| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 21:47:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 21:47:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | TASBot. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 21:49:31 ![]() Tasbot |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 21:53:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 22:42:29 ![]() Le tas de Zelda 2 ... seems legit |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le TAS de Kawashima --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | non mais ce tas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est quoi le stream en cours ? je viens d'arriver je pige pas le truc des dessins et du calcul mental --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:05:48 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les dessins repondent aux questions ?!?! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 1x9, le tas dessine un megaman et le jeu comprends 9 c'est bien ça ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Enorme le TAS kawashima --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:15:16 ![]() HL3 confirmé en tout cas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon faudra que je mate le replay, ils doivent expliquer comment ça marche avant de demarrer le quizz, non ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh putain, j'en ai pas vu un --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas le chiffre vraiment dessiné hein, simplement les inputs qui permettent de dire au jeu "il est la". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:21:36 ![]() Rien de bien awesome |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un chiffre dessiné. C'est juste que le jeu possède un algorithme simple pour détecter l'écriture du joueur type AdaBoost. Ca reste relativement imprécis et surtout dans ce genre de conditions l'algorithme est potentiellement dupé par certains patterns dans l'image qui vont lui faire penser qu'il y a un chiffre alors qu'en fait non Après faudrait demander aux créateurs du TAS comment ils ont procédé Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-01-2016 à 23:22:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce total control sur SMB3 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:26:48 ![]() Super Metroid dans SMB3 c'est pas "foufou" non plus ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je comprends rien à ce qu'il se passe --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh putain c'est VVVVVVV --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enorme bordel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:34:24 ![]() Oh merde "twitch plays ...." par le tasbot et le chat |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Le thread: http://tasvideos.org/forum/viewtopic.php?t=17016 Message édité par musacorp le 09-01-2016 à 23:37:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:38:12 ![]() Pour brain age Kylie a expliqué sur le restream FR comment ca se passe En fait pendant les chargements y a une zone de l'ecran ou on peut input les reponses sans que ca les dessine et l'algorithme reconnait le chiffre (il est jamais ecrit dans l'image) et c'est les lignes du haut et du bas de l'ecran Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 23:38:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:43:03 ![]() Non avec 4 manettes ca sera pas du SMW classique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Faudrait que ça fonctionne deja --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:44:28 ![]() Un bloc Tas sans desync c'est pas un bon bloc Tas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2016 à 23:48:14 ![]() Rien de bien fou |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non non, rien de foufou A la portée du premier venu Message édité par Shinseiki le 09-01-2016 à 23:49:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je comprends pourquoi ils disent GDQ, le A ne sert plus à rien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |