| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:36:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message édité par musacorp le 08-01-2013 à 16:41:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | L'annonceur s'est calmé là non ? Sur le skull man level il a rien dit et il a demandé la permission à la fin pour faire deux announcements.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais les deux se sont calmés |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:47:16 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain mais Dr Nes, chaque fois qu'il parle c'est pour dire logic/sprites/background |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et l'announcer a repris. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | LIKE A BOSS --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ce qu'il vient de faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est con d'avoir mis Megaman 7 ou 8 + Rockman & Forte... de mon point de vue ce sont les 3 pires Megaman jamais sortis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais, je fais une pause pour la peine. (enfin je laisse le stream tourner en fond pour faire du viewer) Message édité par LorDjidane le 08-01-2013 à 17:42:08 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai repris à la fin de Megaman 10. Pas mal. Cela dit j'ai l'impression que tous les megaman se ressemblent. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le bras de fer entre TriHex et Caleb. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le tatou blindé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | LE GANGNAM STYLE --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | NAJEUNDA |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Si ça a été répété, ça a été mal répété, je suis déçu. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas par les 3 gugus derrière, mais bon, TriHex est enorme (le black). Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-01-2013 à 20:29:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | speed run just dance ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Message édité par musacorp le 08-01-2013 à 20:33:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | du castlevania --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vais pas regarder SOTN, je l'ai pas encore fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Les Metroidvania c'est la base des speedruns, c'est un minimum de les avoir tous faits pour poster ici |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pensais qu'on était sur HFR... l'élite c'est plus que c'était. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |