| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 16:18:54 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Blueglass qui applaudit comme un débile avec les mains complètement raides |
ganellon -Transactions (0) |
certains s'en sortent mieux que d'autres, genre celui qui joue en ce moment, Sinisterwon ( son run les yeux bandés de Mike Tyson lors de l'AGDQ Si vous avez manqué des jeux, il y a un post de recap sur reddit avec des liens vers toutes les vods twitch: http://www.reddit.com/r/speedrun/c [...] ith_times/ Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-07-2013 à 16:38:00 --------------- --~~-- |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message édité par doum le 27-07-2013 à 18:04:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 18:13:35 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fuu les pub nivea --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing le boss du donjon 4, c'était bien tendax --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | antiflood pour castor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour l'instant je trouve moins fun la sgdq13 par rapport a l'agdq13. C'est pareil pour vous ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 19:15:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai alerté sur les 2 derniers posts du flood de castor Message édité par toper_harley_ le 27-07-2013 à 19:16:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais c'est dodonpachi cette salle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | meme l'ESA etait plus fun, c'est pour dire !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Palais 6, je le haïssais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Message édité par toper_harley_ le 27-07-2013 à 21:28:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis devant. Je capte pas trop n'ayant pas fait le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est baleze, y a un succes ou il faut finir le jeu avec richter, ça m'a pris une heure en ayant fini avant à 100% le jeu avec alucard.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui d'accord, il a pas l'air mauvais en effet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | holy shit, now un run pacifist level 1 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le shield dashing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca fait plus de 24h que j'ai rien maté hormis le SOTN. J'ai loupé des trucs intéressants ?? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
pas tout a fait il a fait un meilleur temps avant la sgdq qu'il n'a pas encore soumis. Les runs metroid et metroid fusion etaient sympa. je sais pas si je vais avoir le courage de mater le run zelda 3 ce soir. Bonus: la castormalinmobile (topic best of LBC
Message édité par toper_harley_ le 28-07-2013 à 16:23:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Naegleria de retour pour Ranger-X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et la femme à antoine sur le canapé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | goldeneye Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 28-07-2013 à 17:34:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | YSG toujours présent, ce mec est cool en fait, même si son rire un peu bruyant et continue m'agace. Mais n'empêche, hier ou avant-hier y'avait quelqu'un qui runnait je sais plus quoi et il s'occupait de poser des questions pertinentes pour faire une discussion naturelle avec le runner (y'avait de commentateur sur le couch). Bref, YSG. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bordel le gif |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il est enorme ce mec, et nature en plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | comix zone, 20 mn.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en comix zone, cool, mais super dur. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |