| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 08:50:21 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le mec avec qui il faisait la course devait plus en pouvoir |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pas vraiment suivi car j'ai pris le truc en cours mais il semblerait qu'il va faire une exhib ou un run SMB, j'ai pas trop compris dans quel cadre...Soit dans un truc français, soit à l'AGDQ. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il a faillé un run ff6 avant dans l'apres midi aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et puis j'avoue que SMB, y'a de quoi s'arracher les cheveux parfois...Y'a certains niveaux que j'ai tjs pas fini |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | speed nimp #8 shadow of the colossus casté par MisterMV
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hâte de voir ça. Justement, j'y pensais, j'aimerais bien ico/sotc pour le sgdq --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est quand même des jeux dont la philosophie est contraire au principe même de speedrun |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah y a juste 16 colosses a buter + 1 boss final et entre ça rien donc ça s'y prête fortement, oui, oui, oui --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 21:09:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=OzvFAZ6_G3w
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Schedule quasiment final du SGDQ !
Message édité par musacorp le 26-05-2013 à 19:37:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a du bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Fin juillet, c'est parfait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | How close are we to Summer Games Done Quick 2013? http://www.youtube.com/watch?v=D5WcDpkKMoc
Message édité par toper_harley_ le 12-07-2013 à 07:55:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Yapa Wind Waker --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tant mieux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | trailer sgdq 2013
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en attendant la SGDA, la ESA
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | soirée speedruns jeux disney en direct de l'ESA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Petit post pour casser ta série de trois posts. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | nanaki un japonais a explosé le WR de Caleb Hart sur Megaman X il y a quelques temps en l'améliorant de 14 secondes... et là il a fait encore mieux !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais capté comment finir Mega X alors le speedrunner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais le problème, c'est le tatou blindé. Ma hantise, un peu comme metroïd prime 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Caleb Hart va etre chaud bouillant au SGDQ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 7/20/2013 18:45:00 Dark Souls - Kotti & SorkSorkSork Any% 1:30:00 PC/X360
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si tu lisais avec les yeux, tu verrais que le SR est programmé demain Je me tâte a regarder jusqu'où je suis arrivé c'est à dire les 5 premières minutes... et pis j'ai suivi le 1st post du topic, je me suis fait un chevalier avec pendentif sans drake sword au lieu de commencer en pyromancien/passepartout/drakesword alors ta vanne en contreplaqué Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-07-2013 à 11:15:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | L'ESA est fini, on est dans les streams bonus. Ce soir à 23h00 A-M joue a resident evil 4. Ca se passe ici :
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-07-2013 à 11:51:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |