Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Le topic du Speedrunning

n°12125249
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 01:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

C'est ce qu'il dit à chaque fois :D

Yep.

Personnellement j'ai jamais regardé ses streams, mais c'est en partie grâce à lui qu'il y a autant de dons de français pour les marathons, notamment le tout premier restream ça avait été assez fou la hype qu'il avait réussi à lancer, et rien pour ça je lui dis bravo.

Message édité par musacorp le 12-01-2016 à 01:55:17

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 01:54:40  profilanswer

n°12125251
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 01:57:09  profilanswer

Entre deux conneries balancées à son chat dégueulasse il sait faire des trucs bien, faut pas croire :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12125253
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-01-2016 à 01:58:39  profilanswer

vu comment ils en parlaient c'est vraiment sont dernier GDQ en temps qu'orga. a voir si GL continue a restream la chose. mais bon il sera toujours la pour commenter.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12125255
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 02:03:31  profilanswer

- gab a écrit :

Entre deux conneries balancées à son chat dégueulasse il sait faire des trucs bien, faut pas croire :D

J'ai jamais regardé ses streams parce que j'aime pas trop l'ambiance ou lui en fait, surtout quand il rageait, donc je saurais pas dire si c'est mieux ou pas maintenant. :o

Pour les commentaires il crache sur machin et y va, j'en ai un peu rien à battre, genre si j'aime un mec qui streame je vais pas arrêter parce que, wahou, il a critiqué machin et il y travaille en fait maintenant, ça évolue le streaming et faut bien qu'il trouve des structures ou quoi.

C'est un peu le même effet que les gens qui aiment pas une personnalité parce que dans la vie c'est une connasse ou pour X raisons, genre si j'aime un chanteur c'est pour sa musique, qu'à côté ça soit un violeur d'enfants qui bat sa femme je m'en fiche un peu.  [:sub42:5]

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 12-01-2016 à 02:04:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12125258
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 02:12:13  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai jamais regardé ses streams parce que j'aime pas trop l'ambiance ou lui en fait, surtout quand il rageait, donc je saurais pas dire si c'est mieux ou pas maintenant. :o

Ben ça dépend en fait, parfois il joue super bien à un truc et c'est très cool à regarder, il décrit souvent très bien ce qu'il fait pour te faire comprendre le jeu (c'est par lui que j'ai découvert FTL [:ubik75] ), et le lendemain il va gueuler comme un âne pendant deux heures en faisant saturer son micro, d'ailleurs ça fait deux mois que je l'ai pas regardé tellement je le trouvais lourd avant que je le lâche :o (mais bon, je retournerai voir ce qu'il fait un de ces jours)

---------------
n°12125262
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 02:21:28  profilanswer

Ouais ok ça a pas vraiment changé alors, j'ai l'impression que je suis tout le temps tombé quand il rageait, pourtant j'avais bien aimé sa vidéo de l'agdq, c'était sympa, et c'est vrai qu'on sent qu'il peut s'appliquer et expliquer les choses. :D

D'ailleurs je pourrai rajouter des streamers en FP de ceux qu'on trouve vraiment très intéressant, mais bon y'en a vraiment beaucoup et puis parfois ça serait pas très objectif. :o

Mais bon c'est une idée à creuser. :D

---------------
n°12125287
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 06:28:14  profilanswer

enuma a écrit :

J'avoue. Cette année j'ai moins pu suivre, mais l'année de la folie du premier million justement, j'étais dessus hyper souvent, et c'était un peu la magie du «tu rentres chez toi, il est 12h/19h/23h/2h/5h/tu te lèves, t'allumais le steam et voilà tu te posais au calme devant, et tu passais toujours un bon moment à voir des viols en direct ( :o ), entendre des gens raconter leur run, bluglass rire comme une chèvre, etc.

Je crois que c'est ça que j'ai le plus apprécié, cette intrusion dans la vie quotidienne qu'elle que soit l'heure du jour ou de la nuit ; après une semaine, le steam c'est ton pote en fait, c'est vraiment comme ça que ça se manifeste, et du coup quand ça stoppe ben c'est comme quand ton pote retourne dans son pays et que tu vas devoir attendre un an pour le revoir :sweat:

MAYWAY

Rire de chèvre

C'était genre t'avais un programme non-stop sur ton pc, et le chat pour déconner et se foutre de la gueule de tout et n'importe quoi  :love:  
Et là c'est fini... FeelsBadMan

musacorp a écrit :

Ce qui est complètement dégoutant c'est que le mec ne s'est pas excusé UNE SEULE FOIS, genre le mec encore à la fin du run il lui dit "ouais bon si t'avais pas tapé ma console" et le mec qui fait "ça arrive", mais ça te coute quoi bordel de lui dire que t'es désolé?

En tout cas c'était un vrai connard, il coupait la parole à skull tout le temps, c'était vraiment irrespectueux, j'aurais jamais réussi à garder mon calme pendant 1h30 avec un gars pareil...

Ouais ça avait l'air d'un bon gros douchebag. Sur le chat plein de monde lui exhortait de s'excuser, mais un ou deux mecs disaient qu'il l'avait fait, mais me semble pas l'avoir entendu :o Bref c'était awkward en effet :/ Quel boulet quoi.

musacorp a écrit :

Pour les commentaires il crache sur machin et y va, j'en ai un peu rien à battre, genre si j'aime un mec qui streame je vais pas arrêter parce que, wahou, il a critiqué machin et il y travaille en fait maintenant, ça évolue le streaming et faut bien qu'il trouve des structures ou quoi.

C'est un peu le même effet que les gens qui aiment pas une personnalité parce que dans la vie c'est une connasse ou pour X raisons, genre si j'aime un chanteur c'est pour sa musique, qu'à côté ça soit un violeur d'enfants qui bat sa femme je m'en fiche un peu.  [:sub42:5]

Pour le moment je mate quelques-unes de ses anciennes vidéos à MV, et globalement j'aime bien. J'ai suivi le tournoi tears of legend (enfin les vod), j'aime bien sa manière de commenter :D Et dans le genre de truc bien con aussi qui me fait rire, j'ai découvert y'a pas longtemps sa série "le manque de respect", qui m'a redonné envie de jouer à Street Fighter :o C'est tellement wtf cette série, même le générique. Plus c'est gros mieux ça passe :lol:
Maintenant pour tout ce qui se passe en coulisse je suis pas au courant du quart, et comme musacorp (tin pourquoi j'ai toujours envie d'écrire "musacrop"?) je m'en tabasse la raie :v

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°12125298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 07:11:25  answer

Pour avoir regardé le restream ces 3 dernieres années (A et S GDQ) ca a bien evolué, au début c'etait lui et ses potes du NesBlog, maintenant c'est plein de runners qui commentent (enfin quand ils racontent pas de la merde sans rapport avec les runs ... mention du jury pour les commentaire du run de ratchet ...)

Y a quand meme pas mal de gens qui "savent de quoi ils causent" dans le tas et qui expliquent bien les tricks/glitchs/etc

n°12125800
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 11:45:59  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ouais ça avait l'air d'un bon gros douchebag. Sur le chat plein de monde lui exhortait de s'excuser, mais un ou deux mecs disaient qu'il l'avait fait, mais me semble pas l'avoir entendu :o Bref c'était awkward en effet :/ Quel boulet quoi.

J'ai pas le souvenir que le mec se soit excusé, ou alors c'est hors camera, en tout cas sur reddit ils disaient aussi qu'il s'était pas excusé.

Takarajima a écrit :

Pour le moment je mate quelques-unes de ses anciennes vidéos à MV, et globalement j'aime bien. J'ai suivi le tournoi tears of legend (enfin les vod), j'aime bien sa manière de commenter :D Et dans le genre de truc bien con aussi qui me fait rire, j'ai découvert y'a pas longtemps sa série "le manque de respect", qui m'a redonné envie de jouer à Street Fighter :o C'est tellement wtf cette série, même le générique. Plus c'est gros mieux ça passe :lol:
Maintenant pour tout ce qui se passe en coulisse je suis pas au courant du quart, et comme musacorp (tin pourquoi j'ai toujours envie d'écrire "musacrop"?) je m'en tabasse la raie :v

Tu peux m'appeler musa ça marche aussi. :o

---------------
n°12126013
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 13:24:01  profilanswer

Ah pas vu le coup dans la console, c'était pendant quel run ? :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 13:24:01  profilanswer

n°12126114
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 13:58:35  profilanswer

Pendant Zelda 3, en gros l'abruti d'Andy meurt, et en faisant l'excité de service il tape avec le pied dans la console de skull, pas un gros choc mais bon les vieilles consoles à cartouches un p'tit coup et ça crash.
Du coup skull a soft reset mais il était pratiquement à la fin du donjon et donc il a du tout se retaper...

Message édité par musacorp le 12-01-2016 à 13:59:13

---------------
n°12126141
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 14:08:19  profilanswer

Sans vouloir l'excuser, quelle idée de foutre les consoles au pied des joueurs aussi :/
Ca coute pas cher un meuble pour foutre la console en hauteur

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12126576
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 15:42:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Sans vouloir l'excuser, quelle idée de foutre les consoles au pied des joueurs aussi :/
Ca coute pas cher un meuble pour foutre la console en hauteur

Quand tu vois le nombre de cables et la gueule de l'installation, un simple meuble ne suffirait pas. :o

---------------
n°12126628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:51:59  answer

Zont qu'a prendre la table qui leur sert pour poser les pizzas [:sad frog]

n°12126977
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 17:35:34  profilanswer

Ouais non mais sans parler de meuble TV juste un support à la con ça suffirait à éviter ce genre d'écueil qui finit toujours par arriver :o

---------------
n°12126992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 17:39:23  answer

Me semble au SGDQ 15 que MV devait couvrir (dont on a que quelques rush sur sa chaine YT et donc on voit un peu du "backstage" ) ils étaient bien mieux organisé, les consoles etaient pas a meme le sol mais sur une table sur la droite (quand on est viewer du stream) pour poser les consoles et tout

n°12127437
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-01-2016 à 20:27:25  profilanswer

musacorp a écrit :

t'es fan de noir desir quoi ... :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12127499
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 20:45:22  profilanswer

Ou des cranberries.

Quoique maintenant c'est la norme :o

---------------
n°12127513
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 20:51:34  profilanswer

On est pas tous attirés par voici et paris match désolé.

---------------
n°12127950
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 08:25:31  profilanswer

pareil pour les TAS :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12129455
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 15:35:44  profilanswer

Non ce skip marche en speedrun classique, en fait je vois 2 erreurs possibles sur le fait qu'il rate:

- Il est beaucoup trop proche de l'objet pour le ramasser, donc il va mettre trop de temps à se retourner et sortir, il est possible de prendre l'objet plus tôt
- Il va vers l'avant au moment de prendre l'objet, il aurait fallu commencer à se retourner pour pas perdre de temps et courir juste avant de le prendre, et ça serait passé

Ca se joue à quasiment rien. :D

---------------
n°12129467
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 15:39:36  profilanswer

Je me demandais, vu qu'on parle de speedrun ici, si y'avait pas moyen de s'organiser des races/blind races de temps en temps

Si y'en a qui sont intéressés, ça peut être sympa.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12129509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 15:50:07  answer

boffbad a écrit :

Je me demandais, vu qu'on parle de speedrun ici, si y'avait pas moyen de s'organiser des races/blind races de temps en temps

Si y'en a qui sont intéressés, ça peut être sympa.

Jsuis pour  [:ardillon]  

Jpropose une course sur Bayonetta, catégorie "4eme chapitre" (le premier qui bute fortitudo a gagéné, c'est une des deux catégories de SR de bayonetta :D)

n°12129526
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 15:53:34  profilanswer

Ouais enfin c'est facile de prendre un jeu que tu maitrises hein, moi j'te prends sur Megaman et SoM alors. :D

C'est une idée, après on peut toujours organiser aussi par exemple sur plusieurs semaines un espèce de challenge, genre on file un jeu et puis on regarde qui fait le meilleur temps à la fin. :o

Le seul problème c'est que pour être honnête, il y a peu de participants au topic, et probablement encore moins en tant que joueurs, mais il doit être possible de faire des races via SRL avec quelques personnes du topic, personnellement je passe parce qu'il faut pouvoir streamer si on joue sur émulateur là-bas, et mon PC actuel ne le permet pas. :o

Pour simplement les gens du topic, à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-01-2016 à 15:54:08

---------------
n°12129550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 15:59:39  answer

Bon ok je prends un que je maitrise moins, Bayonetta 2 first to chapter 3 [:ddr555]

Ca va je déconne [:kyjja:5]  

Moi jsuis partant, pour les participants on peut coupler ca avec le topic Twitch :D

Ca fera plus de viewer/participant :o

n°12129551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 15:59:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais enfin c'est facile de prendre un jeu que tu maitrises hein, moi j'te prends sur Megaman et SoM alors. :D

C'est une idée, après on peut toujours organiser aussi par exemple sur plusieurs semaines un espèce de challenge, genre on file un jeu et puis on regarde qui fait le meilleur temps à la fin. :o

Le seul problème c'est que pour être honnête, il y a peu de participants au topic, et probablement encore moins en tant que joueurs, mais il doit être possible de faire des races via SRL avec quelques personnes du topic, personnellement je passe parce qu'il faut pouvoir streamer si on joue sur émulateur là-bas, et mon PC actuel ne le permet pas. :o

Pour simplement les gens du topic, à voir.

On avait fait ca avec Doom (le premier acte) sur le TU PC, mais au final on était a peine 4 ou 5 participants.

Spoiler :

Et c'est moi qui avait gagné  [:gibbactu:1]

n°12129552
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:00:13  profilanswer

Ouaip, faudrait choisir un truc pas trop compliqué à prendre en main, on pourrait s'inspirer que ce que fait CdV avec son marathon dont j'ai oublié le nom.

On annonce le jeu, on se laisse un petit délai pour appréhender les strats et on regarde qui fait le meilleur temps à la fin, juste pour le fun :D

Par contre s'il faut streamer je suis out avec mes 90kB/s en upload.

(sinon je propose Fatal Rewind, les 6 premiers niveaux :o)

Message édité par - gab le 13-01-2016 à 16:00:51

---------------
n°12129569
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-01-2016 à 16:04:51  profilanswer

Je propose dark souls, la catégorie que vous voulez [:ocolor]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12129572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:05:05  answer

*Ultimate Decathlon* ?

J'ai encore jamais maté c'est bien ? :o

Gibbo qui place en scred qu'il a niqué tout le monde sur doom :o

n°12129581
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 16:07:47  profilanswer

Oui c'est l'idée gab, et je pense pas qu'il fasse streamer si on fait ça entre nous, je veux dire, si par exemple on décide de prendre Super Mario World, et on se laisse 1 mois, on va pas se mettre à streamer 1 mois.

Il y a plusieurs choix:

- On croit tout le monde, c'est juste pour le fun, on s'en branle, si quelqu'un veut gruger 3 secondes ou utilise des saves states et bah tant pis
- Vu que ça sera probablement sur émulateur (sauf si vraiment jeu next gen) on peut demander à chacun de recorder le run dans l'émulateur, et ensuite on peut vérifier combien de rerecords le mec a utilisé et son vrai temps en frame, l'autre problème c'est qu'il me semble que c'est possible d'hex edit pour tricher sur les chiffres, mais bon si on en arrive là... :D

Pour le streaming obligatoire c'est uniquement si tu passes par speedrunslive, les mecs qui jouent sur émulateur doivent recorder, après si on utilise ce site et qu'on fait juste ça entre nous pour de l'instant race/blindrace, je sais pas si c'est obligatoire. :o

Il y a eu des runners parfois très moyen, notamment le mec qui a fait Megaman 9 en race et Megaman 10, 4 morts sur les 2 jeux, estimate dépassée 2 fois... c'est tendu.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-01-2016 à 16:10:25

---------------
n°12129595
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:11:03  profilanswer

Je trouve l'idée excellente, mais streamer ça me paraît difficile (possible mais avec une qualité moldave 480p 500kbps)

Je pense que le but étant de s'amuser, les conditions émulateur + "tout le monde se fait confiance" me paraissent honorables. De toutes façons c'est simple si je finis pas dernier d'une race c'est que j'ai probablement triché [:ocube]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12129597
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:11:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je l'ai acheté 4€ sur steam le mois dernier ("Prepare to die edition", ça m'a fait envie) mais pas encore testé, je sais pas jouer avec un gamepad, ça va vraiment être la misère si je tente au clavier ? :o

Le début est bien, au moins parce que ça montre un principe intéressant qui fonctionne, après quand CdV commence à perdre (et à se plaindre) et qu'il délègue sa place ça ressemble plus à rien, mais c'est pas mal de regarder les premiers runs :D

---------------
n°12129603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:12:03  answer

DaddyFatSax a écrit :

Moi ca va niveau SR de darksoul jsuis paré  [:gibbactu:1]  

musacorp a écrit :

Oui c'est l'idée gab, et je pense pas qu'il fasse streamer si on fait ça entre nous, je veux dire, si par exemple on décide de prendre Super Mario World, et on se laisse 1 mois, on va pas se mettre à streamer 1 mois.

Il y a plusieurs choix:

- On croit tout le monde, c'est juste pour le fun, on s'en branle, si quelqu'un veut gruger 3 secondes ou utilise des saves states et bah tant pis
- Vu que ça sera probablement sur émulateur (sauf si vraiment jeu next gen) on peut demander à chacun de recorder le run dans l'émulateur, et ensuite on peut vérifier combien de rerecords le mec a utilisé et son vrai temps en frame, l'autre problème c'est qu'il me semble que c'est possible d'hex edit pour tricher sur les chiffres, mais bon si on en arrive là... :D

Pour le streaming obligatoire c'est uniquement si tu passes par speedrunslive, les mecs qui jouent sur émulateur doivent recorder, après si on utilise ce site et qu'on fait juste ça entre nous, je sais pas si c'est obligatoire. :o

Il y a eu des runners parfois très moyen, notamment le mec qui a fait Megaman 9 en race et Megaman 10, 4 morts sur les 2 jeux, estimate dépassée 2 fois... c'est tendu.

On pourrait tenter les deux, se fait un defi genre celui qu'a la plus grosse sur tel ou tel jeu en un temps donné, et une course sur SRL par emulateur (vas y ta calculatrice elle peut émuler une NES komem :o) et du coup on pourrait relayer ca sur le topic de touich :D

n°12129613
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 16:14:05  profilanswer

C'est pas un problème de lancer des émulateurs, c'est la partie streaming après, soit mon toaster explose, ou alors ça va méchamment ramer. :o

---------------
n°12129614
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 16:14:06  profilanswer

- gab a écrit :

Je l'ai acheté 4€ sur steam le mois dernier ("Prepare to die edition", ça m'a fait envie) mais pas encore testé, je sais pas jouer avec un gamepad, ça va vraiment être la misère si je tente au clavier ? :o

Non, ça va être injouable juste :o
Tu veux pas streamer ça ?  [:gibbactu:1]

---------------
n°12129616
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:14:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je pense que le but étant de s'amuser, les conditions émulateur + "tout le monde se fait confiance" me paraissent honorables.

Voilà. Y a pas d'autre enjeu que de s'amuser et de découvrir des trucs, donc ça a pas trop de sens de tricher.  

Au pire on peut toujours demander une vidéo du run pour vérifier (un upload en qualité moyenne sur youtube, ça doit être jouable pour  à peu près tout le monde), mais bon, je suis pas sûr que ça soit très important.

---------------
n°12129619
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:16:20  profilanswer

Pour le jeu, je pense que c'est mieux si c'est un jeu ancien avec une durée de run relativement courte (genre Duck Tales). :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12129620
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:16:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Non, ça va être injouable juste :o
Tu veux pas streamer ça ?  [:gibbactu:1]

En 240p je dois pouvoir, oui :D (ou je local record et upload mes exploits sur yt, mais tu pourras pas verser de sel en live)

C'est unanime donc, ok :D Donc de toute façon je vais souffrir, la gestion de la caméra au pad j'ai jamais compris :o

Et +1 pour les vieux jeux pas longs. Même si ça pourra toujours être intéressant de caser un monstre de temps en temps. Un genre de défi hors série.

Message édité par - gab le 13-01-2016 à 16:17:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)