| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
C’est pas propre à Kena, tous les jeux que j’ai lancé récemment font ça. C’était pas le cas avant donc j’imagine qu’une mise à jour est venue changer le comportement de la PS5 vis-à-vis des saves qui partent sur le cloud.
Message édité par CasablancaDR le 28-09-2021 à 00:44:34 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 00:39:28 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Faut avoir connu les loading de K7 pour se rendre compte à quel point tout est rapide de nos jours. C'te génération de speedés --------------- old feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Merci pour vos retours sur immortal J ai trouvé a 20 européens |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | J oubliais : depuis Kena j ai découvert que ma ps5 faisait un petit bruit , rien de gênant en jeu ni du niveau d une ps4 pro Airbus édition mais tout de même, on est loin du silence complet --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas de raison de s'inquiéter, les ingénieurs Sony ont travaillé sur un nouveau radiateur puis ils ont l'expérience avec leur PS4 Airbus édition. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être du coil wine, j'ai pas de hausse du bruit du au refroidissement sur ce jeu. |
Severin20 Transactions (0) | Clairement c est le ventilo et elle chauffe, mais mon meuble n est pas HFR compliant, elle a 3cm au dessus, 15 derrière, et 15 de chaque côté . Le meuble est donc juste ouvert sur l avant . Ce n est pas idéal mais il y a un écart évident entre les jeux PS4 boostés (days gone , tlou2 ...) Et kena .
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 28-09-2021 à 09:42:05 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:40:42 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est juste pour être sur que tu n'as pas de soucis. |
Severin20 Transactions (0) | J ai effectivement un soucis : l envie de guider les esprits et pas assez de temps a leur consacrer! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un bon soucis |
fabien1176 Transactions (32) | Après moi depuis le début j'ai ce bruit aigu de ventilo qui n'est audible que quand on lance un jeu.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 28-09-2021 à 09:59:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon fils s'est payé un Ghost Recon Wildland en occasion car il a bien aimé Breakpoint. Message édité par Agreian le 28-09-2021 à 11:31:13 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ben oui si t'as aimé Breakpoint, tu vas aimer encore plus Wildlands. --------------- La flemme c'est la vie. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 28-09-2021 à 11:37:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-09-2021 à 11:37:19 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Micromania c'est quand même une blague.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Agreian le 28-09-2021 à 11:55:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2021 à 11:58:28 ![]()
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kerjou Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) | Je viens de craquer sur hotwheels après le test d ign 9/10). Ha et aussi the touryst en 120 fps c est super joli et super propre! Un jeu parfait entre 2 sessions de jeux plus serieux, il y a un vrai feeling vacances! |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2021 à 10:36:11 ![]() Ma femme qui recherche "discretos" une PS5 pour mon anniv et qui panique devant les ruptures "tu veux pas passer chez SFR?" |
jmb74 MiaouTransactions (19) | En décembre dernier j'avais eu droit à ... une manette de PS5 pour mon anniv. Ma femme qui me sort "yen a nulle part de cette console, je te laisse chercher toi même" --------------- old feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | petite question, le micro de la manette est utilisable pour le jeu en ligne ou c'est dégueulasse?
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujorus cette option ouais, on peut utiliser que le micro du kit et balancer le son dans le casque/la TV je suppose? |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
J ai même pas chercher 48h |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'ai l'impression qu'ils ont pris le truc de traviole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |