| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:17:03 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les underground sont nazes, trop faciles, aucun challenge. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le nouveau TAS de Super Mario World en 1min39:
Message édité par musacorp le 28-04-2013 à 12:55:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AdHoc Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dafuq |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 14:10:11 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | ben si justement puisque c'est un TAS |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non c'est du hack --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dje33 Transactions (0) | non c'est du TAS
|
dje33 Transactions (0) | C'est pour ça que c'est beau |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est du bug exploit, pas du hack |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Duel de speedruns live de Super Meat Boy any%, très sympa |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai maté le sr de maximo fait par A-M diffusé dans superplay, c'est un truc de ouf ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut être gold sur le net ou ça passe à la taÿlaÿ ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je l'ai vu sur la télé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Maté hier, impressionnant :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la SGDQ aura lieu le 27/07. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain mais c'est le trans de nolife, et maintenant il a des nichons --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dje33 Transactions (0) | C'est damdam et il à un compte sur hfr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | d'ailleurs il attaque directe là dessus putain, mais les mecs qui maitrisent les shmup comme ça, j'suis toujours sur le cul Message édité par Eife le 12-05-2013 à 16:27:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
edit: "tu prends ta bite et ton couteau... pour peu que t'en ais une." 28:19 Message édité par 343_guiltyspark le 12-05-2013 à 17:03:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il est super balèze n'empeche, il a super bien commenté son run.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En tout cas elle gère bien le jeu, impressionnant. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | MisterMV qui vient de se faire baiser par ifrit dans FF6 soit 1h40 de jeu pour rien attaque 5 mn plus tard SMB 106%
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il rage là |
apsyka Transactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |