| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 01:09:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Blaster Master!
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le Batman NES était vraiment pas mal.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le fils de Jim Ross de la WWE en arrière plan, avec un chapeau offert par Bret Hart |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Earthbound... ce jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:34:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-01-2013 à 16:39:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 19:02:24 ![]() Je trouve ce run un peu long quand meme , ca fait un beau "filler" ;D
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous les runs seront encodés après le marathon de toute façon, même si forcément ça a moins de saveur qu'en live. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ce Earthbound c'est un prétexte pour que les autres puissent dormir un peu quoi. Ensuite ça enchaine sur du mario et du DK Country right ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il le fait en une seule fois le run ? 6h ça doit être bien fatiguant pour le speedrunner Message édité par B-S le 09-01-2013 à 19:27:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu m'étonnes c'est relou |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gros FF ont toujours été fait sur 2jours (FFVII c'était pareil), par contre au summer Essentia a fait FF6 100% d'une seule traite.
Message édité par musacorp le 09-01-2013 à 19:41:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avoue que les speedruns de RPG ça me botte pas des masses. Le top ça reste le jeu de plateforme action bien bourrin (tous les jeux NES joués so far quasiment |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'suis d'accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 20:01:35 ![]() Bah les RPG c'est pratique , tu peux boucher un gros trou d'audiance avec un seul jeu c'est magique |
Message édité par musacorp le 09-01-2013 à 20:07:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai jamais fait, mais il fait partie de ma todo list. J'ai un peu du mal à le regarder du coup, peur de me spoiler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ganellon -Transactions (0) | sympa le run de god of war 2 --------------- --~~-- |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 22:39:26 ![]() DKC |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le mec sur DKC Return se vautre bcp |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui depuis son craquage il fait pas mal de conneries --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pourquoi il joue à la version fr au fait? Pas suivi. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucune idée, dialogues plus courts peut-être --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kosmik01 Transactions (0) | Mais carrément, ça doit être super relou surtout pour un speedrun, le pauvre. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | WTF did I just watch? SMB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mec est un ouf dans super monkey ball, c'est trop bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |