| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:54:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | john cena en character name pour bloodborne --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 00:01:26 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le twitch chat --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait le but c'était à la fin du niveau que Twitch fasse un pont ou une passerelle pour continuer, mais vu le runner a appuyé sur start au lieu d'une pression rapide ça a tout niqué. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxthom4s Transactions (1) | "Twitch break Mario" ;D --------------- BF since BC2 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme la SNES rame, elle va décéder. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Elle va fumer noire la pauvre xD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 00:06:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais mais niquer S&O par un site web, cest juste ahurissant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 00:15:07 ![]() En tout cas énorme le tasbloc cette année.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 00:15:51 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'avait un sacré contenu cette année ouais, dommage le twitch était pas fou mais bon, ils ont pas beaucoup de temps et puis 150k mecs qui spament de la merde... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 00:19:41 ![]() Ouais une desync dans brain age ca aurait tout niqué |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Daddy qui rate le tasblock? J'espère il est parti niquer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon il vont taper le M$ hype pendant ZALTTP --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'en sais que j'ai vu presque tout le tasblock Message édité par toper_harley_ le 10-01-2016 à 00:30:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) |
BloodboUrne stp --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 00:37:19 ![]() Jpas de U sur ma boite moi de BB, j'ai une copie taiwannaise ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 00:37:33 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain je ne savais pas que c'etait possible le reverse boss order --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon en fait ils petent le jeu complet, ils peuvent nager sans les palmes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 01:01:41 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain Andy qui reset la console de superskuj en bougeant n'importe comment La gène qui s'est installée pendant quelques minutes :x Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-01-2016 à 01:15:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 01:16:55 ![]() Ouais c'est très moche ca |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis entrain de redécouvrir le jeu, il y a des passages que j'avais oublié, ce jeu est toujours aussi bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je sais pas, demande à la GDQ
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 01:31:53 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | A 17h36, après le premier TAS, il y a un mec avec des chaussons pikachu, il s'est pas fait ban pour cosplay qui ne correspond pas au jeu ?? Il y a du favoritisme Message édité par pojev le 10-01-2016 à 08:07:20 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 09:06:13 ![]() Il me semble que l'année derniere y a pas eu de bonus |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | now c'est pinball done quick --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ha ouais ça c'est fou fou --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
foudelou Transactions (2) | Je regarde le replay de Super Metroid, le mec se foire tellement qu'il charge une autre cartouche pour reprendre des checkpoints d'autres parties, ça ressemble plus à un showcase qu'autre chose du coup, c'est moche pour un des jeux phares Message édité par foudelou le 10-01-2016 à 11:29:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | alors la liste des must watch pour cette gdq 16 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |