| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:00:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pour ça que je le compte pas dans mes jeux finis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il joue en easy ? De souvenirs, on se faisait bien cartonner quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | TAS de Sonic Adventure (version DX NGC). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il date pas mal celui de SDA je crois que des gens sont dessus d'ailleurs... mais le TAS est complètement taré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est quand même assez rare je penses. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bon c'est quoi le mieux ? Dazzle ou EzCap et est-ce que l'on peut jouer sur le stream direct (sans TV) ? Message édité par akizan le 21-10-2013 à 22:40:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 'tain, mais spelunky c'est un gro sjeu de ouf --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:29:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudra que je m'y mette, j'ai testé 1h sur PC et j'ai pas du tout accroché à la maniabilité, je trouve le perso hyper lourd. Mais il a l'air d'avoir du potentiel ouais... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca fait deux fois que le mec
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais 2 fois pour une pourriture d'araignée...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudrait que les types mettent quelque chose en jeu quand ils font ces speedruns dans les conditions du direct. Genre on leur coupe un doigt à chaque échec Message édité par xxantoinexx le 22-10-2013 à 15:43:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rockman WR 19:45: http://www.twitch.tv/dabigbooi/c/3045269
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le début de bubble man est tellement propre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de mater le WR de super meat boy. Madre de dios, il touche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 106 bien sûr, c'est là où il y a les meilleurs niveaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a des endroits où ça me rassure de le voir mourrir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-11-2013 à 10:44:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un vieux, j'ai tapé super meat boy world record dans youtube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je t'epargne le lmgtfy --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toi j'ai cru comprendre que tu préférais toute façon un run SDA fini, tu es frustré quand le run se finit pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kromb Transactions (0) | Sur le 106%, il a battu son record récemment, si vous voulez le run brut (sans cam ni micro ni commentaire par dessus) il est sur son twitch ou youtube: http://www.youtube.com/watch?v=Azt [...] zO5IAkW8AQ 6 minutes d'amélioration et vraiment très peu de morts (avec une belle chance sur les glitch girl)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hâte de voir ça ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | A minor problem occured during light hospital in which I had to pause because of a java update pop up (which made me have about 10 fps) T_T. If people arent happy with that they can add the time if they would like
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 22:25:11 ![]() Sympa le topic. Je rattrape mon retard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2013 à 22:41:39 ![]()
|
ronindono Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Secret of Mana a été submit sur SDA et accepté:
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait je viens de timer... SDA il prend en compte quand tu as le contrôle du personnage jusqu'a la fin, donc je dois enlever ~1:45 a mon timer.... finalement il me bat de presque rien. Message édité par musacorp le 27-11-2013 à 16:40:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le must serait de repousser les limites pour aller en dessous des 3 heures, une stratégie le permet certainement (le skip des doppel, le skip de PureLand), mais ça nécessite un 2ème controller du coup le run passerait pas. Message édité par musacorp le 27-11-2013 à 16:47:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors en fait, les gens bossaient sur un 1 player 2 controllers run, Yagamoth streamait d'ailleurs, le WR est à 2h18 je crois, ou 2h35 bref, un gros timer, mais SDA a refusé, car du moment que tu utilises 2 controllers, le jeu devient un co-op et ils refusent le run car forcément, c'est un "mauvais" co-op run, vu que tu joues tout seul sur 2 manettes.
Message édité par musacorp le 27-11-2013 à 16:58:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah en fait ça oui, mais il a rien trouvé de mieux que mon run... j'avais listé sur SDA les erreurs de mon run à l'époque:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |