| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:23:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut attendre MGS en extrême. :3 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais en plus il est bidon, il veut faire le chaud et ne pas prendre de tonneau DK alors que son run va etre archi pourri et meurt souvent --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un français en plus, accent de qualitaÿ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avoue que l'accent envoie. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-07-2013 à 01:48:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain c'était chaud le deuxième fight contre S. Wolf, il a failli se faire tuer. Grosse chatte de français. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Blind Stinger. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 01:56:45 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le passage relou avec les trois couleurs de cartes. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le combat contre Raiden --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merci pour ce super run sur MGS. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre le stream tombe souvent en rab, je sais pas si c'est eux ou twitch... Message édité par musacorp le 26-07-2013 à 02:06:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain les coupures de stream, merde quoi putain le bob lennon, quel tocard et sephyroth c'est pas mieux non plus Message édité par toper_harley_ le 26-07-2013 à 02:07:51 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Twitch apparemment. C'est coupé, ce fiasco. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Gray Fox |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toujours aussi chiant le mec qui cause des donations par contre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ronindono Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | OH PUTAIN NOTRE FRENCHIE SE FAIT COUPER QUAND IL DOIT EXPLIQUER §§§§§§ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | The best is yet to come. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Carcinogen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au stick arcade, sérieux ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Haha il rox trop. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On voit que dalle par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On voit Carcinogen avec son stick, c'est ça le jeu en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais pas de réglages de brightness dans le jeu donc ça va être relou tendance atroce, je sais pas si je vais tout mater. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait chier... ça flingue le run. Message édité par musacorp le 26-07-2013 à 02:50:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | [02:54:41] [@Kiyura]: Sorry guys there's nothing we can do about the brightness. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et en plus le stream saute. Bon je vais laisser tourner la page en fond pendant la semaine pour ajouter au compteur de viewers mais je m'arrête de mater pour aujourd'hui. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' je vais pas mater le run, c'est con je l'attendais cette nuit et tout, mais autant aller pieuter que rien voir, et l'autre ça fait 15mins il nous file ses donations, bref. Message édité par musacorp le 26-07-2013 à 02:59:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-07-2013 à 11:35:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au risque de passer pour un gros inculte --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 12:31:28 ![]() Je connaissais pas non plus , du coup EA avec Spore n'a rien inventé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |