| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 14:53:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:53:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais non mais si vous avez même pas réussi à finir le jeu et que vous devez encore maitriser le glitch, on est pas dans la merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
WiiDS t'en es où toi? Sinon je peux bien rallonger d'une semaine, surtout si personne n'est capable de fournir un run complet d'ici dimanche, j'aimerais pas gagner sans avoir combattu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-02-2016 à 16:27:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Je ne vous cache pas qu'une semaine de rab m'arrangerait bien, mais si tout le monde a fini dimanche tant pis, je vais pas être le seul à bloquer le truc une semaine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 16:36:29 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 17:13:28 ![]() Et sous quel motif jvous prie ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 17:16:37 ![]() Moi jsuis pour |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:16:37 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Au cas où, si vraiment ça pose problème de rallonger, pas de problème pour moi pour boucler dimanche, de toute manière que je sois dernier avec un run de 40 minutes ou de 2h ça changera pas grand-chose (faut juste que j'arrive à tout boucler en un run quoi) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Je pensais aussi que c'était dimanche prochain --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah on prolonge d'une semaine alors, vu qu'il y a l'air d'avoir eu des problèmes de compréhension sur la date limite.
- gab Transactions (0) | Deux questions me tarabustent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca veut dire quoi être dans les clous? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Ça semble plus réglo en effet, ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 18:21:31 ![]() Oh l'aut' |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je rappelle que c'est ce dimanche la fin du concours, j'espère que ça tryhard. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Ça failhard, mais y a du progrès --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bon bah ça me fait chier mais je déclare forfait, le glitch de la Lune passe une fois sur dix et quand ça passe c'est le rat qui me flingue. Tout le reste passe en normal mais là même en tryhardant tout l'après-midi j'ai du mal à voir comment ça peut passer. Désolé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup il y a 2 forfaits avec bultom qui n'a pas pu jouer. C'est pas grave, t'as au moins essayé, le désavantage pour toi je pense c'est de n'avoir jamais fait le jeu en fait, t'auras plus de chance la prochaine fois. Bon de mon côté mon run est bouclé depuis mardi, du coup vu que je vais pas l'améliorer, voici le run: Le temps est de 7:34, total de frames 27'333 - fichier bk2 - encode Youtube. Plusieurs grosses erreurs dans le run, miss tick qui a été horrible, je rate le raccourci dans l'amazonie, je rate un saut dans l'himalaya, mais sinon le yéti est très bon, et le boss de fin aussi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-02-2016 à 16:51:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | 'tain la gestion des hitbox sur les boss C'est propre Le prochain, je l'aborderai avec directement la route en tête, là j'ai perdu trop de temps à aborder le jeu de façon naïve pour le prendre en main. Par contre c'était sympa à découvrir, j'y reviendrai sans doute Message édité par - gab le 14-02-2016 à 17:01:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait, il faut faire un pogo jump pendant le pogo jump pour passer à travers les boss, par exemple si tu regardes le yéti dans l'himalaya, je le touche par dessous en faisant un saut puis un pogo jump durant le saut, le timing est serré, parfois ça foire (j'ai du reset genre 20 fois à ce moment C'est un trick indispensable avec les boss pour pouvoir les défoncer sans rien faire, notamment le rat en fait, tu fais juste des pogo jump avec un bon timing. Mais ouais si on fait un 2ème concours je pense qu'on va prendre un jeu plutôt classique à la Mario, sincèrement le jeu est très court mais en fait il est bourré de subtilités, et il est clairement pas si facile que dans mes souvenirs quand on veut vraiment aller vite. Message édité par musacorp le 14-02-2016 à 17:04:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Le double pogo, ce trick de vicieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-02-2016 à 17:40:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Joli run malgré tout, je vois que t'as eu quelques problèmes sur les pogo jump, genre tu sautes et tu restes accroupi au lieu de sauter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P'tain vous déconnez les gars. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vous avez pas fait une save state avant chaque boss ce qui permet de s'entrainer dessus? Enfin dans le fond on a tous un niveau où on galère le plus, Miss Tick m'a vraiment fait reset 50 millions de fois tellement j'y arrivais pas, c'est vraiment le pire boss pour moi. Message édité par musacorp le 14-02-2016 à 19:43:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Au début je me suis dit "pas la peine de s'embêter avec les savestates, c'est mieux de tout refaire, ça va faire rentrer la route dans les doigts", ça m'a surtout fait péter un ou deux plombs, donc finalement si, savestates de rigueur, et c'est clair que ça aide énormément Par contre le double pogo c'est vraiment un truc à côté duquel je suis passé, et vu ma façon de pogoter (je finis souvent à terre sans plus sauter) en me crispant sur les commandes je sais pas si j'aurais assez maîtrisé le truc pour être plus efficace sur les boss Dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu assez dur à maîtriser, mais j'ai pas abordé le truc de façon idéale non plus. J'ai hâte de voir ce qu'on fera ensuite pour essayer de faire mieux (enfin faire quelque chose tout court quoi) Message édité par - gab le 14-02-2016 à 20:14:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ma façon de procéder:
- gab Transactions (0) | Yep, faudra vraiment que je me réhabitue au gamepad --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aucune nouvelle de WiiDS... bon je vois qu'il a pas posté depuis hier sur HFR donc bon. Vu qu'on est seulement 2 sur 5 à avoir donné un run, je vais quand même attendre demain, je ne suis pas un monstre. Sinon et bien tant pis. Message édité par musacorp le 15-02-2016 à 00:44:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai encodé ton run Ouichemaster pour le classement de la FP: https://www.youtube.com/watch?v=AXP3lQ546Lk
- gab Transactions (0) | Pas de nouvelles de WiiDS ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah il est pas repassé sur le topic en tout cas, tant pis, forfait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |