| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans une mesure un peu moindre, Baldurs Gate 3 et cp2077 m'auront aussi énormément marqués. Arc Raiders est une expérience folle totalement inattendue. Je n''attends plus qu' Hereric prophet et gta 6 pour finir cette gen en apothéose sans cette sinistrose ambiante Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 31-03-2026 à 15:42:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 15:37:47 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Comme la fonctionnalité permettant de forcer l'inversion de l'axe Y présente dans les paramètres de la console ne fonctionne pas (contrairement à l'équivalent xbox) existe-t'il une manette compatible PS5 qui permettrait en hard d'inverser l'axe Y "à la volée" pour les jeux qui ne proposent pas cette option ? Merci Message édité par Deadlock le 01-04-2026 à 13:26:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Micromania va faire une nouvelle offre de reprise pour l'achat d'une PS5 Pro.
|
Scrypt Transactions (6) | pas mal la reprise switch oled sachant qu'elle est dur à revendre au dessus de 150 sur LBC Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-04-2026 à 15:09:44 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
coyote28 Transactions (0) | Bon je viens de craquer pour la PS5 Pro en direct chez Sony, je vais bien trouver quelqu'un qui veut de ma digital day one ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:01:16 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
C'est qu'en prenant un pro ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai payé ma première pro 800,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as acheté 3 pro en un an et demi ? Mais pourquoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je trouve ça ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Micro mania qui te reprend y’a console de 5 ans à -12%, c’est là que tu te rends compte à quel point y’a un problème |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) | Sans compter le temps perdu à vendre/acheter |
Message édité par Scrypt le 01-04-2026 à 19:09:20 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Purée je pourrais presque me laisser tenter. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et après faut encore acheter un lecteur --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon MM veulent pas de mes cartes cadeaux --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
professionnal Transactions (6) |
max-fx Transactions (26) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais d'ailleurs, je me demande comment ça se passe au niveau fournisseurs les hausses de prix, parce que je n'ai jamais vu le cas de figure d'une hausse de prix sur un produit technique qui vient d'une augmentation du MSPR sans problème de stock et non d'une augmentation au-delà du MSPR par le choix du détaillant qui veut se faire + de marge en raison de la rareté de stock.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-04-2026 à 23:26:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | c'est le même fonctionnement qu'avec le prix de l'essence vs le pétrole --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 02-04-2026 à 07:11:52 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis en train de me hyper pour la Pro avec le bonus reprise chez MM. Je vais y voir un intérêt visuel de suite sur ma vieille Sony ou il faut vraiment changer de télé là aussi ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |