| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 07:23:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 07:23:22 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le run Star Wars NES |
foudelou Transactions (2) | Histoire d'avoir un site _un poil_ plus réactif pour mater la sgdq https://www.youtube.com/playlist?li [...] H6fECXLQoA --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah y'a la chaine officielle des marathons SDA: https://www.youtube.com/user/gamesdonequick
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Oui ben ce sont les mêmes vidéos --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Forcément le mec met les vidéos dans la chaine dans une playlist, donc autant utiliser la chaine officielle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 18:42:51 ![]() Ca |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le Tasbot c'était que du mytho, Megaman et Ikaruga c'était en fait sur émulateur, y'avait que Sonic Advance en console verified, je pensais les exemples des frames pour le score des boss était juste fait sur émulateur et ensuite le bot était lancé, mais en fait non.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Sans déconner, ça c'était de l'ambiance
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:05:57 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Finalement Uyama s'est pas tiré avec la thune, il a acheté des caméras. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2015 à 11:10:32 ![]() L'AGDQ ca brasse komem |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup il peut aller tuer des gens il a plus rien à perdre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Si c'est définitif c'est un peu hard, si c'est temporaire c'est de bonne guerre de lui pourrir son visionnage de streams Et encore, c'est sans doute moins chiant qu'un couillon qui te répète toutes les 30s "haha, j'vais me tuer, parce que j'adore me tuer, haha" Message édité par - gab le 04-08-2015 à 15:08:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | 'm'enfin je vois pas ce que twitch a à faire là dedans ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rien c'est bien ça le problème Et puis interdire un mec de regarder twitch pour avoir fait des blagues de mauvais goût pendant un run plein de death abuse au milieu de la nuit euh... Message édité par DaddyFatSax le 04-08-2015 à 15:18:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Ca par contre c'est de la merde, je vois pas en quel honneur un fournisseur de service devrait pouvoir se permettre de te faire chier parce que ton comportement ailleurs leur a déplu --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est un service privé ils font ce qu'ils veulent --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah le summer était sur twitch, donc forcément il se fait ban de twitch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Ca aurait été encore plus con Message édité par foudelou le 04-08-2015 à 15:30:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est pas la question --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Evidemment que tu dois avoir dans les ToU Twitch des interdictions de diffuser des propos offensants et compagnie |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Encore une fois c'était des blagues de merde autour des death abuse un peu partout dans le run mais évidemment tout le monde s'offusque et monte sur ses grands chevaux --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait j'oseb totalement, je sais même pas qui est ce mec |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ah mais moi ça m'étonne pas que twitch fasse ça, par contre que la moitié du topic soit butthurt et se réjouisse de la censure ça m'intrigue --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Y'a aucune alternative à Twitch?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a hitbox mais les politiques doivent être les même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Hitbox mais très peu de monde s'en sert.
Ben c'est beaucoup moins coincé car très peu suivi. Message édité par DaddyFatSax le 04-08-2015 à 15:52:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les runs shirtless perso je trouve ça obscène, je vais demander le ban de caleb and co |
C'est déjà ban --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | c'est bon çô |
foudelou Transactions (2) | En même temps devoir montrer un roukmoute c'est suffisamment indécent comme ça, si c'est pour le voir à poil en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |