Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Le topic du Speedrunning

n°12121603
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 11:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors la liste des must watch pour cette gdq 16 ?

moi je mets les 2 runs super mario maker

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 11:31:59  profilanswer

n°12121605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:32:26  answer

Ouais y a eu beaucoup de laisser aller niveau fail/safe strat/plan B je trouve. le run de Zelda j'ai arrete de mater peu apres le coup de pied (jsuis sur il va faire du drama sur le forum de la sda celui la [:pdbzombifiay:3] )

Les mecs sont a la limite de l'estimate ou la depasse souvent en mode "osef on est juste la pour l'argent pour la PCF lolilol"

Y a bien que le Tasbot qu'a remonté le niveau (et le run de splatoon) /noredface

n°12121614
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 11:38:24  profilanswer

Oui snowfats est excellent.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12121619
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 11:41:46  profilanswer

enuma a écrit :

La première année que j'avais maté l'AGDQ (6 ans ? Truc comme ça) y'en avait eu un bonus stream de fou genre presque une semaine de rab. J'ai l'impression que depuis quelques années ils le font plus mais alors du tout (9h du mat déjà plus de stream wtf :ouch:) y'a une raison connue ?

Y'a plus de bonus stream, ça fait déjà 2 ans, je sais plus la raison faudrait regarder sur le forum de SDA, ou même dans ce topic on en avait parlé je crois. :o

En tout cas d'après le tracker cet AGDQ a rapporté moins que le summer de 2015... même si je pense ça doit être possible d'encore faire des dons. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12121622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:43:02  answer

L'run pacifique de Ninja guedin 3 etait impressionnant aussi, bon le classique punchout blind fold aussi, d'ailleurs ca m'a fait mal de voir sinister1 se faire poutrer par zallard1 (l'eleve a defoncé le maitre :o)

n°12121626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:44:23  answer

musacorp a écrit :

Y'a plus de bonus stream, ça fait déjà 2 ans, je sais plus la raison faudrait regarder sur le forum de SDA, ou même dans ce topic on en avait parlé je crois. :o

En tout cas d'après le tracker cet AGDQ a rapporté moins que le summer de 2015... même si je pense ça doit être possible d'encore faire des dons. :o

Notch avait donné 2x10k au summer me semble pour la run de MC, pas de bundle, The Yeti a snipe qu'une fois :(

n°12121629
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 11:49:14  profilanswer

enuma a écrit :

ouais bon en même temps c'est déjà assez incroyable que chaque années ils violaient l'objectif de donation, ça pouvait pas continuer comme ça éternellement :o  Je crois que c'était y'a deux ans ou trois, l'objectif avait été monté monté monté au moins 4 ou 5 fois sur l'ensemble de la semaine tellement, les objectifs successifs étaient explosés à chaque fois :D

Oui c'était lors du premier million en 2014 ça, c'était de la balle. :D

Pour ceux qui ont regardé le final, il y avait Uyama de présent, il a parlé? :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12121633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:51:34  answer

Nope pas Uyama, juste une meuf qu'a vite fait dit "ok c'etait cool, merci a tous ciao"  

Serieux ca a duré 5 minutes max le final :x

n°12121722
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 12:51:53  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

alors la liste des must watch pour cette gdq 16 ?

moi je mets les 2 runs super mario maker

Dans ceux que j'ai vu, ceux qui m'ont vraiment impressionné d'un point de vue skill :  

- Crypt of the Necromancer
- Super Metroid 2 players 1 controller
- Showcase Stepmania

Infiniment plus impressionant qu'un TAS amha :o

n°12121774
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 13:28:24  profilanswer

J'allais demander si j'étais le seul à trouver les runs metroid pas passionnants pour un sou :D

Dans les trucs que j'ai trouvé bien :
- Hotline Miami
- Crypt of the Necrodancer
- Stepmania
- le TAS Zelda 2
- Zelda 1 (mais c'est que si vous êtes fan)
- Super Mario Maker
- Diablo 1 (mais c'est que si vous êtes fan)
- Diablo 2 (mais c'est que si vous êtes fan)
- TASBot plays brain age
- Kaizo Mario 3

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 13:28:24  profilanswer

n°12121781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 13:33:43  answer

Talen a écrit :

Dans ceux que j'ai vu, ceux qui m'ont vraiment impressionné d'un point de vue skill :  

- Showcase Stepmania

Bon ca va relancer le débat pourri mais est ce que tu sais que pour les 4 pauvres courses de MK 64 du tasbot, les TASers ont travaillés 2 ans pour avoir ce truc assez ouf ? (pour que ca valide sur une vraie 64 en plus)
Imagines tu seulement la quantité de travail, de rerecord juste pour avoir Bowser/Donkey/Wario aux bons endroits de la map, un ghost en item, voler un carapace bleue etc ?  
2 ans pour moins de 5 minutes de show  [:noda]  

Comment on peut dire qu'un SR qui n'est que de la répétition et de l'apprentissage bete et mechant peut etre infiniment mieux qu'un TAS, désolé jcomprends pas :(

n°12121782
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 13:34:06  profilanswer

Talen a écrit :

- Showcase Stepmania

Surtout plus impressionnant qu'un let's play mario maker avec un timer :o

Les TAS c'est un boulot de dingue.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 10-01-2016 à 13:34:58

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12121797
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 13:49:52  profilanswer

Sans parler de mon avis sur les TAS (oui je réalise très bien la quantité de boulot), je trouve surtout que c'est totalement hors sujet pour des marathons de ce style.
L'intérêt de ces séquences c'est quand même l'aspect live, voir le runner se dépasser ou faire des bourdes, le côté humain quoi. En ce sens les exhibitions genre Tetris ou Stepanima cette année sont bien plus proches de cet esprit, même si ce n'est pas des speedrun au sens premier du terme.
Avec les TAS on se retrouve à commenter des vidéos.
C'est un peu comme aller à un concert, et de voir le groupe s'asseoir sur scène et passer un mp3 de leur meilleure performance en studio :o

DaddyFatSax a écrit :

Surtout plus impressionnant qu'un let's play mario maker avec un timer :o

Les TAS c'est un boulot de dingue.

Le run mario maker c'est plus pour l'ambiance fun autour qu'il était sympa :o Sinon c'était pas vraiment un speedrun effectivement. Ceci dit dram est vraiment super bon.

n°12121807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:04:21  answer

C'est pour ca que sur 1 semaine le bloc Tas ne dure qu'une heure, pour faire un peu de variété

n°12121827
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 14:19:44  profilanswer

Talen a écrit :

Sans parler de mon avis sur les TAS (oui je réalise très bien la quantité de boulot), je trouve surtout que c'est totalement hors sujet pour des marathons de ce style.
L'intérêt de ces séquences c'est quand même l'aspect live, voir le runner se dépasser ou faire des bourdes, le côté humain quoi. En ce sens les exhibitions genre Tetris ou Stepanima cette année sont bien plus proches de cet esprit, même si ce n'est pas des speedrun au sens premier du terme.
C'est un peu comme aller à un concert, et de voir le groupe s'asseoir sur scène et passer un mp3 de leur meilleure performance en studio :o

Tellement :D

Talen a écrit :

Le run mario maker c'est plus pour l'ambiance fun autour qu'il était sympa :o Sinon c'était pas vraiment un speedrun effectivement. Ceci dit dram est vraiment super bon.

Bah sans même parler de l'ambiance c'est quand même des joueurs qui apprennent et s'adaptent en live, c'est toujours spectaculaire :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12121840
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:27:24  profilanswer

Tout à fait, ça me pose pas de souci en tant que spectateur, y'a eu plein de runs intéressants comme d'hab.
C'est juste que quand je lis les comptes rendus du concert de 2h, et de voir que pour beaucoup de monde, entre les moments de bravoure et d'émotion musicale, c'est la séquence du mp3 qui était la plus marquante, je me demande un peu si j'étais au même concert que tout le monde  [:frog sad:1]

n°12121854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:39:05  answer

Bah ouais le mp3 tout bien travaillé m'a bien plus fait kiffer que la performance scénique et la voix fausse du chanteur sur scene :o

Sérieux y a eu tellement de fail cette année dans ce marathon :/

Alors oui le mec qu'a fait Hotline Miami c'est une brute, le run de de ninja gaiden 3, Splatoon ou on est passé a 10 sec du WR en ouvertur du marathon, Rayman Legends avec SpikeFuckingVegeta, la course de SM 64, portal 2, SoM, PunchOut, SuperPunchOut tout ca était bien beau, mais comme je l'ai dit, c'est juste de la répétition, de la mémoire musculaire, je trouve ca pas "awesome" (pour reprendre un grand homme de ce topic), c'est beau, mais c'est juste des heures de répétitions.

Quand on voit l'AGDQ on s'attend a la crème de la crème, pas un mec incapable de passer un skip, un autre qui shoot dans la console d'un autre, ou des mecs qui meurent en boucle et qui peuvent du coup aps finir leur run (mention spéciale du jury a l'abruti sur le run de FF1 payé 4000 dollars qui a "oublié" de compter :o)

On tombera pas d'accord je pense, et encore heureux, sinon tout le monde ferait soit que du TAS soit que du SR [:crutch:1]

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 14:39:55
n°12121856
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:42:06  profilanswer

Si j'ai bien compris, le speedrun c'est "juste de la répétition, de la mémoire musculaire, [...] c'est beau, mais c'est juste des heures de répétitions" ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12121862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:46:46  answer

Bah ouais :o  
C'est sque j'ai fait sur Bayo pendant des heures, apprendre des trick et les répéter :(

n°12121863
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:47:32  profilanswer

C'est l'utilisation du mot "juste" que je trouve marrante, comme si c'était simple d'en arriver là :D

Et puis un SR, c'est quand même un peu plus que l'entraînement du joueur (au-delà de ça il faut quand même du skill, les efforts de plein de monde pour trouver les meilleures routes/strats/glitchs...) :o

Message édité par - gab le 10-01-2016 à 14:49:46

---------------
n°12121868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:51:57  answer

C'est très rarement les speedrunners qui trouvent les glitchs/strats, ca c'est les glitch hunter qui le font.

Le runners n'ont "plus" qu'a appliquer et le truc trouvé et en avant Guingamp :D

Bon volontairement je schématise, mais perso pour avoir taper un peu dans les deux cotés, je préfère largement le challenge du TAS caytoo :cry:

n°12121874
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:55:32  profilanswer

Ben oui mais c'est ce que je dis : quand tu vois un SR, tu vois aussi le résultat du boulot d'autres personnes que le runner :D

Du coup je me dis plus souvent "ouah, ils sont tarés les mecs à trouver comment faire tout ça  [:petoulachi:5] " que "mouaif, encore un mec qui a nerdé 6 mois sur le jeu sans rien faire d'autre" :o

Message édité par - gab le 10-01-2016 à 14:56:12

---------------
n°12121879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 14:59:02  answer

Ouais ca se tien comme raisonnement :o

Pourtant j'ai plus l'impression qu'une fois les glitch appris, les SRer bah ils partent dans un temple bouddhiste nerder pendant 6 mois avant de te sortir un WR tranquillou [:ddr555]

n°12121887
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 15:02:59  profilanswer

Talen a écrit :

Le TAS bloc il est simplement là pour montrer un autre aspect du speedrun, montrer aux gens présents qui ont aimé un jeu (par exemple Zelda 2 cette année) qu'il est possible de faire le jeu d'une tout autre façon, de montrer ce que le jeu est possible de faire, dans un aspect différent.

Il a pas le but de surpasser le speedrun ou de le remplacer, je te trouve vraiment sévère en le comparant simplement à une vidéo qu'on balance au pif comme ça, ils essayent chaque année d'innover le truc.

Le TAS est encore souvent considéré à tort comme un moyen de triche ou de simplicité, et ils montrent simplement que l'ont peut considérer ça comme un art, comme par exemple les dessins dans Brain Age, ou en recherchant la perfection, c'est le seul but du bloc, montrer tous les aspects du speedrun.

---------------
n°12121898
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:11:24  profilanswer

enuma a écrit :

Perso les deux m'impressionnent :o  Dans tous les cas, c'est un travail acharné et pour certains des capacités hors-normes, ça suffit à rendre la chose appréciable.

Que ce soit beaucoup d’entraînement et de mémoire, c'est un peu le propre de toutes les activités poussées à leur paroxysme j'ai envie de dire :D

'toute façon Federer il passe sa vie à jouer au tennis en autiste, c'est pas étonnant qu'il soit bon  [:junk1e:3]

---------------
n°12121900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:13:26  answer

- gab a écrit :

'toute façon Federer il passe sa vie à jouer au tennis en autiste, c'est pas étonnant qu'il soit bon  [:junk1e:3]

Pas assez apparemment, il a pas le WR, faut qu'il fasse plus de nerdage :o

n°12121904
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:19:52  profilanswer

Il est confronté à un TAS humain, ça devient compliqué  [:briseburnes:2]

---------------
n°12121905
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 15:20:47  profilanswer

J'ai mis à jour la FP avec les prochains marathons même si généralement tout le monde s'en bat la race, mais je respecte le sondage qui était passé. :o

D'ailleurs comme d'habitude, si vous avez des liens à rajouter en FP que vous trouvez intéressant sur le speedrunning, le TAS, ou des mp3 de concert, faites comme chez vous.

---------------
n°12121906
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:21:05  profilanswer

Je comprends pas tellement le débat Speedrun vs TAS, ce sont deux communautés qui restent très proches et qui s'entraident pour produire leurs performances respectives. A ce titre ça me paraît normal que l'AGDQ possède une section TAS, surtout que ça permet de voir des choses totalement différentes du speedrun. [:spamafote] Surtout qu'au final ça nous permet de voir des performances techniques de folies, qui ont nécessité énormément de travail

Et puis l'analogie du MP3 diffusé en concert est pas bonne, l'équivalent à l'AGDQ ça serait de diffuser les vidéos des WR des jeux :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12121909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:21:52  answer

musacorp a écrit :

J'ai mis à jour la FP avec les prochains marathons même si généralement tout le monde s'en bat la race, mais je respecte le sondage qui était passé. :o

D'ailleurs comme d'habitude, si vous avez des liens à rajouter en FP que vous trouvez intéressant sur le speedrunning, le TAS, ou des mp3 de concert, faites comme chez vous.

[:ddr555]

C'est quoi l'prochain, l'ESA non ?

Ah non plein de truc avec des noms chelou O_o

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 15:24:18
n°12121912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:26:15  answer

En fait il dit ca parce que le topic se reveil que 2 fois par an :  

A l'AGDQ et au SGDQ, tous les autres marathons personnes les matent (sauf musa et moi ptet :o sauf limit break faut pas abuser)

n°12121915
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:27:40  profilanswer

A un moment le C4L générait pas mal de posts sur le topic aussi. Quand on s'en moquait, et qu'on rigolait de sa future disparition  [:dks:2]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-01-2016 à 15:27:53

---------------
n°12121918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:29:35  answer

Bah il a disparu :o

Pour mieu réapparaitre : Limit break [:docteur speculoos:3]  

Sinon l'ESA : http://europeanspeedsterassembly.com/

du 25 au 31 julliet :o

n°12121920
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 15:32:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je comprends pas tellement le débat Speedrun vs TAS, ce sont deux communautés qui restent très proches et qui s'entraident pour produire leurs performances respectives. A ce titre ça me paraît normal que l'AGDQ possède une section TAS, surtout que ça permet de voir des choses totalement différentes du speedrun. [:spamafote] Surtout qu'au final ça nous permet de voir des performances techniques de folies, qui ont nécessité énormément de travail

Et puis l'analogie du MP3 diffusé en concert est pas bonne, l'équivalent à l'AGDQ ça serait de diffuser les vidéos des WR des jeux :o

Parce que c'est tout le temps comme ça, les débats consoles vs PC, Sony vs M$, les comparaisons de bites etc..., les gens peuvent pas apprécier les 2, si t'aimes pas l'un, faut venir le dénaturer, c'est juste triste, mais on fait avec.

Les 2 communautés commencent à être très proche depuis plusieurs années ouais, la seule chose qui manque c'est la communauté japonaise qui reste dans son coin (et sur nicovideo) même si on a vu de très bons runners sur TASVideos ou venir aux marathons (ohon et becored notamment), et hotarubi qui est mon idole japonaise, car tout ce qu'il touche se transforme en or.  [:4chan:2]

Je précise que j'ai rien du tout contre le fait que Talen n'aime pas le TAS ou quoi, je respecte les gouts de chacun, et il y a eu de très bons runs live dans ce marathon, je trouve ça juste un peu fâcheux la façon de réduire le TAS à pratiquement rien, mais c'est son avis et il y a pas de problème avec ça, naturellement.  :jap:

- gab a écrit :

A un moment le C4L générait pas mal de posts sur le topic aussi. Quand on s'en moquait, et qu'on rigolait de sa future disparition  [:dks:2]

Oui avec Poxnor ca s'est mal passé, d'ailleurs il a complètement disparu du monde du Speedrun depuis...

Ils ont quand même fait 46'000$ en 2015 RPG Limit Break, c'est pas si mal.

Message édité par musacorp le 10-01-2016 à 15:36:42

---------------
n°12121944
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 15:56:47  profilanswer

Je vois bien l'intérêt d'avoir une séquence TAS, même si je trouve ça hors sujet : ça attire des spectateurs, ça fait le show en intéragissant avec le chat de Twitch, et ça attire sûrement plein de donations.
Maintenant pour moi les meilleurs moments de ces marathons, c'est ceux où les runs où la performance du runner aura été impressionante pour du live, ou des runs avec des bons commentateurs et de bonnes réactions du public, bref des aspects où le direct apporte un truc en plus par rapport à simplement regarder la vidéo du WR sur youtube. Je finis de rattraper les VOD qui m'intéressent et je ferai une liste :o

J'aurais pas du lancer ce taunt grossier sur les TAS, je pensais pas relancer un débat derrière, my bad  [:sadfrog62:4]

n°12121952
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 16:06:25  profilanswer

Il y a pas de problème sur les débats, ça fait un peu vivre le topic, en fait simplement je pense que tes mots avaient été mal choisi Talen, je veux dire, pour les marathons c'est simplement une vidéo, genre par exemple l'éditeur de SMW, le hack de SMB3, ou Brain Age, y'a du travail un peu derrière quand même, c'est tout. :D

C'est sûr que regarder le TAS de MK64 et se dire "oui ok il est super fort pendant 5mins", t'es pas censé savoir y'a 2 ans de taff derrière, et au fond, on s'en fout, mais la performance est impressionnante, et puis surtout c'est bien de voir que ça passe sur la vraie console, donc potentiellement un mec pourrait le faire. :D

Je comprends aussi l'aspect live, c'est pour ça que j'aime pas regarder les VOD, je préfère regarder le truc en temps réel.

D'ailleurs pour les commentaires, je conseille de regarder les runs ou Blechy commente, il est vraiment très très intéressant et on sent qu'il a bossé son sujet, genre pour SMB, il a vraiment été excellent.
Parce que t'as des runs ou t'as 10 mecs sur le canapé et ils disent strictement rien d'intéressant ou laissent parler le runner.

Message édité par musacorp le 10-01-2016 à 16:07:59

---------------
n°12121960
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 16:21:25  profilanswer

Talen a écrit :

- Crypt of the Necrodancer
- Showcase Stepmania

This.

J'ajouterai aussi le run de Battlekid 2, le mec était monstrueux.
Et j'ai bien rigolé sur le 4p1c blindfolded du boss final de Zelda MM :D

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°12122007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 17:33:18  answer

Talen a écrit :

J'aurais pas du lancer ce taunt grossier sur les TAS, je pensais pas relancer un débat derrière, my bad  [:sadfrog62:4]

Les débats c'est toujours le bien quand c'est pas du troll bas du front  [:cond:3]

n°12122066
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 18:21:44  profilanswer

J'aimerais tellement que ça dure toute l'année [:bakk3]  
J'adore l'ambiance, c'est vraiment bon enfant et bonne humeur, puis la sexy voix des annonceuses ne gâche rien quand on laisse le stream tourner en fond :o

---------------
n°12122082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 18:35:07  answer

Pour les SR toutes l'année t'as SpeedRunLive, SpeedDemoArchive ('fin le forum ) et Touich  

Pour l'ambiance marathon, y a rien de gros avant l'sgdq donc rdv le 3 juillet :(

n°12122089
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 18:37:37  profilanswer

Oui c'est surtout pour l'ambiance que je suis, le speedrunning en général ça me passe un peu au dessus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)