| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 20:01:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chaque opus a sa particularité dans le scénario, objectivement je sais pas trop lequel serait le meilleur, DQIII reste comme étant l'opus le plus adulé, pour donner une idée lorsqu'il est ressorti sur android en 2006 il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaire, donc fais au moins celui-là, et puis la traduction anglaise est vraiment excellente. Les anciens opus sont vraiment pas très très longs, pour les remakes DS certains épisodes ont simplement un chapitre ou un donjon optionnel d'ajouté comparé aux versions originales, mais vu que tu préfères les opus SNES, prends le III ou le V. Message édité par musacorp le 15-05-2016 à 20:50:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Sinon zfg a encore mis 40 secondes à son PB/WR sur OoT100% https://www.youtube.com/watch?v=QXp_o2traog Il est 10 minutes devant le second temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais il est toujours sur Zelda, ça fait longtemps je m'y suis pas intéressé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je connais pas assez bien pour vraiment répondre mais je sais qu'il optimise sa route sans arrêt. Pas de gros gros trucs à ma connaissance et puis bon quand tu regardes son historique...
Message édité par DaddyFatSax le 16-05-2016 à 22:32:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sub 4 hours please. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tain tu fais chier j'ai lancé son stream pour voir des infos et il est live, obligé de regarder des runs de 4h maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me suis fait avoir comme un bleu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le NASA (North American Speedrunner Assembly), marathon issu en grande partie du raz le bol général vis à vis de la grosse machine frigide Games Done Quick vient de commencer, et dure jusqu'au 23 : https://www.twitch.tv/naspeedrunnerassembly
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:22:40 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ça commençait par Dark Souls All Bosses avec un runner plus que correct mais je l'ai loupé Message édité par DaddyFatSax le 19-05-2016 à 20:27:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas fou le programme quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui, et vraiment pas les meilleurs. Message édité par musacorp le 19-05-2016 à 20:38:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Team Superplay Live sur le stream du stunfest now et tout le week end. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | euhh HannaPoulpe sur Streets of Rage1 1 Player / 2 Controllers, je sais pas trop si c'est une dame ou une trap ?
|
Ouichemaster Transactions (0) | EDIT: J'ai rien dit, j'ai un mois de retard et je l'ai lu ici en plus, vous avez rien vu Message édité par Ouichemaster le 27-05-2016 à 10:07:03 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | https://www.twitch.tv/cheese05 Cheese a 26 secondes d'avance sur 120 après DDD
Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2016 à 10:51:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | TTC et RR toujours autant run killer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | En fait c'est même pas TTC, il est tombé dans le niveau avec les nuages là --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais ok, ça doit faire chier de crever dès que t'es autant en avance... Siglemic aussi l'avait fait dans RR avec l'étoile la plus longue sur le tapis. Faut je mate le 70 stars du coup, j'aime toujours autant mater SM64, faudrait que je follow les chaines de Simply, Cheese et Punca, mais quand je mate Twitch ils streament jamais. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-06-2016 à 12:47:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila je viens de regarder, en fait c'est Simply qui est toujours dernier pas Cheese, my bad, c'est lui le glandu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 14:19:36 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au pire je peux toujours regarder les VOD, c'est juste que twitch j'ai souvent du buffering dans les anciennes diffusions, je trouve ça merdique, mais je vais déjà regarder le nouveau WR, il l'a battu de peu, ça doit être tendu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 16:22:00 ![]() Les runs que j'ai prévu de regarder pendant le GDQ : |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben quand en regardant les 10 premières lignes du programme je vois que tu zapes Sunshine, Link Between Worlds, Tropical Freeze et Metroid Prime j'imagine que c'est surtout l'option 1 Confirmé d'ailleurs par le fait que tu cites 6 Mega Memes sur ta vingtaine de jeux Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2016 à 21:51:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 22:26:51 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tiens d'ailleurs zfg vient de dire que Link Between Worlds et Four Swords Adventures étaient les meilleurs speedgames dans la série Zelda juste après OoT --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En parlant de Four Sword, y'a un mec qui fait une amélioration du TAS, c'est assez monumental, y'a des wips ici: https://www.youtube.com/playlist?li [...] cJqcwdQkxs
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Encore des nouvelles pour OoT avec cette fois un record sur Any% par un jeune qui bosse à fond dessus depuis des mois 17:42, soit 3 secondes plus rapide que le temps précédent, et évidemment il y a le tweet optimiste qui va avec :
Le local recording sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7YdcgFe74RE La VoD twitch peux ceux qui veulent voir le chat et sa réaction à la fin https://www.twitch.tv/torjeagc/v/71844764?t=04h03m12s Et le stream du monsieur : https://www.twitch.tv/torjeagc Message édité par DaddyFatSax le 13-06-2016 à 00:50:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci pour toutes ces informations monsieur Daddy, j'irais regarder ça.
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il a décidé de ne pas le faire pour éviter de trasher parce qu'il avait assez d'avance pour WR mais que son run n'était déjà pas parfait Message édité par DaddyFatSax le 13-06-2016 à 19:52:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Okay, une fiotte donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ça va, après avoir bouclé son truc il a discuté avec le chat pendant 5 minutes puis il s'est remis à faire des runs tout de suite --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il y a un peu de speedrun à Dreamhack jusqu'à lundi avec quelques jeux sympas de prévu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca devient de plus en plus fréquent le speedrun a la dreamhack j'ai l'impression, c'est pas mal ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |