manulelutin a écrit :
Y'a un peu de ca, et je trouve ca assez con. En fait entre le prix des jeux et le retropedalage sur les exclus ps5, ca t'encouarge a donf a rester sur ps4 moi j'avais prévu de faire la bascule plus tard, avec un pack quelquonque, ca me conforte ++, et même ca m'interroge.
|
Perso je me doutais que je craquerais pas, car je vois pas trop ce qui aurait pu me décider en dehors de GT7. Et on va pas se mentir, même si j'espérais, j'y croyais pas trop à GT7 au launch
Là j'ai vu la conf, et franchement j'ai kiffé. Ouverture sur FF16 exclu totale, enchainement sur Spiderman (même si j'aime pas, c'était joli), puis Call of et HP, RE8 qui claque, Demon Souls, le prix surprenant (en ce qui me concerne je ne croyais toujours pas à la DE à 400€) et finish sur GoW aussi tôt que 2021.
Pas de quoi me faire craquer en fin d'année toujours, mais de quoi me faire douter
Mais la réalité revient assez vite dans la gueule, et pas trop pour des bonnes nouvelles : prix des jeux à 80€
FF16 exclu temporaire (qu'est ce que je déteste ça...)
Demon Souls exclu temporaire (grosse surprise franchement)
les dimensions officielles
Horizon 2/Spiderman crossgen ce qui contredit tout leur discours jusqu'à présent
Après Demon's Souls au launch quand même, je trouve ça cool.
J'en prendrai une, c'est certain, mais pas maintenant du coup.
Message édité par Klaw le 16-09-2020 à 23:52:18