| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:59:58 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pardon pardon |
radezleb Elu peuple de l'année 2013Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 08-01-2013 à 22:13:06 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est bien de radzeleb qu'on parle hein. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | SOTN est vraiment laid sur 360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais j'ai loupé pas mal de jeux en fait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Non non il me déconseillait d'attendre une promo XBLA parce que le jeu est laid sur 360. Sinon je persiste, le mec à gauche est captivant. Il vient de se faire réveiller par le mec à côté de lui qui éternuait, il était perdu. --- le mec s'est barré Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 08-01-2013 à 22:45:43 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:43:24 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Le Dawn of Sorrow m'a bien bluffé, même si la mort lui a botté le cul une fois mais je m'y attendait. Elle m'en a fait baver aussi. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et il manque l'intro à cause de la limitation en taille des jeux XBLA à l'époque Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-01-2013 à 23:11:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ok B-S |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est apparemment hyper intense comme jeu, normalement ce sera silencieux. Ah non. Message édité par LorDjidane le 08-01-2013 à 23:39:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 110,000$ récoltés déjà, chapeau |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | HOLY FRANKEN FUCK. Cette race. |
kosmik01 Transactions (0) | C'est ouf les Ninja Gaiden, surtout quand on y a déjà gouté et qu'on sait a quel point ils sont hard. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'y ai jamais goûté et j'ai jamais envie d'y goûter après avoir vu ça. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | From neogaf
|
Message édité par musacorp le 09-01-2013 à 00:18:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Argh le retour de la trav avec sa chenille écharpe derrière Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 09-01-2013 à 00:28:15 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ya même une deuxième fille au deuxième rang |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Doc Nes exilé dans le coin à gauche |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-01-2013 à 00:37:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Blueglass? Aka "yellow shirt guy"? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah ouais non ça c'est pas bien. Gimmick! Je connais pas mais parait que c'est nutso. --- Ouais antoine c'est son rire qui m'a soulé en continu. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 09-01-2013 à 00:40:18 |
Message édité par musacorp le 09-01-2013 à 00:43:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ce jeu qui vient de se passer devant moi là. musa> putain mais les gens Pour revenir aux jeux, Gimmick! à voir en VOD. Je connaissais pas mais tu sens le potentiel de jeu hardcore Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 09-01-2013 à 00:54:17 |
kosmik01 Transactions (0) | Bordel, je l'ai raté, c'est ou les VOD? Que je puisse le regarder a la place de gremlins 2. |
|
kosmik01 Transactions (0) | Merci, ça va m’être bien utile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |