Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Le topic du Speedrunning

n°11732970
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Faut pas tout prendre au sérieux non plus hein...

T'as vu la vidéo ? même si c'est pour déconner le mec a un humour ultra chelou, on sent quand même le gros malaise à la fin...

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 18:06:25  profilanswer

n°11732982
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:13:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a eu du drama pendant Crash 2, j'avais pas regardé, apparemment le runner était un vrai trou du cul et il se serait fait virer à la fin quand il a menacé de tuer tout le monde (lol), il a fait crasher le jeu à la fin aussi au lieu de finir son run, un petit extrait: https://www.youtube.com/watch?v=AxV3RHYggJk

Du coup twitch a fait fermer son compte et il est ban de SDA/Marathons.  [:sub42:5]

[:ummon]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11733019
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 18:32:49  profilanswer

Oui j'ai vu le run en live, c'était chelou, mais tout ce bordel avec les gens qui se plaignent de crises en panique en regardant le run faut pas déconner.

Les GDQs no fun allowed (bon même si ça c'est pas fun c'est similaire aux autres trucs bannis) depuis deux ans c'est vraiment d'une tristesse...

Plus rien d'un peu étrange/drôle ne peut se passer dans la stream room sans que les gens s'offusquent :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 18:33:15

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°11733024
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 18:36:50  profilanswer

Non mais, tu peux le faire sur ton stream, mais là le mec fait n'importe quoi.

Déjà son humour ne marche absolument pas, et honnêtement le mec qui répète "I will kill myself, I love killing myself" etc... chaque 2 secondes c'est franchement pas fun, regarde le malaise dans la salle.
Le mec qui annonce les dons essaye même d'en caser pour éviter les malaises. :D

Ensuite il fait exprès de mourir non stop, et c'est pas drôle, tu prends Boshy le mec meurt parce qu'il avait promis de filer des dons (ou pour faire chier son pote) mais c'est fait d'une façon délirante.

Là le gros problème, c'est que le mec veut faire de l'humour, mais ça parait trop réel, il passe pour un vrai psychopathe et en plus il fait n'importe quoi dans son run, son softlock est totalement irrespectueux, il aurait pu le faire après avoir tué le boss de fin et reload sa sauvegarde, comme ils font tous.

Faut juste se dire que t'es là dans un marathon, un event caritatif, t'es là pour faire plaisir aux gens, montrer un jeu, donner envie de faire des dons, déjà les insultes c'est mal venu, mais alors là le mec a passé tout le run comme ça, c'est juste pas possible.

Il a vraiment de la chance que Mike Uyama n'était pas là, parce que je t'assure qu'après 5mins il lui aurait dit de se calmer ou de dégager directement. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11733104
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 19:25:02  profilanswer

Uyama qui est malade depuis 9 mois personne sait ce qu'il a et ils sortent des budgets de plus en plus louches à chaque event d'ailleurs [:aulas]

Faut pas oublier que c'est aussi lui qui ban tous les trucs funs genre cosplay@MHC (Sonic R) et compagnie hein.

Je suis d'accord que c'était déplacé et qu'il n'aurait pas dû faire tout ce cirque, en revanche le shitstorm sur twitter qui a suivi c'était tout aussi ridicule :o

Aussi ils ont ban Werster sans lui donner d'explications alors que c'était de loin un des mecs qui faisaient des commentaires les plus intéressants [:transparency]

Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 19:30:17

---------------
n°11733121
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 19:37:20  profilanswer

Les gens de SDA savent ou est Uyama, je sais pas quelle maladie il a eu, mais ils sont toujours en contact avec, il sera surement de retour pour l'AGDQ.

Il a pas banni le cosplay, y'a une règle il me semble que le cosplay doit pas être envahissant, et surtout doit être en rapport avec le jeu, mais il me semble pas que ça soit ban.

Et puis de toute façon les règles du summer c'est Romscout, Uyama n'est pas en charge de cet event, il s'occupe que de l'AGDQ.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11733126
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 19:41:46  profilanswer

Oui ben c'était mieux en 2013 et avant :o / [:tomatookc]

Enfin je m'en fous un peu mais c'est les runners qui disent que c'est devenu pénible. La grosse majorité ne vont plus dans la stream room que pendant leur run sinon ils y mettent pas les pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 19:43:17

---------------
n°11733134
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 19:45:42  profilanswer

Ah mais l'event a probablement perdu de son charme depuis qu'il est passé, on peut le dire, professionnel.

Même le summer a passé une étape cette année, alors que les autres années ils se passaient juste chez Essentia (genre le 1er summer y'avait tellement peu de gens :D), du coup forcément tu dois mieux te tenir, et sourire à la camera, et surtout enchainer les runs, t'es pas là pour te toucher, d'ailleurs ils ont été beaucoup plus lent cette année que genre pendant un AGDQ j'ai trouvé pour enchainer. :o

---------------
n°11733149
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 19:55:09  profilanswer

C'est pourtant pas faute d'avoir embauché une équipe technique pro :o

---------------
n°11733202
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 20:34:22  profilanswer

Ah ok, j'ai vu le truc, non mais le mec [:dks]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 20:34:22  profilanswer

n°11733210
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 20:40:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui ben c'était mieux en 2013 et avant :o / [:tomatookc]

Enfin je m'en fous un peu mais c'est les runners qui disent que c'est devenu pénible. La grosse majorité ne vont plus dans la stream room que pendant leur run sinon ils y mettent pas les pieds :o

Ca se voit bien que l'orga est largement meilleure pour le spectateur d'année en année. Forcément ça se traduit par la salle principale qui est beaucoup plus encadrée pour éviter les ratés, et donc plus de contraintes pour les runners forcément.
Franchement le côté plus amateur apportait quoi?
Tu regrettes vraiment les deux trois cosplays pourris, le rire de Blueglass toutes les 30 secondes, et les moments horriblement awkward comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=gsSNh23SwPw ?
Moi pas :o

n°11733219
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 20:46:45  profilanswer

Talen a écrit :

Ca se voit bien que l'orga est largement meilleure pour le spectateur d'année en année. Forcément ça se traduit par la salle principale qui est beaucoup plus encadrée pour éviter les ratés, et donc plus de contraintes pour les runners forcément.
Tu regrettes vraiment les deux trois cosplays pourris, le rire de Blueglass toutes les 30 secondes, et les moments horriblement awkward comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=gsSNh23SwPw ?

Les comments putain j'avais jamais regardé la video (j'avais vu en live), ça part en couilles.  [:sub42:5]

---------------
n°11733230
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 20:49:23  profilanswer

Uyama a eu une mononucléose infectieuse en fin d'année dernière, à l'âge adulte ça peut prendre jusqu'à un an pour s'en remettre complètement.

Sinon ouais l'event est devenu plus "policé" ces dernières années parce qu'ils ont clairement fait le choix de mettre l'accent sur les dons et sur l'aspect exhibition plutôt que sur la communauté. Ca fait peut-être chier certains runners d'être obligés de sortir de la salle de stream pour déconner avec leurs potes mais c'est peut-être pas un hasard non plus si les *GDQ restent les marathons que tout le monde regarde et les mieux fréquentés, et par ailleurs je crois pas que les gars crachent trop sur l'exposition que ça leur apporte.

Concernant le mec de Crash 2 j'ai pas lu tous les commentaires et j'imagine bien qu'il y a eu pas mal de réactions outrancières, mais je classerais pas pour autant un weirdo qui sabote volontairement son run et multiplie les blagues glauques qui font marrer que lui dans la catégorie du "fun"...

Message édité par morv le 02-08-2015 à 20:51:56

---------------
n°11733264
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 21:11:04  profilanswer

Talen a écrit :

Ben oui, tous les trucs un peu goofy/ridicules qui faisaient le charme des marathons. Parce que si c'est pour voir des runs qui s'enchainent sans ambiance particulière on peut aussi browser youtube et twitch [:paul frogba:3]

Quand tu compares ça par exemple https://youtu.be/cwEkIOGakZE + le bonus stream vraiment sympa vs le stream qui coupe brusquement cette année pour moi il y a pas photo :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 21:14:52

---------------
n°11733294
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 21:33:23  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben oui, tous les trucs un peu goofy/ridicules qui faisaient le charme des marathons. Parce que si c'est pour voir des runs qui s'enchainent sans ambiance particulière on peut aussi browser youtube et twitch [:paul frogba:3]  

Quand tu compares ça par exemple https://youtu.be/cwEkIOGakZE + le bonus stream vraiment sympa vs le stream qui coupe brusquement cette année pour moi il y a pas photo :o

+1000

J'avais mis mon réveil exprès pour assister à la fin du marathon, et je vois que la chaîne host un mec random qui joue à Chrono Trigger, wtf?
Et même pas de bonus stream, rien, dans ton cul... Vraiment déçue, c'était mieux avant.
Sinon y'a eu quelques moments sympas pendants certaines runs (bon bien sûr j'ai pas tout vu), mais heureusement que j'avais le chat twitch pour me fendre la gueule, sinon bonjour l'ambiance :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11733328
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 21:56:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui j'ai vu le run en live, c'était chelou, mais tout ce bordel avec les gens qui se plaignent de crises en panique en regardant le run faut pas déconner.  

Les GDQs no fun allowed (bon même si ça c'est pas fun c'est similaire aux autres trucs bannis) depuis deux ans c'est vraiment d'une tristesse...

Plus rien d'un peu étrange/drôle ne peut se passer dans la stream room sans que les gens s'offusquent :sleep:

Je viens de voir le lien de musacorp, et ouais le mec est chelou mais franchement je comprends pas tout le drama autour, les gens l'ont vraiment pris au sérieux quand il a dit qu'il allait tous les buter?  :lol:  
Ok le mec est spécial mais ça mérite pas un delete de chaîne etc, faut se détendre un peu sérieux. Par contre le coup du softlock à la fin ouais c'est naze

Et complètement d'accord, les GDQs no fun allowed c'est vraiment à chier niveau ambiance, manquerait plus qu'ils virent le chat tiens...

---------------
n°11733339
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 22:03:08  profilanswer

Il semblerait qu'il ait lui-même effacer sa chaine après le shitstorm de reddit/twitch (il aurait reçu tellement de commentaires désagréables), mais je sais pas si c'est vrai j'ai pas vérifié.

Mais faut bien se rendre compte que c'est les USA aussi, dans un tout autre registre, regardez le bordel avec Hulk Hogan parce qu'il a prononcé le mot nigger dans une sex tape, ou comment les mecs sont puritains, donc c'est pas abusé venant d'eux de fermer une chaine twitch ou de bannir le mec des autres marathons, t'as pas à dire ça. :D

La façon de faire était mauvaise, il aurait du arrêter après 5mins quand il a vu que ça marchait pas ses "blagues".

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-08-2015 à 22:03:32

---------------
n°11733341
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:03:58  profilanswer

Les blancs du public en mode [:canard rouge:3] sont quand même éloquents :D

---------------
n°11733360
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:12:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Il semblerait qu'il ait lui-même effacer sa chaine après le shitstorm de reddit/twitch (il aurait reçu tellement de commentaires désagréables), mais je sais pas si c'est vrai j'ai pas vérifié.

Mais faut bien se rendre compte que c'est les USA aussi, dans un tout autre registre, regardez le bordel avec Hulk Hogan parce qu'il a prononcé le mot nigger dans une sex tape, ou comment les mecs sont puritains, donc c'est pas abusé venant d'eux de fermer une chaine twitch ou de bannir le mec des autres marathons, t'as pas à dire ça. :D

La façon de faire était mauvaise, il aurait du arrêter après 5mins quand il a vu que ça marchait pas ses "blagues".

Ouais j'imagine, quand tu sens que le public ne rentre pas dans ton trip, faut pas s'acharner :/
J'ai dit que j'aimais bien l'ambiance goofy des autres années etc, mais euh, dans le lien plus haut, le fameux passage avec la femme qui part en monologue sur ses chances de mourir du cancer là, au secours  [:altherac:2]  Le malaise gigantesque.

---------------
n°11733369
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:18:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est sûr que gueuler HYPE toutes les 30 secondes ça mettait une ambiance de folie [:sad frog:3]
Non désolé pour moi ça tombait plus souvent à plat que le contraire.
La urn dance par contre c'était fun j'avoue :o

n°11733373
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2015 à 22:20:18  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je viens de voir le lien de musacorp, et ouais le mec est chelou mais franchement je comprends pas tout le drama autour, les gens l'ont vraiment pris au sérieux quand il a dit qu'il allait tous les buter?  :lol:  
Ok le mec est spécial mais ça mérite pas un delete de chaîne etc, faut se détendre un peu sérieux. Par contre le coup du softlock à la fin ouais c'est naze

Et complètement d'accord, les GDQs no fun allowed c'est vraiment à chier niveau ambiance, manquerait plus qu'ils virent le chat tiens...

C'est pas pire que Valve qui retire le jeu d'un dev qui a dit sur twitter "je vais te tuer gabe" parce qu'il était sous le stress de la sortie de son jeu :/  
Le shitstorm sur twitter, twitch ou je ne sais quoi j'ai pas suivi mais vu le comportement du mec je trouve parfaitement normal qu'il se soit fait virer :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11733374
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 22:20:21  profilanswer

- gab a écrit :

Les blancs du public en mode [:canard rouge:3] sont quand même éloquents :D

Quand il hurle ou fait les bruits de l'ours quand même.  [:rofl]  

Takarajima a écrit :

Ouais j'imagine, quand tu sens que le public ne rentre pas dans ton trip, faut pas s'acharner :/
J'ai dit que j'aimais bien l'ambiance goofy des autres années etc, mais euh, dans le lien plus haut, le fameux passage avec la femme qui part en monologue sur ses chances de mourir du cancer là, au secours  [:altherac:2]  Le malaise gigantesque.

Y'a des moments awkward, genre le speach de la miss, le gangnan style aussi (bon ça c'était un don).

Il y a toujours des moments sympas, notamment dans les dons, genre à l'AGDQ c'était sympa quand SpikeVegeta chantait les chansons de disney, bon encore une fois c'était un goal de donations. :P

Il y a aussi la politique de twitch qui a bien fait chier, genre tu peux plus être torse nu, donc forcément t'as moins le fun de Trihex ou Caleb a torse nu qui bandent leurs muscles et qui font les cons.

Et puis vu qu'ils ont un contrat aussi avec les organisations ils sont moins libres, d'un côté c'est bien, de l'autre c'est sûr qu'on perd un peu de côté yolo, mais faut bien que la scène du speedrun évolue. [:4chan:2]  

Je trouve il y a toujours du fun et du spectacle dans les runs, et parfois des runneurs sympas qui commentent (genre witwix), mais c'est sûr que c'est moins ambiance maison yolo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-08-2015 à 22:21:14

---------------
n°11733381
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:23:52  profilanswer

Les GDQ ont simplement atteint une taille critique qui ne leur permet plus de laisser place à l'improvisation, rien que louer deux jours de plus une salle telle que celle qu'ils avaient cette année pour le bonus stream ne doit même plus être envisageable :spamafote:

C'est comme ça, pour la déconne ils faut aller voir du côté des marathons plus modestes, et là-dessus on ne peut pas reprocher à SDA de ne pas jouer le jeu vu qu'ils ont un sous-forum entier consacré aux autres events (et qu'ils partagent même leurs outils sur GitHub).

---------------
n°11733387
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:26:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Il y a aussi la politique de twitch qui a bien fait chier, genre tu peux plus être torse nu, donc forcément t'as moins le fun de Trihex ou Caleb a torse nu qui bandent leurs muscles et qui font les cons.

Ca se passe hors stream maintenant :D SGDQ 2015 Trihex vs Caleb Hart Arm Wrestling

n°11733416
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:36:50  profilanswer

Vous croyez que c'est parce que l'orga et l'ambiance ont changé qu'on n'a plus vu Cosmo, bonesaw et d'autres têtes connues cette année?

---------------
n°11733436
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 22:49:11  profilanswer

Certains runners préfèrent l'AGDQ, et Cosmo il est devenu nul donc c'est normal. :o

Ah nice merci. :D

Message édité par musacorp le 02-08-2015 à 22:49:24

---------------
n°11733437
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 22:49:45  profilanswer

Takarajima a écrit :

Vous croyez que c'est parce que l'orga et l'ambiance ont changé qu'on n'a plus vu Cosmo, bonesaw et d'autres têtes connues cette année?

Bonesaw était là il a run Stranglehold.

Cosmo joue à Sm4sh depuis un an donc ça n'a rien à voir.

---------------
n°11733441
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:56:39  profilanswer

Pour Uyama j'ai trouvé ça:

Citation :

Mike Uyama has fled from the scene.
Listen up. Throwaway for obvious reasons, but look, I've worked on several prior GDQs having been a staff member on the previous one. Basically Mike did indeed get sick, but he's played this out far longer than its actually gone on for obvious reasons.

Obviously the last couple GDQs there were a pile of posts going around on srg and reddit about the finances of the event. It is true that Mike started the first one in his basement at home with no idea of how it would grow. Well at AGDQ 2014 Mike was signed to a contract with PCF as an employee. No one knew how much money he made in this agreement. Everyone was told that "it was a small percentage of what was earned" but the reality of charities is that organizers of events generally take home a very large percentage of the amount raised (often 20-50%.) I can almost definitely say that Mike earned several hundred thousand dollars, possibly close to a million over just the last three events alone. Though this is probably where most of his income has come from.

Organizing GDQs is Mike's job. He gets paid for it. He never saw it being a thing where he would make a top 1% salary. It just sort of happened to him. PCF gave him a contract and that's what he made. After all the posts suspecting him of making a lot of money, he knew he had to get out. And that's exactly what he is doing. You don't really believe he's had mono since last August, do you? He is slowly disappearing from the community one step at a time with his fortune. This is his exit strategy. For SGDQ 2015 he will do zero work, delegating it all to Romscout. I'm betting that before AGDQ 2016 he'll make some sort of farewell post (or even have someone else just pass it along for him) about how he's leaving for good and it's time for him to move on, he's passing the torch on to Romscout and others, he feels the GDQs are in good hands, etc.

Mike knows he has made too much money from these events and that the community at large would be very upset if they ever found out, so he is slowly disappearing, being less involved with each passing GDQ until he has no more involvement and has disappeared into early retirement.

Source peu fiable IMHO, mais ça me choquerait pas que ça se révèle être vrai :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11733450
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 23:01:31  profilanswer

Non mais sur /srg/ c'est un meme permanent depuis décembre le "where is mike uyama", et il y a pas de fumée sans feu :o

Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 23:02:09

---------------
n°11733454
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 23:05:00  profilanswer

Clair que 4chan et un post du 1er avril sur reddit, ça se pose là en termes de crédibilité :o

---------------
n°11733455
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 23:05:33  profilanswer

C'est pas vrai que Mike touche un % des dons, tout va a l'organisation, c'est du bullshit.

Par contre oui il a un contrat avec PCF en tant qu'employé.

---------------
n°11733460
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 23:07:31  profilanswer

[:trololol:3]

---------------
n°11733469
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 23:13:43  profilanswer

Mike il joue a Marvel Heroes en fait. :o

https://forum.speeddemosarchive.com [...] ma_ok.html

---------------
n°11733478
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 23:18:41  profilanswer

morv a écrit :

Clair que 4chan et un post du 1er avril sur reddit, ça se pose là en termes de crédibilité :o

Il est pas question de prendre au mot tout ce qui en sort [:cosmoschtroumpf]

Mais il y a quelques points douteux dans leur gestion, le tout camouflé par un gros manque de transparence, qui font que la communauté s'interroge, à juste titre :o

Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 23:19:04

---------------
n°11733491
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 23:31:59  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bonesaw était là il a run Stranglehold.

Cosmo joue à Sm4sh depuis un an donc ça n'a rien à voir.

Ah merci, j'ai complètement zappé pour Bonesaw :D
Clair, Cosmo et sa boulimie de Smash, il en a pas marre :o

---------------
n°11733511
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 02-08-2015 à 23:47:06  profilanswer

C'est pas pire que grinder 18:10 sur iQue pendant 6 mois :o

---------------
n°11733523
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-08-2015 à 23:56:56  profilanswer

Tout ça pour que le record tienne à peine 8 mois. :o

---------------
n°11733571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 00:55:06  answer

Le meme en shirtless (les 2 :o ) et jfile mon rib a la SGDQ :love:

n°11733588
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 01:46:49  profilanswer

[:3615 dovakor:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11733643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 07:23:22  answer

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)