| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 11:20:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 11:20:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et on ferme les inscriptions. Nous avons donc en participants: J'ai oublié personne? Une inscription de dernière minute? Maintenant pour le déroulement, l'émulateur et version du jeu à utiliser: Pour l'émulateur on va tous utiliser Bizhawk, la dernière version (1.11.4) et pour la version du jeu ça va être la version américaine. Les dates seront du 30 janvier au 8 février, ça permet de toucher 2 week-end pour que les gens puissent être à fond en virant la copine et en refusant d'aller manger chez mamy. Pour l'enregistrement et la validation du run, dans Bizhawk sous config > hotkeys > movie, vous bindez simplement une touche sur record movie, et une autre sur stop movie. A la date de fin du concours chacun postera le fichier movie (.bk2) de Bizhawk et on pourra vérifier le temps à la frame près, et surtout regarder si vous avez pas fait les tricheurs à utiliser du re-record. Le run se fera en difficulté normal et sera glitched vu que certains veulent faire les malins, donc démerdez-vous pour trouver la meilleure technique sur la lune, tout en terrassant le jeu. Je pense que j'ai rien oublié, si y'a des questions n'hésitez pas, et du coup bon entrainement à tous. Message édité par musacorp le 04-02-2016 à 15:13:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | C'est quand même marrant que sur 40 votes il n'y ait que 5 participants --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 12:10:18 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme je l'ai dit, y'a surtout du voyeurisme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 12:28:20 ![]() -gab c'est un vrai bonhomme Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 12:28:34 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai pas voté, mais je viendrai voyeurer les résultats --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ouichemaster Transactions (0) | Je suis un peu en retard, mais si c'est possible je veux bien m'inscrire --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui oui tu peux toujours t'inscrire. Effectivement j'ai oublié de préciser, le jeu se fait en mode normal, je vais edit mon post, faudrait je fasse une FP aussi mais bon j'ai genre mega la flemme là. Et oui le glitch peut se passer en touchant la pieuvre ou en reculant, mais du coup ça perd du temps. Message édité par musacorp le 25-01-2016 à 12:52:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 13:10:01 ![]() 6 ! |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:10:01 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) | Par contre je préviens tout de suite, le moon skip c'est littéralement le seul truc que je sais faire dans le jeu, donc je vais probablement lutter avec -gab pour la 5e place Message édité par Ouichemaster le 25-01-2016 à 13:39:42 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | Non mais moi je galère pour faire le pogo, tu peux pas test --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 13:59:31 ![]()
|
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 14:26:55 ![]() Houla non si on passait sur nestopia |
Mellodya Transactions (1) | Moi c'est clairement parce que je suis probablement avancé le WE prochain (mes parents) et le suivant à coup sur (beaux parents) car ils veulent voir leur petit fils de 1 mois. En plus je bosse toute cette semaine (6h/21h) donc voilà pourquoi je ne me suis pas inscrit, je vous suivrais par contre avec plaisir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous inquiétez pas les gens, c'est pas bien grave de pas participer, je taquinais, on en refera d'autres si les gens apprécient et tout, ne vous inquiétez pas, la vie est longue. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Petite session de training, je passe même pas la première fosse à pics dans l'Amazonie Du coup je me crispe, je me crispe sur les gâchettes, ça fout en l'air le temps de l'ému, c'est absolument honteux Message cité 2 fois Message édité par - gab le 25-01-2016 à 21:55:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | On a quinze jours, ça devrait aller, je devrais quand même bien finir par prendre en main le truc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mellodya Transactions (1) | Merci Musa |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Payé à faire du speedrun, et bah c'est beau --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Mellodya Transactions (1) | Euh non. Quand je remplace si je n'ai pas de patient je touche 0 € donc je préfère largement avoir des patients que n'avoir pas de salaire à la fin de ma journée |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Osef du fric, nourris toi de skill. Petite précision pour ceux qui savent pas, dans le jeu quand vous possédez 4 millions de dollars, en appuyant sur select le jeu vous remets full vie, c'est naturellement autorisé de l'utiliser, par contre c'est faisable qu'une fois vu que ça utilise beaucoup d'argent. Sinon, schedule du RPG Limit Break 2016: https://horaro.org/rpglb/2016 Message édité par musacorp le 27-01-2016 à 15:44:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
foudelou Transactions (2) | TAS de portal en 5mn https://www.youtube.com/watch?v=W9gxFkOz2_4
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Ça ressemble tellement plus à rien avec tous ces OOB --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 19:48:59 ![]() euh |
Ouichemaster Transactions (0) | J'ai tellement rien compris --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De mon côté la maitrise du glitch c'est bon, il y a 2 gros problèmes dans ce jeu de merde: - la RNG de miss tick, c'est insupportable Du coup je pense que le bon choix de niveau c'est Lune (glitch oblige) > Transylvanie (pour la RNG qui peut te foutre 20sec derrière) > Amazonie (fdp Flagada) > Mines > Himalaya. Mon gros point faible c'est que je reset même si je suis derrière de 3 secondes de mon meilleur chrono, parce que ça m'énerve et que je suis trop compétiteur dans l'âme, du coup je sais même pas si je vais réussir à faire un temps convenable qui va me satisfaire. Message édité par musacorp le 30-01-2016 à 16:08:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Ce soir j'essaie de trouver le courage de m'y mettre vraiment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 14:45:06 ![]() Hm, on doit rendre nos devoirs pour ce week end non ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dimanche à 23h59 tous les fichiers bk2 devront être sur le topic, donc non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 14:49:12 ![]() Fait chier |
- gab Transactions (0) | Ah mince j'étais resté sur le 15 février, j'avais pas tilté sur le "dans dix jours" posté le 20 janvier, ça va être chaud de boucler le truc Je peux quand même pas faire forfait, les autres vont se moquer de moi Message édité par - gab le 04-02-2016 à 14:51:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca t'apprendra à te vanter "je suis en vacances je vais tryhard". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 14:53:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |