| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 01:16:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parfois il soupire genre "j'ai envie de partir c'est nul". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Roulance tranquille de puncayshun pour l'instant --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le million ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | 1,000,000$ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | le miyon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le mec qui file 12'000$ et même pas un commentaire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Il a filé combien du coup ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 01:36:29 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah oui, pas mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous ces dons qui tombent durant le run c'est ouf. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | cheese05 a 17s de puncayshun, race tendue --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les 2 glands qui tombent au même endroit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cheese. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il s'est raté ou Simply ? Pour avoir ce retard sur les deux autres Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-08-2015 à 01:49:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | A plein d'endroits c'était pas une grosse erreur. Notamment pillarless je crois. Edit : musa suit mieux que moi Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 01:51:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'ai noté les grosses erreurs, sinon il a raté quelques petits sauts comme les autres, ou 1 coin dans le 2ème level. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Cheese complètement onfire c'est son moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | puncayshun se troue, cheese prend les devants --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cheese qui fait save&quit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Simply est le seul à réussir le trick difficile dont j'ai pas retenu le nom là Il peut encore revenir Message édité par DaddyFatSax le 02-08-2015 à 02:01:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est fou le niveau quand même, je me lasse pas des runs SM64 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon tu peux tellement crever et perdre du temps dans rainbow & clock que c'est jamais fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
Moi ça m'a surtout donné envie d'y rejouer --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben la caméra est rigide en comparaison des jeux modernes qui utilisent un second stick.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Moi ce qui m'impressionne le plus c'est qu'ils arrivent à suivre ce que font les deux autres --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le pire c'est de parler autant pendant que tu joues à commenter ce que tu fais, ça me perturbe moi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-08-2015 à 02:14:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Puncay qui revient. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouais ben ça ils ont l'habitude à force de streamer et lire le chat entre deux visual cues --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sens bien un mec foirer le saut de départ dans le rainbow. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | En fait tous les kikoos qui arrêtaient pas de sauter dans wow, c'était des vrais joueurs à l'enfance réussie qui ont grandi avec Mario 64. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tick Tock Clock, mon trouble de stress post-traumatique se réveille --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |