| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 02:03:22 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sunshine je le materai parce que j'en ai jamais vu, mais les autres une fois ça me suffit largement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 02:09:03 ![]() Oui mais la c'est sur iQue ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais le donate button est toujours dead |
Equinox Transactions (0) | La fin de run avec style |
ganellon -Transactions (0) | le gars déguisé en Link Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-07-2013 à 02:26:11 --------------- --~~-- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est une version ique de zelda Message édité par okiron le 29-07-2013 à 02:39:17 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 02:33:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cosmo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce game over |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ces tricks de ouf --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quand même mieux quand il peut s'exprimer pleinement sans être emmerdé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'adore ce trick du baton qui spam attack, ça veut trop rien dire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ces glitches putain, je m'en remettrai jamais. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le plus dur c'est le placement pour faire le glitch, pas tellement la manipulation. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Equinox Transactions (0) | J'hésite à aller me pieuter et à mettre le réveil pour le run de siglemic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Putain UraniumAnchor quand il parle avec sa voix monotone... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La wii est pratique pour les vieux jeux, après bon vu on a tous des tv hd v'la c'est dégueulasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vraiment des putes sur le chat twitch avec la copine d'antoine :x --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Balancez le drama |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Chuis en train de mater le speedrun de Braid sans le son. Le mec a l'air sacrément merdique, il en chie comme un noob c'est assez affligeant (j'ai SR le jeu |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il est bidon --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Nan mais au delà du délire sur le pivotage de ouf qui troue le cul, y'a pas de redface à avoir, le mec est ultra bidon. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain ouais, pour battre le record du plus faible nombre de viewers |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est passé Rayman Origins ou pas ? J'ai vu que l'heure avait changé mais le jeu en cours correspond pas au planning. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 29/7/2013 18:59:27 Rayman Origins spikevegeta 2:30:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 18:50:12 ![]() Bon ca y est , j'ai laché le restream ...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je ferai un restream a l'agdq, avec tous les potins, la vie des speed runners, les glitches expliqués et tout et tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:18:26 ![]() Les potins , la vie du speedrunner jm'en bat l'oeil droit ;D
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |