| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2023 à 17:35:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:35:06 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu Jedi Survivor aussi aujourd'hui. Mais bon vu tout ce que je lis sur l'opti du jeu, je vais sagement patienter jusqu'à l'arrivée d'un patch |
Romf Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le téléchargement de Jedi Survivor qui s'est arrêté dès que j'ai passé la console en rest mode ya 2h (alors que le dl en rest mode est bien activé) |
warpc Transactions (0) | Problème connu et aléatoire (ça fonctionne chez certains), malheureusement toujours pas corrigé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
silkr Transactions (2) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Est ce que assassins creed valhaha @ 17,5 euros sur le store c’est un bon prix ou on a eu mieux ? |
apparement c'est un problème lié au HDR et en refaisant le réglage du HDR de la PS5, ça corrige le truc il est tard, je vais au moins attendre demain le patch day one vu comment ça à l'air d'être de la merde... Message édité par dark oopa le 28-04-2023 à 20:00:40 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Faut pas désactiver le vrr ou un truc comme ça?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas eu ce soucis sur ma c1. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu que le problème se corrige en recalibrant la PS5 (quel que soit le réglage), ça vient pas de la TV. |
charask8 Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) | Très pratique comme site d'ailleurs, tu peux mettre une alerte sur les jeux qui t'intéresse et tu reçois un mail quand ils sont en promo |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Joué un peu moins de 3h à Jedi Survivor là. On se retrouve vite dans l'ambiance du jeu, c'est cool. Par contre il y a des soucis graphiquement. Même en mode perfs je note quelques baisses de framerate et du tearing, ce qui n'arrive pas sur mes autres jeux. J'ai aussi noté des soucis du type mauvais modèles 3D ou textures affichés. Pas un objet ou personnage à la place d'un autre mais plutôt leur niveau de qualité. Type on t'affiche la version basse résolution alors que tu es proche. Ça se voit surtout dans les cinématiques. Apparemment ça gueule pas mal sur les réseaux sociaux et il paraît que la version PC c'est catastrophique en terme de perfs. Pas ce genre de soucis là sur ps5 donc je continue d'avancer sans me prendre la tête dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs on attend toujours el famoso patch day one |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai refait des tests entre ma tv samsung et la ps5 et je confirme que la gestion du cec est merdique. |
Luzog Transactions (4) | Oui, la même sur le C2. Et si tu as le malheur d'appuyer sur le bouton PS de la manette juste après avoir switcher vers l'HDMI de la console, la PS5 se met en mode repos. Donc, obligé d'appuyer de nouveau sur le bouton PS de la manette.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-04-2023 à 13:22:03 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est une blague l’édition ps5 ff16 pour l’Europe? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-04-2023 à 21:34:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah merde c’est le téléphone.
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
For the players |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lak disciplus simplexTransactions (0) |
J’ai fait le 1er chapitre, mais je peux pas voyager vers la 2ème planète tant que le "patch" n’est pas entièrement installé. Bordel ! Message édité par Lak le 29-04-2023 à 23:38:31 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mince, je viens de prendre assassin’s creed valhalla, aujourd’hui il était en promo à 17€ et j’ai craqué sur le store.
Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 30-04-2023 à 00:49:05 |
Iwao Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai ça tourne pas mal et j'en ai vu le même retour, sur series x ça fonctionne beaucoup mieux apparemment. Sur PS5 c'est toi et ta chance. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] N/pubhtml# Message édité par nniv le 30-04-2023 à 08:06:54 |
nic011 Transactions (10) |
+1. J'ai passé des heures sur Odyssey (je me suis même fait un DLC y a pas longtemps) mais j'ai pas du tout accroché à Valhalla, revendu au bout de 10/15h de jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2023 à 09:31:54 ![]()
|
cakay Transactions (0) | après c'est pas comme s'il n'y avait pas moyen de se faire une idée avant de passer à la caisse Message cité 1 fois Message édité par cakay le 30-04-2023 à 13:48:58 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Disons que comme c'est du jeu solo pur, j'aurai pu respecter mon vœu de "Je préco pas"... Ca m'aurait permis de finir l'add-on de Horizon 2 que j'ai commencé et quelques autres jeux que j'ai pris en promo sur le store, le tout pour attendre un ou plusieurs patch's d'optimisation / fix. Mais j'avais tellement aimé le premier que j'ai été faible. En tout cas ça reste jouable sans soucis sur console et quand je vois comment ça gueule sur PC, ça me renforce quand même sur le fait que j'ai bien fait d'arrêter de jouer sur PC. Car il y a apparemment de quoi gueuler sur cette plate-forme et les joueurs ont l'air de dire que ça devient systématique avec les releases de AAA. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | J’ai essayé f1 22 sur ps5 via eaplay, que je peux comparer avec f122 pc ultra 1440p 144 fps ou 4K 60 fps. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Concernant le cec, ça marche bien sur ma télé j’ai de la chance. |
warpc Transactions (0) | Je pense que ça dépend de ta config (ampli, ...) et de ce que tu en attends --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |