| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
au pire s'ìls veulent continuer sur les fiinal fantasy, ils prennent un des XIII, il me semble qu'ìls se finissent en 2-3 heures. bon sinon il y a que quelque jeux qui me tentent, du coup pas de direct, ca sera sur Youtube pour moi. Message édité par ganellon le 18-04-2016 à 19:55:45 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:25:38 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | encore un TAS block --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Non mais quand tu meures une fois ça jette pas le run à la poubelle hein. C'est comme dans mario où tu recommence depuis le début du niveau, là tu respawn au dernier feu. Ça fait perdre quelques minutes mais c'est tout, ça n'empêche en rien de finir le run. Après il y a des routes qui se basent sur des random drops style tel ennemi a 20% de chance de drop telle arme OP, si c'est pas le cas reset après 5 minutes de jeu, c'est exactement comme pokemon pour les stats mais il existe plein d'autres routes avec des armes lootables à 100%, tu fais pas de truc random comme ça pour un marathon c'est juste du bon sens. Et dire qu'un mec avec un temps compétitif est incapable de jouer safe c'est une grosse connerie Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-04-2016 à 11:18:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | world record ducktales
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sympa les commentaires, et genre le trick de fin avec la chauve souris, vraiment excellent, mais tu dois avoir de la pure chatte sur la RNG, genre si le boss pop au milieu ou à gauche t'es foutu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les tricheurs au RPG Limit Break, ils jouent à FFV avec une traduction anglaise, modification du jeu, c'est le ban direct. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je suis curieux de voir ça, tu nous mettras un lien un peu avant que ça commence ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:10:21 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://www.twitch.tv/rpglimitbreak
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Nan mais un petit message juste avant DQ pour pas que j'oublie --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais pas de problème, j'espère être là en fait... débarquement de la belle famille. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Sinon, on se relance un petit challenge un jour ? Ok on a un peu merdé pour le premier, mais ça serait dommage d'en rester là. Message édité par - gab le 12-05-2016 à 19:39:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas envie de rester sur un échec avoue. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'en profite pour attirer votre attention sur le récent record de Pokemon Platinum Any% sur une route vraiment sympa : https://www.youtube.com/watch?v=u7lpaRkAtLs
Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2016 à 13:53:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudrait je zieute le run, le problème c'est que je connais pas du tout le jeu donc je vais rarement me dire "ah ouais cool il skip ça", naturellement c'est pas que pour Pokémon, mais les jeux très longs c'est plus sympa de les connaitre. Message édité par musacorp le 13-05-2016 à 14:18:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQIII c'est maintenaaaaaaant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vas pas aimer toute façon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le WR il date de 2 ans et il est de 2h39, virez-moi ce noob. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pourquoi? Ce que je vois à l'écran c'est comme pokemon en à peine plus Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2016 à 20:15:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il y a même des Caterpies et des Butterfrees comme ennemis c'est quoi ce ripoff Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2016 à 20:18:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ça y est j'ai dit une connerie musa a fait une crise cardiaque Edit : ah non Oui quand je vois la gestion de l'HP, de la mana (PPs dans Pkmn), de l'inventaire, et j'imagine avoir les stats au poil de cul près pour passer certains combats, c'est exactement pareil L'interface me fait pas peur c'est exactement la même chose. La seule différence apparente c'est que t'as une party de 4 Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2016 à 20:27:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vraiment ce qui rend un speedrun d'un RPG intéressant au lieu de chiant je trouve, du coup si c'est comme ça Pokémon faut je m'y intéresse, ça peut me paraitre pas si chiant. Oui dans DQ t'as toujours une équipe de 4 (sauf le 1er). Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-05-2016 à 20:27:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Non mais le routing de malade que Werster a fait quasi tout seul sur les deux premières gens... T'aurais kiffé son stream à l'époque des grinds pour blue, gold et crystal Faut que je te trouve des runs avec les commentaires qui vont bien, le problème c'est que comme il reset beaucoup au final dans le PB ça parle toujours de trucs random pendant la première moitié Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2016 à 20:30:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le plus impressionnant dans ces runs je trouve que c'est le côté improvisation, du style "ah j'ai perdu le speed roll ou je me suis fait crit du coup je dois heal mais ça veut dire que j'aurai probablement plus de potion pour tel autre combat dans 40 minutes du coup ..." Les mecs qui connaissent toutes les valeurs de dmg possibles et qui adaptent leur stratégie en fonction des imprévus etc Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2016 à 20:38:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les RPG old school y'a que ça de vrai, l'imprévu et la difficulté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce boss de fin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Du coup ça s'explique comment la différence entre ce temps et le WR ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A mon avis le plus gros critère c'est le level up des metal slime, vu que c'est assez random sur combien tu vas tomber. Et puis la RNG des ennemis lors des combats, petit à petit ça doit peser, si t'as un personnage qui meurt comme un débile tu perds encore du temps, et on a vu souvent il se faisait baiser de choper un vieux combat dégueulasse pile devant une ville ou une sortie. J'ai pas regardé son PB et le WR japonais cela dit, je zieuterais peut-être. Message édité par musacorp le 14-05-2016 à 23:33:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En parlant de DQ, je n'ai fait que le VIII (que j'avais kiffé grave |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le III (le remake SNES quand même), la trilogie sur DS (IV V VI) et le VII, cela dit la version PSX du VII est quand même très très longue en durée de vie (plus de 100 voir 150 si tu fais tout), et y'a une tonne de textes, si t'as une 3DS vaut mieux attendre la version qui va ressortir sur ce support, c'est moins chiant (notamment la quête des tablettes). Je déconseille totalement de tenter de faire les opus sur NES (I II III IV), le gameplay est vieux, et peut être très frustrant, notamment les premiers parce que t'as très peu d'indications et que tu peux vite péter une case. Vu que t'as fait que le VIII je conseille de commencer par la trilogie sur DS, puis après si t'accroches tu peux faire le reste, l'inverse est possible naturellement, mais je trouve que la trilogie sur DS avec les changements apportés pour rendre le jeu plus sympa sont nettement plus appréciables vu que ça se rapproche du VIII. Message édité par musacorp le 15-05-2016 à 18:34:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai une DS qui prend la poussière quelque part, ça peut être l'occasion de la ressortir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur SNES tu peux faire DQIII, V et VI alors. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, et du coup s'il y en a un à faire, ce serait lequel? Pour info vu le peu de temps que j'ai pour jouer, s'il n'est pas très long c'est pas grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |