| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
AdHoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 11-03-2013 à 20:28:56 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:28:50 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai maté les speedrun de nam 1975 sur neo geo et castlevania vampir kiss super nintendo sur nolife, ça m'a beaucoup moins fait rêvé Message édité par toper_harley_ le 11-03-2013 à 22:25:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-03-2013 à 11:42:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un script en .cfg ou c'est un programme tier? J'ai pas lu le topic HL sur SDA. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est bien ce que je pensais, ils load des CFG, donc des commandes qui sont de base utilisées dans le jeu, donc je comprends pas pourquoi SDA veut pas accepter le run. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ronindono Transactions (0) |
|
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 12-03-2013 à 17:50:55 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:01:35 ![]() ![]() |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-03-2013 à 19:07:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je rentre pas la gravité dans un script. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-03-2013 à 19:21:33 |
ronindono Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | l'histoire des scripts range la run d'HL dans les tool-assisted speedrun ?
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour le prochain marathon l'amie d'antoine va revenir... et elle va même faire un run de Star Ocean 3 !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour les fans de final fantasy, http://crystalsforlife.ca/ --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
can't wait la SGDQ Message édité par toper_harley_ le 16-03-2013 à 11:25:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | run super meat boy joué par mister mv 106% en live now
AdHoc Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-03-2013 à 17:57:14 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | speedrun SMW 96 sorties WR single segment now sur http://www.ogaming.tv/ogaming-tv --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Siglemic est reparti dans un marathon de SM64, 7h de run par jour durant le mois d'avril pour tenter le sub 1:44, d'ailleurs y'a 2 jours il aurait réussi 1:43 s'il avait pas totalement raté le dernier niveau de Bowser (au moins 4 sauts ratés) puis le combat totalement raté contre Bowser, comme d'hab quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-04-2013 à 18:29:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Nouveau" ?
Message édité par musacorp le 05-04-2013 à 19:14:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'AGDQ 2013 est actuellement rediffusé sur :
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-04-2013 à 21:26:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bordel |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 2 et le 4 sont les meilleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le underground 2 est le meilleur --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |