| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 11:32:26 ![]() Ouais y a eu beaucoup de laisser aller niveau fail/safe strat/plan B je trouve. le run de Zelda j'ai arrete de mater peu apres le coup de pied (jsuis sur il va faire du drama sur le forum de la sda celui la |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 11:43:02 ![]() L'run pacifique de Ninja guedin 3 etait impressionnant aussi, bon le classique punchout blind fold aussi, d'ailleurs ca m'a fait mal de voir sinister1 se faire poutrer par zallard1 (l'eleve a defoncé le maitre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 11:44:23 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 11:51:34 ![]() Nope pas Uyama, juste une meuf qu'a vite fait dit "ok c'etait cool, merci a tous ciao" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'allais demander si j'étais le seul à trouver les runs metroid pas passionnants pour un sou --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 13:33:43 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Surtout plus impressionnant qu'un let's play mario maker avec un timer Les TAS c'est un boulot de dingue. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-01-2016 à 13:34:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 14:04:21 ![]() C'est pour ca que sur 1 semaine le bloc Tas ne dure qu'une heure, pour faire un peu de variété |
foudelou Transactions (2) |
Tellement
Bah sans même parler de l'ambiance c'est quand même des joueurs qui apprennent et s'adaptent en live, c'est toujours spectaculaire --------------- Normal people are people you don't know well |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tout à fait, ça me pose pas de souci en tant que spectateur, y'a eu plein de runs intéressants comme d'hab.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 14:39:05 ![]() Bah ouais le mp3 tout bien travaillé m'a bien plus fait kiffer que la performance scénique et la voix fausse du chanteur sur scene Sérieux y a eu tellement de fail cette année dans ce marathon Alors oui le mec qu'a fait Hotline Miami c'est une brute, le run de de ninja gaiden 3, Splatoon ou on est passé a 10 sec du WR en ouvertur du marathon, Rayman Legends avec SpikeFuckingVegeta, la course de SM 64, portal 2, SoM, PunchOut, SuperPunchOut tout ca était bien beau, mais comme je l'ai dit, c'est juste de la répétition, de la mémoire musculaire, je trouve ca pas "awesome" (pour reprendre un grand homme de ce topic), c'est beau, mais c'est juste des heures de répétitions. Quand on voit l'AGDQ on s'attend a la crème de la crème, pas un mec incapable de passer un skip, un autre qui shoot dans la console d'un autre, ou des mecs qui meurent en boucle et qui peuvent du coup aps finir leur run (mention spéciale du jury a l'abruti sur le run de FF1 payé 4000 dollars qui a "oublié" de compter On tombera pas d'accord je pense, et encore heureux, sinon tout le monde ferait soit que du TAS soit que du SR Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 14:39:55 |
- gab Transactions (0) | Si j'ai bien compris, le speedrun c'est "juste de la répétition, de la mémoire musculaire, [...] c'est beau, mais c'est juste des heures de répétitions" ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 14:46:46 ![]() Bah ouais |
- gab Transactions (0) | C'est l'utilisation du mot "juste" que je trouve marrante, comme si c'était simple d'en arriver là Et puis un SR, c'est quand même un peu plus que l'entraînement du joueur (au-delà de ça il faut quand même du skill, les efforts de plein de monde pour trouver les meilleures routes/strats/glitchs...) Message édité par - gab le 10-01-2016 à 14:49:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 14:51:57 ![]() C'est très rarement les speedrunners qui trouvent les glitchs/strats, ca c'est les glitch hunter qui le font.
|
- gab Transactions (0) | Ben oui mais c'est ce que je dis : quand tu vois un SR, tu vois aussi le résultat du boulot d'autres personnes que le runner Du coup je me dis plus souvent "ouah, ils sont tarés les mecs à trouver comment faire tout ça Message édité par - gab le 10-01-2016 à 14:56:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 14:59:02 ![]() Ouais ca se tien comme raisonnement |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 15:13:26 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Il est confronté à un TAS humain, ça devient compliqué --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai mis à jour la FP avec les prochains marathons même si généralement tout le monde s'en bat la race, mais je respecte le sondage qui était passé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je comprends pas tellement le débat Speedrun vs TAS, ce sont deux communautés qui restent très proches et qui s'entraident pour produire leurs performances respectives. A ce titre ça me paraît normal que l'AGDQ possède une section TAS, surtout que ça permet de voir des choses totalement différentes du speedrun. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 15:21:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 15:24:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 15:26:15 ![]() En fait il dit ca parce que le topic se reveil que 2 fois par an : |
- gab Transactions (0) | A un moment le C4L générait pas mal de posts sur le topic aussi. Quand on s'en moquait, et qu'on rigolait de sa future disparition Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-01-2016 à 15:27:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 15:29:35 ![]() Bah il a disparu |
Les 2 communautés commencent à être très proche depuis plusieurs années ouais, la seule chose qui manque c'est la communauté japonaise qui reste dans son coin (et sur nicovideo) même si on a vu de très bons runners sur TASVideos ou venir aux marathons (ohon et becored notamment), et hotarubi qui est mon idole japonaise, car tout ce qu'il touche se transforme en or. Je précise que j'ai rien du tout contre le fait que Talen n'aime pas le TAS ou quoi, je respecte les gouts de chacun, et il y a eu de très bons runs live dans ce marathon, je trouve ça juste un peu fâcheux la façon de réduire le TAS à pratiquement rien, mais c'est son avis et il y a pas de problème avec ça, naturellement.
Ils ont quand même fait 46'000$ en 2015 RPG Limit Break, c'est pas si mal. Message édité par musacorp le 10-01-2016 à 15:36:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je vois bien l'intérêt d'avoir une séquence TAS, même si je trouve ça hors sujet : ça attire des spectateurs, ça fait le show en intéragissant avec le chat de Twitch, et ça attire sûrement plein de donations.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il y a pas de problème sur les débats, ça fait un peu vivre le topic, en fait simplement je pense que tes mots avaient été mal choisi Talen, je veux dire, pour les marathons c'est simplement une vidéo, genre par exemple l'éditeur de SMW, le hack de SMB3, ou Brain Age, y'a du travail un peu derrière quand même, c'est tout. C'est sûr que regarder le TAS de MK64 et se dire "oui ok il est super fort pendant 5mins", t'es pas censé savoir y'a 2 ans de taff derrière, et au fond, on s'en fout, mais la performance est impressionnante, et puis surtout c'est bien de voir que ça passe sur la vraie console, donc potentiellement un mec pourrait le faire. Je comprends aussi l'aspect live, c'est pour ça que j'aime pas regarder les VOD, je préfère regarder le truc en temps réel. D'ailleurs pour les commentaires, je conseille de regarder les runs ou Blechy commente, il est vraiment très très intéressant et on sent qu'il a bossé son sujet, genre pour SMB, il a vraiment été excellent. Message édité par musacorp le 10-01-2016 à 16:07:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 17:33:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | J'aimerais tellement que ça dure toute l'année --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 18:35:07 ![]() Pour les SR toutes l'année t'as SpeedRunLive, SpeedDemoArchive ('fin le forum ) et Touich |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est surtout pour l'ambiance que je suis, le speedrunning en général ça me passe un peu au dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |