| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 18:06:25 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui j'ai vu le run en live, c'était chelou, mais tout ce bordel avec les gens qui se plaignent de crises en panique en regardant le run faut pas déconner. Les GDQs no fun allowed (bon même si ça c'est pas fun c'est similaire aux autres trucs bannis) depuis deux ans c'est vraiment d'une tristesse... Plus rien d'un peu étrange/drôle ne peut se passer dans la stream room sans que les gens s'offusquent Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 18:33:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais, tu peux le faire sur ton stream, mais là le mec fait n'importe quoi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Uyama qui est malade depuis 9 mois personne sait ce qu'il a et ils sortent des budgets de plus en plus louches à chaque event d'ailleurs Faut pas oublier que c'est aussi lui qui ban tous les trucs funs genre cosplay@MHC (Sonic R) et compagnie hein. Je suis d'accord que c'était déplacé et qu'il n'aurait pas dû faire tout ce cirque, en revanche le shitstorm sur twitter qui a suivi c'était tout aussi ridicule Aussi ils ont ban Werster sans lui donner d'explications alors que c'était de loin un des mecs qui faisaient des commentaires les plus intéressants Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 19:30:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens de SDA savent ou est Uyama, je sais pas quelle maladie il a eu, mais ils sont toujours en contact avec, il sera surement de retour pour l'AGDQ.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Oui ben c'était mieux en 2013 et avant Enfin je m'en fous un peu mais c'est les runners qui disent que c'est devenu pénible. La grosse majorité ne vont plus dans la stream room que pendant leur run sinon ils y mettent pas les pieds Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 19:43:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah mais l'event a probablement perdu de son charme depuis qu'il est passé, on peut le dire, professionnel.
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est pourtant pas faute d'avoir embauché une équipe technique pro --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
- gab Transactions (0) | Ah ok, j'ai vu le truc, non mais le mec --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 20:34:22 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Uyama a eu une mononucléose infectieuse en fin d'année dernière, à l'âge adulte ça peut prendre jusqu'à un an pour s'en remettre complètement. Sinon ouais l'event est devenu plus "policé" ces dernières années parce qu'ils ont clairement fait le choix de mettre l'accent sur les dons et sur l'aspect exhibition plutôt que sur la communauté. Ca fait peut-être chier certains runners d'être obligés de sortir de la salle de stream pour déconner avec leurs potes mais c'est peut-être pas un hasard non plus si les *GDQ restent les marathons que tout le monde regarde et les mieux fréquentés, et par ailleurs je crois pas que les gars crachent trop sur l'exposition que ça leur apporte. Concernant le mec de Crash 2 j'ai pas lu tous les commentaires et j'imagine bien qu'il y a eu pas mal de réactions outrancières, mais je classerais pas pour autant un weirdo qui sabote volontairement son run et multiplie les blagues glauques qui font marrer que lui dans la catégorie du "fun"... Message édité par morv le 02-08-2015 à 20:51:56 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ben oui, tous les trucs un peu goofy/ridicules qui faisaient le charme des marathons. Parce que si c'est pour voir des runs qui s'enchainent sans ambiance particulière on peut aussi browser youtube et twitch Quand tu compares ça par exemple https://youtu.be/cwEkIOGakZE + le bonus stream vraiment sympa vs le stream qui coupe brusquement cette année pour moi il y a pas photo Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 21:14:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il semblerait qu'il ait lui-même effacer sa chaine après le shitstorm de reddit/twitch (il aurait reçu tellement de commentaires désagréables), mais je sais pas si c'est vrai j'ai pas vérifié.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-08-2015 à 22:03:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Les blancs du public en mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pas pire que Valve qui retire le jeu d'un dev qui a dit sur twitter "je vais te tuer gabe" parce qu'il était sous le stress de la sortie de son jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-08-2015 à 22:21:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Les GDQ ont simplement atteint une taille critique qui ne leur permet plus de laisser place à l'improvisation, rien que louer deux jours de plus une salle telle que celle qu'ils avaient cette année pour le bonus stream ne doit même plus être envisageable --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Vous croyez que c'est parce que l'orga et l'ambiance ont changé qu'on n'a plus vu Cosmo, bonesaw et d'autres têtes connues cette année? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Certains runners préfèrent l'AGDQ, et Cosmo il est devenu nul donc c'est normal.
Message édité par musacorp le 02-08-2015 à 22:49:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bonesaw était là il a run Stranglehold.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour Uyama j'ai trouvé ça:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais sur /srg/ c'est un meme permanent depuis décembre le "where is mike uyama", et il y a pas de fumée sans feu Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 23:02:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Clair que 4chan et un post du 1er avril sur reddit, ça se pose là en termes de crédibilité --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas vrai que Mike touche un % des dons, tout va a l'organisation, c'est du bullshit.
- gab Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mike il joue a Marvel Heroes en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il est pas question de prendre au mot tout ce qui en sort Mais il y a quelques points douteux dans leur gestion, le tout camouflé par un gros manque de transparence, qui font que la communauté s'interroge, à juste titre Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 23:19:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ça pour que le record tienne à peine 8 mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 00:55:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 07:23:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |