| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par LorDjidane le 01-08-2013 à 07:25:11 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 07:25:04 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bordel |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Drapal.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | speedrun de dark souls ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-08-2013 à 06:40:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Ha ok. Juste pour mon info, le segment ça sert à quoi ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Généralement les gens qui speedrun découpent en niveau, ou par boss le jeu, exemple simple, Megaman, les gens font un segment après chaque niveau.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ok je vois mieux. Donc quand tu arrives à la fin d'un boss (par exemple), il faut tu appui sur la touche qui prend en compte le segment de référence pour les runs suivants.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Généralement oui t'as un temps pour appuyer, par exemple Megaman quand le boss meurt, pareil Castlevania, SM64 quand tu prends une étoile, etc... etc...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2013 à 19:22:22 ![]() Avez-vous déjà vu passer des speedrun du jeu ONI ? Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 19:28:50 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 19:22:22 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 05-08-2013 à 18:33:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non il faut pas 2 PC, si tu stream ta console, faut juste une carte d'acquisition par exemple.
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | En résumé, Stream de jeu PC = Xsplit !
Message édité par akizan le 05-08-2013 à 20:20:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca te stresse parce que t'as peur que le mec se rate? C'est ça qu'est bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le voir en live permet de vraiment appréhender la difficulté des strats parfois --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mouais, ils sont pas non plus tous parfaites les runs soumis. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-08-2013 à 23:10:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | En live, vous z'avez des bonnes adresses ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.w00ty.com/sda/stream/ --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Merci Musacorp, sympa ce site |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 114858.htm
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 13:09:19 ![]() Impressionnant |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je suis tombé la dessus par hasard :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais c'etait enorme --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il y aura un Speed Run de Secret of Mana à l'AGDQ, un run 3 players, estimation 2h30 je pense, liste pré finale le 25 aout pour la totalité des jeux, Cosmo y est déjà annoncé pour probablement un 100% de WW voir même une race 100%, de la folie tout ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 23:57:48 ![]() Peut etre un run 100% sur WW HD |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi je vais bien merci. Message édité par musacorp le 25-08-2013 à 02:11:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ronindono Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Schedule AGDQ2014: https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html
Message édité par musacorp le 08-09-2013 à 01:34:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ça va être sympa.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas de naegleria ni de blueglass --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Après quelques recherches, je penses avoir trouver ce qu'il me faut :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Y'a également ça pour ceux qui s'intéressent au stream sur les vieilles consoles :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et vala, je viens de perdre mon world record de SoM, il a été amélioré de genre quelques secondes. Message édité par musacorp le 28-09-2013 à 22:23:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |