|
Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 07:47:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, il m'a l'air trop bien ce batman megadrive et les musiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quackshot, ce chef d'oeuvre le seul disney qui dépassait les disney sur snes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Tu oublies aladdin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il était mieux sur snes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 avec le castor, Aladdin SNES superior ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | aladdin meilleur sur snes c'est l'écrasant consensus --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 04:19:43 |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est déjà fini |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Tiens ca faisait longtemps que j'etais pas venu
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Planning de l'AGDQ (du 9 au 16 janvier) : https://gamesdonequick.com/schedule --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Nier Automata ok j'achet !
Message édité par absolumentpasbultom le 19-11-2021 à 12:15:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | salut ;
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais pas vu le drapeau.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) |
le SR é mor Avec un peu de chance 2022 devrait etre plus actif entre Elden ring et BotW2 et pourquoi pas un indé à la Meat boy / Celeste. Message édité par ganellon le 29-12-2021 à 22:34:14 --------------- --~~-- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ça manque effectivement de jeux qui donnent envie.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) | J'ai pas osé le mentionner
--------------- --~~-- |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'est quoi qui fait un jeu "speedrunable" ? pour vous ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a forcément des préférences personnelles sur le style de jeu mais perso' j'aime bien les jeux de plate-formes ou les trucs un peu pété de partout.
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Chacun ses gouts je trouve justement pas les jeux de plateforming PAS très intéressent a speedrunner car sans découverte de bugs majeurs c'est juste de la mémoire musculaire , aucune connaissance technique ... edit : j'ai rajouté le PAS Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 29-12-2021 à 22:49:40 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | De tous les jeux que j'ai speedrunné (et je vous préviens, il y en a vraiment pas des masses ! ), c'est faire le routing de diablo 3 qui m'a le plus amusé. Parce que c'est des cartes au contour prédéfini, mais avec certaines sous zones qui peuvent apparaître de façon random. On avait passé 3 jours à 3 pour "mapper" les 5 actes. (et ça nous a fait constater que l'acte 4 se speedrun en 5 minutes sans glitch..., sur l'heure qu'a duré le speedrun...)(et l'acte 5 est vraiment à chier niveau routing) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
ganellon -Transactions (0) | Et pour feter le nouvel an: un TAS de Hollow knight any % NMG (No Major glitch)
--------------- --~~-- |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | J'ai maté les SR de CONTROL Et je les valide pas les mecs jouent pas sur la version release 1.0 mais ils jouent tous sur la pre-release 0.96 par ce que sinon y a plus de OoB ... Ptain mais ca devrait meme pas etre valide de pouvoir submit des SR sur la version non day one quoi ... Du coup la tu fais un walkthrough tout degueux de 20h sur la 1.05 (ou meme la 1.0) et t'as le WR supayr Message édité par absolumentpasbultom le 02-01-2022 à 18:37:58 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 3 minutes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ca commence par Nioh 2
Schoumy_ Transactions (0) | Bonjour |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est tellement beaucoup moins fun online. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Au moins Mike peut se barrer avec la caisse sans que ca se voit --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Schoumy_ Transactions (0) | Le mec qui fait de la air batterie me manque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils sont énormes les bosses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | techniquement, ça tient la route comême le doom like ds lô. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Très très bon le run psychonauts 2
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nier automata maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise le SR de Sonic 1 mod golf --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Schoumy_ Transactions (0) | C'était nawak
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais ça sous la main, mais mardi soir à 21h15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |