a toute la connectique sauf la peritel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est parti |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En place. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Blueglass is in da place !!!! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On entend le rire de YSG. |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 18:10:15 ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'ai loading video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |