| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
nic011 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:29:25 ![]() ![]() |
swissknife18 Transactions (4) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 21-03-2025 à 00:23:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | LEGEND --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai revendu AC d'ailleurs, pas si fou, je le reprendrai à -75% |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 12:07:48 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils pourraient faire en sorte qu'on dl le jeu au lieu de l'installer avec le BR.
|
Tu n'as pas la possibilité de le télécharger et d'utiliser le disque juste pour valider l'achat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
lawliet42 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Clairement aucun intérêt à SONY de te permettre de télécharger un jeu mais d'y jouer en physique derrière... Ils vont pas te laisser utiliser leur bande passante alors que tu n'as pas acheté le jeu sur le store.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | FF 7 rebirth me donne l'impression de faire un from software Encore 10 essais pour battre un boss (celui du quai à Junon). J'ai tellement l'impression qu'il est 10x plus difficile que remake --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Passe le en mode histoire ou facile je ne sais plus le nom. Ça évite de passer trop de temps à frapper en boucle du sac à pv. Edit ah non c'était sur le XVI ça Message édité par magicien96 le 21-03-2025 à 13:47:26 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Sur Xbox, on peut faire cela (aucune idée pour la Switch), c'est dommage que ça ne soit pas possible sur PlayStation. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas de difficulté particulière sur la story dans Rebirth, j'ai trouvé ça au même niveau que Remake, après faut bien exploiter le gameplay sur tous les persos, les atb et ce que t'as à disposition (parry, attaques combinées etc.) --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je n'exploite pas assez les faiblesses, je n'ai pas pensé à scanner le boss pour lancer les bons sorts --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 21-03-2025 à 15:22:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Donc c'est Ubi qui s'est pas fait chier.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Romf Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu mets ton compte sur sa console en en précisant que sa console est la console principale de ton compte Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-03-2025 à 13:33:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alkinos Transactions (8) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai fait la recherche Google pour toi https://www.findtutorials.com/comme [...] cipal-ps5/ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je sais je le faisait avec mon frère sur ps4 et ps5 Et maintenant sur mes 2 ps5 Message édité par bitubo le 23-03-2025 à 15:21:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | sur SX ça tourne très bien à 60 surtout depuis les innombrables patchs, pas de raison que ce soit différent sur ps5 et encore moins sur pro |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le mode 30fps est totalement injouable sur ce jeu. En 60 c'est nickel. Fluide et très joli --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Sachant que le mode qualité n'apporte du RT que sur les ombres, il est donc totalement useless. Par contre si t'as déjà taté du jeu sur pc avec le RT qui va bien, le comparo va quand même piquer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | il n'y aura a priori jamais de patch pro, dommage Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-03-2025 à 21:10:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |