| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 19:41:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est moi ou c'est ultra chiant les runs Final Fantasy ? Je veux dire, y a des runs chiantes mais je crois bien que celles des jeux FF battent des records. J'ai jamais vu un seul glitch/skip et le style du jeu fait que c'est ennuyant au possible à regarder, aucun skill requis si ce n'est que la mémoire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Niveau skip/glitch je sais pas, connais pas du tout, mais sinon je trouve ça également chiant au possible à mater, jamais tenu plus de 5 minutes devant un run de FF.
Message édité par B-S le 30-07-2013 à 03:02:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Par contre j'en ai profité pour me faire la race 16 étoiles de Super Mario 64, énorme du début à la fin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par musacorp le 30-07-2013 à 03:20:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 03:19:23 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain 12h de skies of arcadia
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 12h de Skies of Arcadia, bordel |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal --------------- I will never stop exploring. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merde c'est fini fini ? Pas de bonus stream ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 12:31:59 ![]() Sur irc de SDA y disent que le Bonus va arriver , la les runners prennent un peu de repos |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kenshishi Transactions (2) | Je viens de regarder les 1ères 30 minutes du run de Go1den sur Super Mario World, vraiment très impressionnant, j'imagine même pas le boulot qu'il y a derrière. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 16:37:07 ![]() Bonus stream |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 16:38:37 ![]() Drap |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | du chat twitch --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Trop de charisme pour mes yeux. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es amoureux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 31-07-2013 à 02:57:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 06:24:07 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est YSG pour les vrais, désolé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 08:31:23 ![]() Bof , YSG jtrouve ca pas cool , surtout qu'a la base les mecs l'ont appelé YSG pour se foutre de lui alors que son pseudal c'est BlueGlass |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est surtout parce qu'ils devaient pas savoir qui c'était à la base qu'ils l'ont appelé comme ça, c'était pas fait de manière méchante --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yes, il avait une chemise jaune lors de sa première apparition à l'agdq, du coup tout le monde l'a appelé yellow shirt guy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En même temps le mec runne Ecco, comment tu veux que qui que ce soit le connaisse? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De toute façon les gens hors SDA ne connaissent rien au speedrunning. Message édité par musacorp le 31-07-2013 à 14:53:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est quand même une pratique de dégénéré |
ganellon -Transactions (0) | En tout cas, sa voix m'est insupportable et sur les runs où il y avait deja des commentateurs, ses reflexions toutes les 2 secondes étaient très gonflantes. --------------- --~~-- |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 19:21:32 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'était pas de la moquerie. Les gens se sont moqués de lui certes, mais juste parce qu'ils avaient du mal avec lui. Et fallait une dénomination donc ça a été YSG. De toute façon c'est devenu the Yolo Swag God et il est au top de la brolist des gens. Faut pas se fier aux animaux du twitch chat ou de 4chan.
|
Message édité par LorDjidane le 01-08-2013 à 07:25:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |