| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:48:12 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'était le premier, on fera mieux pour le prochain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La prochaine fois on sera 4 c'est ça. Pour les jeux j'ai pas trop cherché à regarder quoi prendre, il faudrait un jeu pas trop random parce que ça gave assez vite, surtout pour les boss, qu'il ne soit pas trop long non plus. Aussi voir si on repart sur un jeu de plate-forme, mais je pense c'est les jeux les plus simples ou alors un jeu de shoot genre Contra, mais ça peut être assez frustrant aussi. On peut aussi faire une autre console, je pense tant que ça reste NES/MD/SNES c'est facilement faisable. Enfin comme d'habitude si vous avez des jeux en tête balancez les, j'avais pensé a des Marios en any%, notamment le 3 ou le world, mais finalement il y a pas tellement d'élément de skill dedans, il y a quelques sections ou faut timer vite fait des actions, mais rien de bien compliqué, donc je sais pas trop. Message édité par musacorp le 19-02-2016 à 17:01:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Ben pourquoi pas un jeu PC ? --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | PC game speedrunning please --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
- gab Transactions (0) | Un ptit Portal ou SMB, c'est vite bouclé
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que déjà sur PC faut avoir le jeu, les vieilles consoles c'est plus simple, et puis ouais c'est beaucoup plus chiant à record. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais, d'accord
--------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Les jeux que tu juges bons sur PC sont probablement pour la plupart de très très mauvais speedgames. Souviens toi de diablo à AGDQ t'étais tout excité alors que c'était chiant à mourir. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
- gab Transactions (0) | PC ou console c'est pas trop la question, ce qu'il faut c'est des jeux maîtrisables sans y passer trois mois et bouclables en pas trop longtemps edit : pour les premiers en tout cas Message édité par - gab le 20-02-2016 à 14:32:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:24:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quand je pense PC j'entendais "jeux autre qu'en emu" : des Ori, des SMB, HL, Rayman, hotline miami, du quake, VVVVVV, ... enfin bref ça court les rues y en a des chiées en marathon y a pas que super metroid ou donkey kong commeme --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oué des jeux complètement simples pour un concours avec 4 glandus.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | J'ai donné des exemples au hasard
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais c'est des exemples, mais on en a déjà parlé de SMB, c'est juste pas possible, faut trop tryhard, même pour un world any% (a part le premier) c'est frustrant et relou. My bad si t'as pas voté, mais ma remarque reste valide. Message édité par musacorp le 20-02-2016 à 14:55:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Date du summer du 3 au 10 juillet, les submissions sont ouvertes, j'espère on va revoir quelques connards et pas des coincés du cul qui osent pas dire le mot shit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | du drama --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai oublié ce topic. Et la compétition qui va avec. Je m'en excuse platement. Je n'ai aucune excuse. Vous avez le droit de me fouetter. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 18:43:22 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Y'a les jeux de l'UD3 qui ont été annoncés, je vais essayer de m'y mettre, y'a plein de jeux chouettes --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | record super mario bros battu :
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Le programme du SGDQ est up :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et y'a encore FF6. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Par contre le lineup de la race Metroid avec les trois premiers et le cinquième du leaderboard any% --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 15:44:58 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 15:56:43 ![]() Ah ouais le mec qui compte pas les aller-retour dans les escaliers pour faire le warrior, et qui fini par foirer son run Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 16:25:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah il est là, c'est Gyre, il fait un jeu de merde en race à 4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 16:36:13 ![]() Faudrait, au contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 16:38:41 ![]() Toujours pas de Bayonetta 2 par contre |
Encore un no-name qui n'est même pas dans le leaderboard speedsouls http://speedsouls.com/demonssouls:Leaderboard Edit : son PB (54:01) est à plus de 10 minutes du WR (43:18) Ça va encore être de la qualité Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2016 à 18:13:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben après comme on disait aussi, personne d'autre ne propose donc c'est un peu de leur faute Mais franchement un Souls block avec 2 ou 3 jeux et des gros noms ça enverrait du bois, dommage que les santzo kreggan kahmul distortion et cie ne soient pas motivés Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2016 à 18:32:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ils y peuvent rien si un seul mec se propose ou si genre c'est le meilleur des submissions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | T'as quelques runners qui ont fréquemment 1000-1500 viewers sur twitch quand même donc c'est gros pour des speedruns. A part zfg je sais pas trop qui fait ces chiffres de nos jours. Mais ouais ça n'a pas le côté "blabla muh childhood" pour les marathons Edit : tiens par curiosité j'ouvre SRL
Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2016 à 18:37:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila c'est ça le problème, c'est que c'est pas comme un Mario qui fait "ooooh" pour les nostalgiques et "waaaaah" pour les petits n'enfants.
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est beaucoup d'européens mais il y a quelques ricains très chauds --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ganellon -Transactions (0) |
au pire s'ìls veulent continuer sur les fiinal fantasy, ils prennent un des XIII, il me semble qu'ìls se finissent en 2-3 heures. bon sinon il y a que quelque jeux qui me tentent, du coup pas de direct, ca sera sur Youtube pour moi. Message édité par ganellon le 18-04-2016 à 19:55:45 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |