|
Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 17:43:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ah ben si c'est pas péjoratif ça va.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu feras un don pour te faire pardonner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enuma Transactions (1) | Le 106% SMB je suis jamais prêt ptain.
|
enuma Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 09-01-2021 à 19:46:44 |
enuma Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 09-01-2021 à 20:15:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 20:14:25 |
Moi aussi je vais te donner un conseil : évite de t'improviser zététicien, ta logique est erronée C'est marrant que t'aies soigneusement coupé la fin de la phrase de ta définition "caractérisé par des comportements et intérêts à caractère restreint, répétitif et stéréotypé." Pour ta gouverne on parle de spectre de l'autisme, parce que, à nouveau, il y a des traits autistiques, ce n'est pas binaire, et beaucoup de monde en possède des caractéristiques sans que ce soit une tare pour autant, voir l'inverse.
Message édité par foudelou le 09-01-2021 à 21:43:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai mis le run de beat saber en fond, balèze, j'ai l'impression qu'elle joue depuis des heures. Comment elle fait pour pas avoir mal au bras ou la gerbe ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xplo Transactions (1) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ting le showcase Beat Saber, au début j'étais là "bon, c'est une démo d'une joueuse relativement bonne quoi, not impressed ", mais la 2e partie est insane en effet Surtout que c'est pas juste rapide, c'est des patterns qui font des noeuds au cerveau.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'ESA Winter a commencé: https://www.twitch.tv/esamarathon/
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya un mec qui joue à Mario 64 les yeux bandés.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | tout le monde est sur https://tracker.speedons.fr/speedons2021/runs/ ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | prochains rendez vous speedrunning :
Message édité par akizan le 08-03-2021 à 18:26:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous avez cru que j'avais oublié hein ? Pas du tout, c'est le recap'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci Monsieur Corp. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Handysize Transactions (0) | Mario Kart 64, excellente video! |
vivelesviets Transactions (22) | Comme d'hab merci musa ! Et je plussoie la chaîne de SummoningSalt est exceptionnelle ! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Merci Musa, comme d'hab, super infos.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a l'air sympa le retrothon, colevision et TG16 carrément.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Batora a battu le WR de SM64 de 4 secondes, il était en pace pour le fameux 1:37 mais il est tombé dans RR: https://www.twitch.tv/videos/980963343?t=00h55m33s Et aussi on a eu le premier 4:54 sur SMB NES cette fois par Niftski: https://www.twitch.tv/videos/979063251?t=01h36m24s Y'aura jamais de 4:53 donc c'est une barrière historique qui est franchie, le TAS est toujours devant car il gagne 0.63 secondes, humainement possible il semblerait qu'on puisse gagner du temps dans le fameux 4-2 mais ça a été réalisé qu'une seule fois en practice par Niftski et donc faudrait aligner le run parfait + réussir quasiment l'impossible, ça me parait chaud. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-04-2021 à 17:25:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Clavier superior |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On attend ton run. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | SAS 2021 event : https://horaro.org/sta-twitch/allstars21 |
enuma Transactions (1) |
En effet, il me semblait avoir vu une vidéo où quelqu'un expliqué que ce serait impossible parce que on avait déjà atteint les limites en utilisant les sub frame où je sais plus quoi, c'était assez compliqué, et j'ai oublié depuis. Et je ne retrouve plus ladite vidéo, qui était pourtant très bien faite... Je me suis trompé alors ? Il y a encore des choses à gratter ? il me semblait que le temps était impossible à dépasser désormais... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu parles pas de la video de summoningsalt ?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La SGDQ qui commence dans 20mn et personne qui prévient --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | Ouais c'était impressionnant ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Schoumy_ Transactions (0) | Themexicanrunner qui fait le pire niveau de battletoad les yeux bandés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, je découvre ce jeu, the bishi bashi. C'est un peu comme rhythm tengoku --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |