| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 20:44:05 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est l'heure d'aller jouer un peu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas encore bouffé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darmody Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kosmik01 Transactions (0) | Le run VVVVV envoie du lourd. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a eu une donation de 6000$. Message édité par musacorp le 11-01-2013 à 02:27:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 02:25:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais pour d'autres trucs aussi, genre les humble bundles il file à chaque fois minimum 2000$ aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a un replay déjà dispo de DS? Je dormais Edit: http://fr.twitch.tv/speeddemosarchivesda/b/355843975 A partir de 7h23~ Message édité par xxantoinexx le 11-01-2013 à 10:06:16 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Première mort au bout de 30 minutes contre Sif, c'est ballot |
knolan Transactions (5) | je viens de voir Fzero GX et Sonic generation ya des fou furieux quand meme ça tue !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | http://fr.twitch.tv/speeddemosarchivesda
|
ganellon -Transactions (0) |
il y a une partie du travail deja fait ici (jusqu'à doom II): http://www.reddit.com/r/speedrun/c [...] requently/ Message édité par ganellon le 11-01-2013 à 13:38:50 --------------- --~~-- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Contra 3 à 2 sur une manette, ça doit être tellement tendu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair c'est un truc de malade...Le passage sur les missiles, gros WTF |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ptain mais les oufs. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Fail |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roooh --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais entendu parler de ce Contra *edit* Message édité par B-S le 11-01-2013 à 14:37:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La tortue? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vraiment bien le run GoW2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca doit être bien chiant à mater de toute façon. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
AdHoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi je vais regarder. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) | le run de castelvania IV --------------- --~~-- |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il poutre funkdoc, ça doit être le seul abo que j'ai sur twitch. Et en plus c'est un doctorant en neurosciences --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | L'avantage c'est que tu perds pas la moitié de tes neurones en lisant le tchat quand il stream --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon ça va trop vite le chat sur celui de Siglemic ou Cosmo, puis c'est un spam de smileys infinis, à base de "it is the run?" "RESET" "Sig pls" et compagnie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'vais peut-être me mettre à faire du speedrun en fait vu que j'ai rien à foutre de mes journées en ce moment |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et c'est seulement la part 1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sinon tu peux ptet partir dans l'exploration du code de certains jeux pour trouver des failles ou des news glitches pour que les champions de tel ou tel jeu pendant leurs speedruns disent "also a huge shoutout to xxantoinexx for discovering how to make pancakes in Sonic 3". |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Envoyez moi des donations pour que je me lance dans le speedrunning |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca marche dans l'autre sens, escroc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |