| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 18:23:03 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Funkdoc a encore perdu le duel Batman. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Antoine, ta meuf est sur le canapé et t'attend. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa le run sur vice project doom |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Blueglass là, bon. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est parti pour les Sonic. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain le stream arrête pas de se couper chez moi. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le stream coupe et le runner se chie dessus, merde Message édité par MireilleTrunks le 26-07-2013 à 22:46:28 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non il fait exprès il tente plein de trucs. Putain il est énorme il trolle à mort sur les frame perfect stuff. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain comment il carotte avec le level select. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:50:28 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ok ce run était un des plus funs que j'ai matés. Ce mec. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelle horreur à mater Sonic DX --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas faux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain mais les casts français hormis MV, je tiens pas 3 mn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Megaman time. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | OMG c'est quoi ce megaman ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est Megaman 8.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le X1, quel jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on ne m'a jamais rendu mon secret of mana --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme pour l'ESA j'ai pas osé foutre les pieds sur le restream FR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les speedruns de jeux de course, absolument aucun intérêt |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quand même assez impressionnant je trouve sur CTR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'est quoi l'intérêt de mater un restream fr ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon c'est à partir de cet aprem les vrais runs, et pour 2 jours, les Zelda, Mario, Evermore, Castlevania et j'en passe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
mistermv Perso j'attends les SR de Vice City, Rayman Origins et Super Metroid Message édité par MireilleTrunks le 27-07-2013 à 11:51:15 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudra je check la fin de Veronica X, il parait que Carcinogen faisait que whine, qu'il a fait un trick avec Steve en disant "seuls ceux qui ont joué peuvent comprendre" et qu'après il s'est plaint du fait de devoir speedrun un jeu que personne a joué, qu'il était énervé contre les gars derrière lui, et qu'il était loin de son estimate d'ailleurs, sans compter qu'il s'est fait bouffer par tous les zombies du jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | T'as le lien donc check. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain les speedruns dr mario --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouaip. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette coupe de cheveux de Cosmo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est à cause du comportement de mecs lors de l'agdq qu'il fait pas WW cette fois? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non, ils font rarement 2 fois les mêmes jeux sur 2 marathon de suite, surtout pour un jeu de plus de 2-3h.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |