| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et +1 pour les vieux jeux pas longs. Même si ça pourra toujours être intéressant de caser un monstre de temps en temps. Un genre de défi hors série. Message édité par - gab le 13-01-2016 à 16:17:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:16:21 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 16:17:12 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 16:19:14 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 16:23:32 ![]() C'etait juste un pti taunt pour notre bauerounet qui doit nous lire |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:23:32 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Rien que l'idée de jouer à ce jeu sans mouvement analogique me donne de l'urticaire. Il faut pas se tromper, la vraie raison pour laquelle il faut y jouer au pad c'est pas parce qu'ils ont chié dans la colle en portant le jeu sur PC, mais parce que le jeu est vraiment pensé pour être joué comme ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après il faut savoir si tout le monde est d'accord pour la console, certains sont allergiques à la NES. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 16:27:58 ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 16:37:26 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon je mets un sondage pour une semaine, vous avez le droit qu'à un choix donc faites attention. Tout le monde peut voter, m'enfin si y'a des lurkers (probablement) ils sont naturellement invités à participer, c'est pas un concours de bites ou d'elites, ça sera pour le fun avant tout (et pour être le meilleur quand même Message édité par musacorp le 13-01-2016 à 16:57:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'aurais bien vu un scoring sur Gradius Message édité par hardt le 13-01-2016 à 18:30:52 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca peut être du speedrun avec un goal scoring, mais bon c'est pas hyper passionnant je pense. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 19:28:05 ![]() Au maille gaude |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je vote super meat boy --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 20:03:00 ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 20:26:20 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
- gab Transactions (0) | Pareil, SMB et Mirror's Edge, c'était à cause d'eux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 07:18:16 ![]()
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 08:43:53 ![]() @toper J'ai proposé Bayo pour le lulz parce que je penses qu'ici a part moi personne n'a de quoi capturer une 360/U/PS3 ... Et si t'avais lu on a reduit ensuite a des jeux qui sont facilement emulable et avec tres peu de ressource necessaire pour enregistrer (sque fait un fichier record d'un emulateur). T'as proposé ton jeu une fois que la liste a été posée du coup ton post est totalement hors de propos, comme 90% de tes posts ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 08:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 08:54:24 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 09:27:08 ![]() Fraps pour tout ce qui est software, sinon AverMedia Media center TV 3D pour enregistrer mes consoles Et sinon chaque emulateur peut sortir un fichier "film" qui est en fait juste les touches appuyées a frame etc, c'est ridiculement petit en taille ca peut etre plus simple encore Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 09:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |