| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:56:23 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | J'ai voté Ninja Gaiden histoire de bien vous faire chier |
- gab Transactions (0) | J'ai aucune idée de pour quoi voter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En terme de difficulté je dirais Megaman, Ninja Gaiden et TMNT sont les plus chauds si on les a jamais fait, et Megaman possède beaucoup de glitches à maitriser. Batman c'est assez court, et pas très dur, y'a quelques sessions de plates-formes parfois un peu tordus mais sinon pas tellement, le boss de fin par contre peut être tricky si on veut le faire très vite. Vu les votes ça semble quand même DT qui part gagnant. Message édité par musacorp le 14-01-2016 à 15:37:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Rha merde, dans le doute j'ai voté Megaman Heureusement que DT mène du coup Message édité par - gab le 14-01-2016 à 15:41:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 15:45:10 ![]() La mafia Duck tales |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si on part du principe que DuckTales est gagnant, il va quand même falloir se décider si on le fait glitchless ou pas.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 15:51:49 ![]() Le glitch de la lune est assez facile a reproduire quand meme |
- gab Transactions (0) | Si ça paraît clair dès maintenant que c'est DT et que tu lances en février, on peut laisser 15 jours, sinon ça va s'éterniser et on va vite se lasser. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense aussi que 15 jours est suffisant (et puis au pire certains peuvent toujours commencer à doser en scred Message édité par musacorp le 14-01-2016 à 15:56:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 15:55:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je compte pas participer mais si vous faites un speedrun pour le fun et dans le but d'accueillir n'importe qui autant faire sans glitch et autres machins de connoisseurs non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Ça dépend du type de glitchs je pense. Si c'est pas trop compliqué à apprendre et qu'il y en a pas des tonnes ça peut se négocier.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le glitch sur la lune est très facile, en gros quand on arrive vers le puits (ou le silo, whatever) il suffit de se faire toucher par un ennemi pour traverser le mur, je pense qu'en 3mins tout le monde aura capté. Pour le 2ème c'est un peu plus tricky à maitriser, mais en gros faut se faire toucher dans une transition de screen et on se retrouve chez le boss. Du coup le jeu devrait se faire logiquement autour de 10mins avec ça, sinon il faut probablement rajouter 3-4 mins, je dis un peu au pif en me basant sur le WR, mais je pense que personne ici n'est un acharné du jeu, donc on verra probablement pas du sub 8, sauf si on s'entraine 15 jours à fond. De mon point de vue le glitchless serait mieux, car il y aurait plus d'obstacles, d'ennemis à gérer, peut-être des routes différentes et aussi sur la façon de se faire toucher ou pas, enfin ça ouvre plus de possibilités. Message édité par musacorp le 14-01-2016 à 16:11:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 16:18:33 ![]() Glitchless Pour une premiere edition, apres si ca fonctionne , a voir Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 16:18:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait ma mémoire me fait défaut, c'est pas un glitch dans la forêt amazonienne, c'est un raccourci normal pour aller au boss, faut simplement prendre le chemin du haut et on se fait téléporter, je pensais c'était plus dur que ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 17:46:14 ![]() C'est dans le remake qu'y a un skip en Amazonie ptet parce que ca me dit quelque chose
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Vu que vous parliez de Werster y'a quelques pages, je suis un peu allée voir ses runs. Le personnage est assez spécial et adore jurer, mais il maîtrise --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SMB je suis pas contre, le jeu est génial, le seul problème c'est qu'il nous faudrait pas 1 mais plutôt 6 mois dessus pour être des brutes (et encore, c'est que le any% ça --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Pas la peine d'être des brutes, le but c'est de faire de son mieux, pas de taquiner le WR --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je parle pas de WR, mais de genre réussir à passer les niveaux sans mourir 35 fois quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au pire, ça pourrait être un SR sur un monde ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va le any% en sub 1 heure c'est jouable --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a même pas commencé le premier run que les mecs sont déjà chauds pour passer au niveau suivant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Les SR "jouables en une heure" c'est violent pour ceux qui se mettent juste au jeu Pour un jeu comme SMB on peut laisser la longueur au choix, genre on fait autant de catégories qu'il y a de mondes. Comme ça un mec qui ne peut faire que deux mondes pourra se comparer sur ceux-ci à ceux qui font le any% complet. Message édité par - gab le 14-01-2016 à 22:27:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 23:33:32 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
T'as regardé quoi ? Excellent commentaire ft. Trihex d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-01-2016 à 02:40:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais il dit à la fin s'il avait pris un nom d'une lettre il aurait eu le WR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | En plus le nom de son perso était mrmv --------------- Normal people are people you don't know well |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Smb je suis arrivé hier au monde "the end". J'essaye de finir ce week-end, avant de passer au dark world ( j'en frémis d'avance). C'est clair qu'en speedrun y'a de quoi faire ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le glitchless c'est --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 11:24:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 11:25:57 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est juste une question d'entrainement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 13:04:06 ![]() C'est pour ca que j'ai dit "ne serait ce que" parce que c'est des glitch simple a réaliser |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En parlant de WW: https://www.youtube.com/watch?v=Y70u2vkpKbw
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 16:19:17 ![]() C'est pas la verison espagnole ou italienne qui est plus rapide sur WW ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 16:28:56 ![]() Ah exact "mon mauvais" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |