| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 16:28:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:28:56 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 16:33:19 ![]() Plus rapide en espagnol apparemment Edit : Les boites de dialogue s'écrivent et défilent plus vite D'apres le docs et facebook de cosmo Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 16:34:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 16:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 16:38:38 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le plus rapide c'est l'italien mais il est seulement dans la version EU donc les ricains utilisaient espagnol je crois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 16:56:11 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est pas comme si les textes servaient à quoique ce soit de toute façon --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mellodya Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 17:39:33 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 20:04:39 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Au risque de m'en prendre une par ricochet : pourriez-vous vous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 20:59:53 ![]() Ah lais moi je me bat avec personne, je vois juste "toper_harley_ a été bloqué Afficher le message" donc tu prendra rien par ricichet, jpense qu'il taunt ou fait référénce... bref pour moi c'est sujet clos
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | D'ailleurs Dark Souls any% sub 45 min il y a deux jours https://www.youtube.com/watch?v=YsZwnZBDJDM Edit : je viens de demander à kahmul, il dit qu'avec la route actuelle il pense pouvoir améliorer d'un dizaine de secondes mais pas plus, donc ça devient vraiment tendu Message édité par DaddyFatSax le 16-01-2016 à 00:36:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
J'suis en train de regarder le run dont tu parles, c'est énorme, avec le rire de Blueglass derrière Le catch de Mewtwo, tout bonnement épique Message édité par Takarajima le 18-01-2016 à 07:31:00 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez, fermeture du sondage, de toute façon la messe est dite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
- gab Transactions (0) | Inscrit, et pas d'avis sur le glitch ou pas, je vais jouer les suiveurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 10:20:41 ![]() Je m'inscris avec ou sans glitch spareil |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre la mafia DuckTales se bousculent pas à l'inscription. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 11:48:52 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Perso je ne participe pas (problème de skillz et de temps dispo)(même si je me laisserai peut-être tenté par SMB (s'il a lieu dans une prochaine édition. Je ne veux point tout cassé ce qui se prépare sur Duck Tales)(Et même, j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur Duck Tales --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand les inscriptions pour le concours seront fermées je ferai un poste qui répondra à toutes tes questions globalement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et je bump. Donc on est toujours que 4 glandus pour faire ça? Je dois avouer que je suis un peu déçu, finalement c'était plus un côté voyeur des votants qu'autre chose. Blagues à part, je pense qu'on va partir sur un glitchless, j'ai testé un peu le glitch vite fait, et je dois avouer que le timing du saut pour passer les pieuvres pour que le robot nous suive est vraiment tendu du slip, genre il faut le tenter pas mal de fois pour prendre le timing, et puis bah si ça rate faut reset, et je pense que ça peut vite péter les couilles, j'invite quand même les gens qui participent de tester par eux-même, et au pire me dire, toute façon c'est histoire de gagner 45 secondes c'est pas fou pour notre concours. Message édité par musacorp le 23-01-2016 à 16:07:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ben perso moi Duck Tales ne me dit trop rien (malgré mon amour pour les canards --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) | Ben moi non plus le jeu ne m'inspire pas plus que ça et je vais faire un temps de brêle vu que j'y ai jamais joué, mais osef, c'est pour le fun Et du coup +1 pour le glitchless, de toute manière le but est de faire un truc entre nous, pas de taquiner le WR. Message édité par - gab le 23-01-2016 à 20:14:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso je vais au moins tenter de faire un run sans crever, ça va être pas mal, la RNG des boss dans ce jeu est vraiment salope. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je souhaite également participer mais je sais pas si j'aurais trop le temps de m'entraîner. Par contre je suis pour autoriser les glitches: Ça empêche nullement ceux qui ne veulent pas les tenter de participer et ça valorisera ceux qui l'auront réussi tout en punissant ceux qui les rateront Je vais déjà tâter le jeu en casu et voir ensuite les strats de speedruns Message édité par WiiDS le 23-01-2016 à 20:36:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouaaaais ça fait 5.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs video du glitch: https://www.youtube.com/watch?featu [...] J2oAs#t=21
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ceux qui veulent le glitchless: --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mellodya Transactions (1) | Je me tâte à m'inscrire par réel manque de temps, en sachant que c'est une initiative fun de proposer des petits runs entre nous. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | 'tain ça commence bien, j'ai voulu tester, me fais tuer par tout ce qui passe, et j'ai dû utiliser google pour trouver comment faire le pogo jump --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 22:17:01 ![]() It's happening |
- gab Transactions (0) | La façon que je vais en chier en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 22:19:37 ![]() Mais non t'inquietes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
- gab Transactions (0) | Je suis sûr que ça passera mieux au clavier Cette manette xbox, c'est vraiment ce que j'ai acheté de plus inutile pour mon pc Message édité par - gab le 23-01-2016 à 22:30:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 11:20:22 ![]() y a rien de mieux pour jouer aux jeux nes sur emu qu'une wiimote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |