| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 02:46:54 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Je me disais bien que je voyais les mêmes coms ici et sur gaf, mais c’était toi, j'avais pas fait gaffe. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Mme Antoine a gagné. |
kosmik01 Transactions (0) | Pas mal le Jet Set Radio, par contre je ne sais pas pourquoi il a pris Gum pour le boss, il s'est merdé sur tout ses tags cancel du coup. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sonic 06, ils sont sérieux ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils se marrent bien en tout cas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a de quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 08:35:48 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je le connais pas, mais il a l'air sacrément dégueulasse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Han, Professor Nes et YSG côte à côte Message édité par xxantoinexx le 10-01-2013 à 08:46:42 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 'Tain mais les sonic en 3D quoi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Argh, j'ai loupé JSR --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut pas mettre de marqueurs sur les vidéos twitch --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sonic Adventure est un chef d'oeuvre (oui j'adore utiliser ce mot), le seul regret c'est de pas pouvoir jouer Super Sonic partout après avoir fini le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avoue. Bon je suis en train de rattraper mes pages de retard sur neogaf. Apparemment la performance de Yoshifan sur F-Zero GX était plus qu'impressionnante. --- Ceux qui veulent le run : http://fr.twitch.tv/speeddemosarch [...] t=9h42m01s Message édité par LorDjidane le 10-01-2013 à 13:22:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Olala le jeu Crash Dummies |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'imp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dexter il y a un air |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Speedrun du "mystery game"...Suspense |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le fail, le jeu qui veut pas se lancer |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une jeune fille et un tanuki |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | énorme, braid --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je fais aussi bien que lui. --- Pour mettre un bémol, c'est du par coeur et de la précision. Tu me diras comme beaucoup de speedruns. Mais le rythme est assez tranquille pour que tu puisses le faire sans d'aussi grosses difficultés qu'un jeu comme NG ou Batman. Cela dit c'est une grosse performance. Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 10-01-2013 à 19:54:02 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kosmik01 Transactions (0) |
Ça dépends lesquels, je trouve Colors et Generations très bon.
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |