|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |
---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 25-08-2022 à 23:10:18 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 23:07:22 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
-MaTT3kK- Transactions (2) | J’ai eu la PS5 grâce à ChocoBonPlan en même pas 1 semaine il faut être prêt forcément les stocks disparaissent en même pas 1 minute, il y’a également sur Discord/Twitter wehaveadeal.fr |
Bob2024 ...Transactions (0) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Il à pas le temps, il à une vie de famille --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
-Chris- Transactions (0) | Enfin vous oubliez que maintenant avec certaines banques pour valider le paiement il faut ouvrir l’appli, s’identifier et valider.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 26-08-2022 à 08:37:31 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 08:56:15 |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Honnêtement, si l'invitation Amazon pouvait fonctionner ce serrait quand même le mieux. Je ne suis pas hyper pressé. Dans 2 ou 3 semaines, si je ne vois rien venir, je me mettrai en mode fâché avec les méthodes que vous donnez. Je commence à mieux comprendre le délire |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message édité par dje33 le 26-08-2022 à 09:21:37 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Hoiniel Transactions (3) | Ha ! |
-Chris- Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
dpnose Transactions (19) | Bon c'était pas prévu mais achat de la PS5 ce matin sur Cdiscount.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-08-2022 à 11:15:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | En parlant de PS2, j'ai une PS3 FAT avec un YOLD... Faudrait que je la repare mais est ce bien necessaire et rentable maintenant. --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ok merci, je n’ai plus de YUV non plus sur ma TV |
warpc Transactions (0) | Tu rajoutes un convertisseur YUV / VGA
Message édité par warpc le 26-08-2022 à 12:05:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Sinon si je dois prendre une console de l'autre côté ça serait une X de toute façon --------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) | Le 1080p (série S) me suffit largement, j'aimerai la même côté Sony (mais ça n'arrivera jamais). Message édité par warpc le 26-08-2022 à 12:07:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2022 à 12:08:19
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2022 à 12:14:52 Le GP rien ne t’oblige à rester abonné 12 mois sur 12.
|
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced Transactions (0) |
Idem, mais sur la xbox je n'ai pas de lecteur donc je prend mes jeux physique sur ps5 ou j'ai un lecteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Farmagia & Les Fourmis |